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Perte d'xp
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Auteur:  axi123 [ Jeu 25 Jan, 2007 18:07 ]
Sujet du message:  Perte d'xp

Bonjour suite a la maj des pv je propose de perdre de l'xp en fonction des points de vies :

par exemple 13% de pertes d'xp pour quelqu'un qui a 1000pv et 7% pour quelqu'un qui en a 100.

Qu'en pensez vous , en effet les high levels équilibrés ne meurent quasiment jamais et les petits levels meurent beaucoup plus souvent.

j'attends vos avis.

Axi123.

Auteur:  Graar-le-fou [ Jeu 25 Jan, 2007 18:20 ]
Sujet du message: 

En tant qu'équilibré haut-niveau je suis contre...
Le but d'un équilibré c'est justement de jamais mourir comme à la base ça sert à rien. Au début t'es là tranquille tu marches par terre... Tu te promènes en zone neutre...pouf! Tu meurs t'as rien vu...
C'est normal de mourir à bas niveau, l'avantage des hauts-niveaux c'est bien l'expérience et la sagesse (en tout cas pour les équilibrés).
Bon au bout d'un moment t'as compris que ta puissance est absolument ridicule donc t'essayes d'esquiver les autres. C'est la seule raison pour laquelle les équilibrés meurent moins souvent: ils ont pris conscience que de toute façon ils ont pas une chance d'achever un autre joueur alors ils l'attaquent pas, ils prennent pas de risques, à la rigueur un petit soin discret de tant en tant... Ca marche.

Et pourquoi pas calculer la perte d'expérience en fonction de ta force ou de ta mana ? Ou de la durée depuis laquelle tu n'es pas mort ? Ou de ta race ?

Auteur:  mat [ Jeu 25 Jan, 2007 18:21 ]
Sujet du message: 

ui bah bien sur , et puis on leur enleve la perte de po aussi parce que ce serait bete qu'ils en perdent

nan sinon tout le monde a pu choisir ces caracteristiques ceux qui ont voulu taper comme des beux savaient tres bien qu'ils auraient des soucis niveau pv
donc je suis contre cette sugg :wink:

Auteur:  Little-Boss [ Jeu 25 Jan, 2007 19:09 ]
Sujet du message: 

mat a écrit:
ui bah bien sur , et puis on leur enleve la perte de po aussi parce que ce serait bete qu'ils en perdent

En même temps 7% c'est quasiment la même chose qu'actuel donc ils n'y gagnent pas... c'est les autre qui y perdent...

Edit : sinon oui je dis ça mais je suis tous aussi contre cette sugestion, ceux qui ont mis leur perso en vie ont en contrepartie moins d'autre truc alors il n'y a pas de raison qu'ils perdent plus d'xp...

Auteur:  Kemar [ Jeu 25 Jan, 2007 19:11 ]
Sujet du message: 

Ca ne tiens pas ton raisonement :
ceux qui montent leur perso en "tank" en ajoutant le max de pv a chaque niveau perderaient plus qu'un joueur du meme level ayant peu monté la constit..

ca me parait etre une mauvaise idée.

Auteur:  grenouille [ Jeu 25 Jan, 2007 19:56 ]
Sujet du message: 

Meme avec 1 ou 2% de perte d'xp (sans parler des Po :? ) ca serait pas vraiment rentation de prendre autant de risque (en 2 couts je me tue ... ) meme avec une perte si ridicule, on va donc continuer a Tp//taper//Tp. Bref sa changerait pas beaucoup le clivage assassin//tank( pour le nombre de fois qu'il font crever de toute facon ^^)
et puis il y a logique de Gros bill se faisant plein d'xp(Tank) contre Gros kill se faisant plein de Po(Assassin).... :)
Chacun des desavantage, non? ^^


Citer:
Edit : sinon oui je dis ça mais je suis tous aussi contre cette sugestion, ceux qui ont mis leur perso en vie ont en contrepartie moins d'autre truc alors il n'y a pas de raison qu'ils perdent plus d'xp...
Han jungix est mort une fois en 1 an au secours, il perd plein d'xp.

Suggestion inutile dans la subtance(Surtout pour les ptits levels ou 3% fera quoi ? 2 xp ? ... )

Graar-le-fou a écrit:
Ou de la durée depuis laquelle tu n'es pas mort ?

N'empeche que ça, ça me plait. ^^

Auteur:  Little-Boss [ Jeu 25 Jan, 2007 20:00 ]
Sujet du message: 

grenouille a écrit:
Citer:
Edit : sinon oui je dis ça mais je suis tous aussi contre cette sugestion, ceux qui ont mis leur perso en vie ont en contrepartie moins d'autre truc alors il n'y a pas de raison qu'ils perdent plus d'xp...
Han jungix est mort une fois en 1 an au secours, il perd plein d'xp.

La par contre je ne comprend pas ta remarque ?

Je disais juste qu'en mettant son persos en vie on possède moins de force de frappe donc c'est normal que notre perte d'xp ne soit pas augmenter... On paye la vie par notre force...

Auteur:  grenouille [ Jeu 25 Jan, 2007 20:12 ]
Sujet du message: 

Je faisais remarquer que dans un temps donné la perte est généralement ridicule pour les tanks. Donc ca changera pratiquement rien.
Et puis les tanks font gagner énormément d'xp puisqu'il meurt 1 fois par an. Donc leurs non-déplacement font de l'xp supplément.
On peut aussi trouvé qu'il peut s'amuser a taper une cible pendant un 1 bon mois avant de la tuer et d'avoir la possibilité de manquer de cible.
Donc un petit désavantage meme si minime soit il et inutile a souhait ne ferait pas de mal (D'ailleur pour les Brutes de PF et PM aussi :) )....

Auteur:  jungix [ Jeu 25 Jan, 2007 21:42 ]
Sujet du message: 

grenouille a écrit:
Han jungix est mort une fois en 1 an au secours, il perd plein d'xp.


Je vois pas trop ce que j'ai à voir avec ce sujet moi. Je vois pas pourquoi il faudrait augmenter le pourcentage. Un HL qui meurt peut perdre plus de 30XP, je trouve déjà ça énorme, pas la peine d'augmenter aussi le pourcentage de perte avec le lvl (sous peine que les HL s'exilent et quittent le Lorndor)

Auteur:  DR0GBa [ Ven 26 Jan, 2007 7:17 ]
Sujet du message: 

En effet, totalement contre cette suggestion, l'assassin a choisit d'être avec une vie relativement basse et puissant tandis que le tank a choisit d'être imbuttable et de taper comme une mouche !

Auteur:  Jeg [ Mar 27 Fév, 2007 13:12 ]
Sujet du message: 

C vrai que déjà qu'à bas level ça fait mal si en plus on fait encore plus fort, plus perssonnes n'évolueras !!

Auteur:  amon [ Mar 27 Fév, 2007 13:24 ]
Sujet du message: 

A priori quelqu'un qui a boosté ses dégats tuera plus donc il gagnera plus d'exp.
Quelqu'un qui a boosté ses points de vie mourra moins souvent mais tuera moins.

Il n'y a donc aucune raison de favoriser les uns ou les autres, choisir de faire mal est un choix, ça a des avantages comme des inconvénients. Il faut accepter ces contraintes.

amon est contre cette suggestion

Auteur:  [Spirale]Obsidian 7 [ Mar 27 Fév, 2007 15:01 ]
Sujet du message: 

Contre aussi... Y'a pas mal de différence en mieux ou en moins entre les classes ou les types de construction de persos mais au niveau de l'XP c'est au final assez équivalent...

Enfin quand on sait jouer son perso :lol: !

Auteur:  bouyman [ Mar 27 Fév, 2007 15:55 ]
Sujet du message: 

Moi je suis contre cette proposition, je suis équilibré, et c’est très bien comme cela.
Les suggestions, sont faites pour améliorer le jeu et pas tirer les draps à son avantage sous diverse proposition, enfin, c’est ce que je pense.

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