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Rajour de 1 résistance par level à tout le monde
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Auteur:  jungix [ Sam 10 Fév, 2007 11:54 ]
Sujet du message:  Rajour de 1 résistance par level à tout le monde

Je trouve que les résistances ont un effet négligeable (pour les HL, elles diminuent les dégâts au maximum de 10PV ce qui est risible sur des attaques pouvant dépasser les 100).

Le plus ahurissant d'après moi, c'est qu'un guerrier lvl 40 fait à peu près autant de dégâts sur un mage lvl 40 que sur un lvl 1, ce qui me parait totalement déséquilibré.

Je propose donc de rajouter pour toutes les classes 1 point de résistance dans toutes les résistances (physiques ET magiques). Chaque classe aura toujours intérêt à attaquer la classe opposée, mais il y aura au moins une influence du lvl sur les résistances.

Ca donnerait:

+2 dans toutes les résistances, +1 au choix par lvl pour les équi

+2 dans toutes les résistances physiques, +1 dans toutes les résistances magiques, +1 au choix par lvl pour les guerriers

+2 dans toutes les résistances magiques, +1 dans toutes les résistances physiques, +1 au choix par lvl pour les magos

Auteur:  Garfo [ Sam 10 Fév, 2007 12:44 ]
Sujet du message: 

deja qu'on a du mal a tuer si en plus tu rajoute des resist :s

Auteur:  zhalfilin [ Sam 10 Fév, 2007 13:06 ]
Sujet du message: 

Rajouter des résistances peut être pas mais revoir leur calcul pour la réduction des dégats peut être ? ( je parle du combien de points de resistances absorbent 1 dégats.)

Auteur:  Exar [ Sam 10 Fév, 2007 14:23 ]
Sujet du message: 

zhalfilin a écrit:
Rajouter des résistances peut être pas mais revoir leur calcul pour la réduction des dégats peut être ? ( je parle du combien de points de resistances absorbent 1 dégats.)


C'est ce que j'allais dire, car sinon il faudrait encore faire un reset.

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 10 Fév, 2007 14:41 ]
Sujet du message: 

-1 pv tous les 2 points de resistances et puis voila....

C'est -1pv pour 4 ou 5points actuellement il me semble.



Par contre, l'idée de jungix d'ajouter quand même un peu de resistance à sa classe opposé est une bonne chose, c'est pas parce qu'on est un guerrier que a force de se prendre des tatanne magique dans la face, on ne développe pas un peu ses résistences magiques...
Mais bon, un autre reset pour remettre son point bonus alors qu'il y a déjà eut un reset il y à même pas un mois...c'est pas glop...

Auteur:  Souma-kun [ Sam 10 Fév, 2007 15:29 ]
Sujet du message: 

Ben c'est l'armure qui compte pour beaucoup la dedans....

Mais le probleme c'est que les haut niveau mage on la meme armure qu'avant,et que celle ci pete en 2 secondes maintenant....

ON VEUT UNE ARMURE + RESISTANTE! (Au pire donnez en de plus resistante aux guerriers et equilibrés haut lvl).

Ah..Et on veut aussi un pavois pour les mages ^^ (qui s'appellerais "bouclier magique")

Auteur:  Rupet [ Sam 10 Fév, 2007 15:54 ]
Sujet du message: 

Les magos peuvent attaquer à distance sans devoir acheter des "armes de jet", il est donc normal que les guerriers soient mieux protégés au corps à corps.

Auteur:  [DTC]malvick [ Sam 10 Fév, 2007 15:58 ]
Sujet du message: 

Donc tu es d'accord pour que l'on supprime les résistances, les armures et les boucliers des guerriers lors des attaques à distance ? :P

Auteur:  jungix [ Sam 10 Fév, 2007 16:16 ]
Sujet du message: 

A noter que ma proposition ne nécessite nullement un reset partiel car cela peut très bien être modifié rétroactivement.

Pour les armures c'est un autre problème et je suis d'accord avec Souma, comme en témoigne ma proposition:

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Auteur:  Painkilleur [ Sam 10 Fév, 2007 16:18 ]
Sujet du message: 

Pareil, je considère que l'actuel système de résistances est suffisant. En revanche il est vrai que l'absorption ne l'est pas. Sachant que ca absorbe plus sur les critiques on ne peut pas parler de 10 d'absorption sur des coups à 100 par contre ca reste valable pour des coups dépassant les 80 effectivement, ce qui reste bien peu de choses :roll:

Et gros +1 pour les armures, y a un truc qui s'appelle charges montées, parfaitement inutiles pour faire des dégâts mais O combien idéales pour exploser une armure de high levels !! Prends en 20 dans la journée (ca arrive souvent dans les guerres) plus une petite synchro, ca y est ton armure est explosée en une journée, ca devrait changer ca aussi (ou bien alors on a la possibilité de réparer son armure soi même et non sur un bâtiment)

Auteur:  Exar [ Sam 10 Fév, 2007 16:30 ]
Sujet du message: 

jungix a écrit:
A noter que ma proposition ne nécessite nullement un reset partiel car cela peut très bien être modifié rétroactivement


Ah bon? et on fait comment pour les +1 au choix?

Auteur:  jungix [ Sam 10 Fév, 2007 16:41 ]
Sujet du message: 

Les +1 au choix ont déjà été effectués, ça ne change rien je propose juste de rajouter un point de résistance (physique + magique) à tout le monde.

Auteur:  Freedom [ Sam 10 Fév, 2007 16:44 ]
Sujet du message: 

Tu les as déjà mis patate ;)

Auteur:  ftarkin [ Sam 10 Fév, 2007 16:48 ]
Sujet du message: 

jungix a écrit:
Les +1 au choix ont déjà été effectués, ça ne change rien je propose juste de rajouter un point de résistance (physique + magique) à tout le monde.


Ca revient à rebaisser les dégâts pour tous quoi... Mouais, peu utile je pense.
Si tu peux pas te faire exploser, ou est le risque ?
Et puis qui a dit que le montage d'avantage/level devait etre toujours lineaire ? Ca permet de compenser les pbs de différences de niveaux :p

Par contre, +1 pour les armures, on devrait avoir acces à des armures de plus longues durées (les magos)

Auteur:  Exar [ Sam 10 Fév, 2007 17:45 ]
Sujet du message: 

jungix a écrit:
Les +1 au choix ont déjà été effectués, ça ne change rien je propose juste de rajouter un point de résistance (physique + magique) à tout le monde.


Sauf que si les guerriers avaient +1 dans toutes les résistances magiques, ça changerait la donne et je ferais un autre choix.

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