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Vision
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Auteur:  Holowar [ Dim 28 Jan, 2007 11:48 ]
Sujet du message:  Vision

L'idée est d'instaurer une vision autre que le 9*9 de la detection.

Nous pouvons voir et reconnaitre quelqu'un a quelques dizaines de metres, mais après ?

Les pseudos, et niveau des joueurs, ainsi que leur orientation ne devrait plus être connu quand ils sont a 3 cases ou plus de nous.
Il serait toujours possible de voir le nombre de joueurs présent sur un case, les races de ces joueurs et les clans (encore que... ) avec peut-être un ordre d'idée de la puissance des joueurs par exemple de 10 en 10 lvl.
"tauren inoffensif"
"troll dangereux"
"elfe machine-a-tuer"
et que sais-je encore.

Nous pouvons toujours voir les chateaux normalement, car une batisse aussi imposante qu'un palais se voit de loin, et arbore généralement les étendarts, bannières et blasons de son clan.

les monstres seraient régis par la même loi que les joueurs, mais seul le niveau disparaitrait.

On aurait beaucoup plus de mal a évaluer le danger representé par les autres joueurs, et les clans de petits lvls seront avantagés, en effet, voir 30 lvl entre 10 et 20, qui pourraient etre 30 lvl 18-19, ca peut être plus inquiétants que 30 lvl 11-12

Auteur:  Lliewelynn [ Dim 28 Jan, 2007 11:50 ]
Sujet du message: 

ça risque d'en embêter pas mal ...
Moi qui suis fondateur .... j'avais déjà du mal pour recruter de bons elfes, mais là il faudra en plus que je me déplace à leurs côtés ...

non ça ne me plait pas trop tout ça ... :(

Auteur:  Holowar [ Dim 28 Jan, 2007 11:53 ]
Sujet du message: 

rien ne t'empeche de te servir du HR et du classement pour recruter :wink:

Auteur:  Turgle [ Dim 28 Jan, 2007 12:07 ]
Sujet du message: 

Déjà que j'ai du mal, et je sais que je ne suis pas le seul, à trouver quelque chose à faire (monstre trop fort/faible, joueurs trop faible/fort, etc) alors la ça devenir chiant !
On va devenir "marcheurs" comme dit Raybak ^^

Auteur:  Holowar [ Dim 28 Jan, 2007 12:10 ]
Sujet du message: 

niveau RP c'est bien plus logique, après si on privilégie le confort du joueur qu'a rien a faire au RP, mettons les déplacement a 0PA tant qu'on y est :?

Auteur:  Athos [ Dim 28 Jan, 2007 12:10 ]
Sujet du message: 

Moi je propose qu'on mette l'orientation des joueurs (Archimage, Tank, ...) de notre 3*3.
Comme ça, ça reprendrait un peu l'idée de Holowar, et ça donnerait un peu plus de piment aux machines à tuer qui n'ont rien mis en PV :)

Auteur:  Aunshi [ Dim 28 Jan, 2007 12:55 ]
Sujet du message: 

Et comme ça on saurait qui cibler :twisted: !

Bien sûr :roll:

Auteur:  Little-Boss [ Dim 28 Jan, 2007 17:58 ]
Sujet du message: 

Bah ouais comme tu l'as dit suffit de regarder dans le classement pour voir le niveau du joueur en face, et ça avantagerait ceux qui ont du temps à passé sur le jeu à feuilleté et regarder chaque personne à quel niveau elle est...

edit : ah oui caché aussi les pseudo, bah non pas d'accord :P

Auteur:  ZigEnfruke [ Dim 28 Jan, 2007 18:11 ]
Sujet du message: 

Donc autant laisser autant de chance à tout le monde en laissant la detection telle qu'elle est :P

Auteur:  Holowar [ Dim 28 Jan, 2007 18:28 ]
Sujet du message: 

Bah si voit plus les pseudo des personnes tout le monde a les memes chances hein, m'enfin vous etes hermétiques a mes idées, je suis habitué :D

Auteur:  ptittueur [ Dim 28 Jan, 2007 18:31 ]
Sujet du message: 

holowar tu as un mp sur le forum...^^ :P

Auteur:  grenouille [ Dim 28 Jan, 2007 18:39 ]
Sujet du message: 

Athos a écrit:
Moi je propose qu'on mette l'orientation des joueurs (Archimage, Tank, ...) de notre 3*3.
Comme ça, ça reprendrait un peu l'idée de Holowar, et ça donnerait un peu plus de piment aux machines à tuer qui n'ont rien mis en PV :)

Tu sais peut etre deja que je peux pas rester quelques heures en zone neutre et que je dois craintre les niveaux 5 qui me croisent puisqu'ils peuvent me one shoot ?
Meme dans mon royaume cela va etre comme cela et ca va aller de mal en pire. :)

Nan avec ca deviendrait vraiment chiant a jouer un assassin ....
Et je ne parle meme pas des tours ou on se prendrait tout sur la gueulle...Et cela enleverait la moitié de l'interre de faire un tank(ils se font pas attaquer et qu il attaque comme des mouches pareil pour les soins... Ils servent donc a rien si on les attaque pas ... )

Meme de l'autre de 1*1, c'est pas bon. ca permettra juste de permettre au plus courageux de faire un fichage des classes... Comme pour l'alchimie ...

Je prefere donc largement la sugg de base :)

Auteur:  lordnecron [ Lun 29 Jan, 2007 16:40 ]
Sujet du message: 

Moi je trouve que c'est une très bonne idée.
Coté RP, ça a vraiment du sens !
J'admet aussi que ça peut être plus chiant... mais c'est tellement plus (+) RP !

Et puis ensuite on pourrait imaginer des potions/orbe/bonus qui aiderait à améliorer cette détection, même temporairement...

Pour faire plaisir à tout le monde, je pense que la détection "limité" ne pourrait concerner que les cases les plus éloignées.

Je rajouterai par contre la possibilité d'avoir toujours les infos complêtes sur les personnes de son clan... même de loin, on se reconnait ;)

Longue vie à cette proposition !

Auteur:  DR0GBa [ Lun 29 Jan, 2007 17:39 ]
Sujet du message: 

Je vois pas du tout en quoi cela est RP o_O
Car les plus grands magiciens parraissent aussi chétifs que les plus faibles, RP parlant, j'imagine pas comment on distingue une personne qui a 1000pdv d'une autre qui en a 100 !
A part pour les guerriers, qui auraient de gros bras selon les PF, mais c'est tout ...

Auteur:  Sire [ Lun 29 Jan, 2007 17:52 ]
Sujet du message: 

Bon, pour revenir au sujet, je trouve que c'est une très bonne proposition. C'est vrai qu'on ne voit pas forcément les gens qui sont trop éloignés de nous, contrairement à ceux qui se trouvent à seulement quelques cases de nous.
Donc l'idée qu'on ne verrait que des silhouettes lointaines qu'on ne pourrait formellement identifier comme étant des alliés ou ennemis est plutôt sympa. Le fait de ne pas voir non plus les niveaux serait aussi normal, puisqu'on ne les distinguerait pas bien.

Bref, c'est une bonne idée selon moi


Sire

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