Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 3:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Stockage de rune?
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Marre de voir 500000 runes tombé et coincé a 4.
C'est normal,je veux dire on peut pas etre overpowered.

Mais pourrait-on stocker des runes?
Pour ne pas que ca soit trop puissant genre on switch de runes pour booster ca dext/mana puis rego sur vie/dext,on pourrais faire en sorte que ca coute ENORMEMENT de PA pour switcher (genre 10 PAR runes :twisted: )
Et toutes les runes,meme celles stockées,tombent a la mort?(Ca évite d'en stocker 50000 qui ne serviront a rien pour faire chier le monde,et donc vendre ces dernieres).

Ca serais logique apres tout,une rune ca pese pas bien lourd,et on va dire que les runes utilisés ont les accroches a ses habits,ou a son sceptre magique,ou a son épée ^^

(PS:je suis pour :wink: )

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si les démons avaient stocké des runes le paquet halucinant qui tomberait à chaqu'une de leur mort :lol: Sinon pourquoi pas...

Sinon c'est une bonne idée, et on pourrais les récupérer le temps de les redéposé quand un alliers passe, si on ne souhaite pas les revendre :)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Et comme ça il y aurait encore moins de runes pour les low lvls, puisque les high lvl en emmagasinerait des tas et comme il vivent longtemps...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

\o/ PrinceNoir est contre!

De toute facon Princenoir,les low lvl meurent tellement vite que ca leur sert pas a grand choses les runes en general ^^
Et ca forcera les gens a rentrer dans des clans ^^
Et puis surtout,ca fera baisser le prix ridicule de toutes les runes,ce qui fait que meme les low lvl pourront en acheter s'ils veulent ^^

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

ca a deja été proposé par le passé (ne me trompe-je?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les bonnes idées de souma, uhhh... C'est bon ... je crois que j'ai deja ma dose de suggestion foireuse pour la journée. ^^

Bref avec les grosbills a 4 pattes qui ont que ça à faire d'embeter les autres, on va se retrouver avec des gens qui ont 100 runes et 100 fois plus qui n'en auront pas.( Avec ou sans distinction de HL//LL )
Reste la possibilité de pluie de rune, mais rester comme cela est plus simple et "(Ca évite d'en stocker 50000 qui ne serviront a rien pour faire chier le monde,et donc vendre ces dernieres)" et qui serait la norme si une tel MaJ passerait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 21:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Souma-kun a écrit:
Et ca forcera les gens a rentrer dans des clans ^^

En quoi c'est une bonne chose, ca?? :shock:

Contre, pour les mêmes raisons que PrinceNoir, pas la peine de faire des MAJ pour augmenter la tendance au grobillisme, elle le fait deja suffisamment bien toute seule.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah , pourquoi pas . Il faudrait tout de meme une limite (10 par exemple) .

Par contre , j'ai pas compris pourquoi le prix des runes baisserait , ce n'est pas logique . C'est la loi de l'offre et de la demande , il y aurait moins de vendeur pour plus d'acheteur et donc des prix plus élevés . Je remarque en passant que cela pourrait permettre de faire "circuler" un peu plus l'argent .

Et j'ai pas compris non plus pourquoi il y aurait un cout pour switcher . Je ne vois pas quel debordement cela pourrait causer .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 22:14 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Pour les raison qu'il à invoqué, tout simplement :P

Moins de runes en circulation = runes plus chere.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 23:55 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Je dois dire que je suis aussi contre ton idée Souma-kun. Le seul plaisir d'un petit level entre deux morts c'est de trouver une rune, même nulle.

Si elles sont toutes accaparées par ceux qui peuvent se le permettre, c'est-à-dire les hauts levels, je vois mal comment ils pourraient espérer gagner un quelconque bonus...
Déjà actuellement, les runes ne sont presque possédées que par des levels supérieurs à 20... Faut un coup de chance ou une pluie pour qu'un petit level en ait. Donc... Contre...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 10:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vu que les petits levels meurent plus souvent , je leur conseille fortement de vendre leurs runes pour s'acheter des choses plus utiles .

Si les hauts niveaux peuvent en stocker , ils en acheteront plus . Et l'argent circulera dans le bon sens : des hauts niveaux vers les bas niveaux . ça m'a l'air de profiter à tout le monde

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 11:40 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

trosken a écrit:
Vu que les petits levels meurent plus souvent , je leur conseille fortement de vendre leurs runes pour s'acheter des choses plus utiles .

Si les hauts niveaux peuvent en stocker , ils en acheteront plus . Et l'argent circulera dans le bon sens : des hauts niveaux vers les bas niveaux . ça m'a l'air de profiter à tout le monde

Quand tu es petit niveau et que tu ne sais pas jouer, tu ne sais pas combien vaut une rune et quand tu en obtiens une, tu ne penses qu'à une chose, la conserver. Car oui, tu ne sais pas jouer et donc, tu ne sais pas que tu vas la perdre en mourrant.

Sinon, pour ma part, je n'ai jamais acheté une seule rune chez un marchand.

Enfin, comme de toutes manières, ce sont habituellement les hauts niveaux et non pas les petits qui vendent les runes pour se faire de l'argent, je ne suis pas certain que ce soit indispensable.

Souma-kun a écrit:
Seul Trosken ai doté d'un cerveau ici ^^

Comment ça ! Même Souma-kun n'en aurait donc pas ?

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 16:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sire a écrit:
Quand tu es petit niveau et que tu ne sais pas jouer, tu ne sais pas combien vaut une rune et quand tu en obtiens une, tu ne penses qu'à une chose, la conserver. Car oui, tu ne sais pas jouer et donc, tu ne sais pas que tu vas la perdre en mourrant.

Bah si tu regardes à combien se vend un objet et tu le vend en fonction de ça en grande partie, moi même plutot HL je résonne toujours comme ça :roll: et le clan est là pour répondre à tes question, si on en possède un.

Sinon, suma a dit que le prix des runes diminuerais parce qu'il y en aurais tous simplement plus en vente ! Le but de stocké les runes est de pouvoir les revendre (car les stocké pour les stocké faut être un peu ...). Donc au lieu qu'à chaque fois qu'il y ai des runes par terre la personne les prenne pour lui, ce serait désormais possible que certain prenne les runes s'ils en ont déjà 4 pour les revendre.

trosken a écrit:
Et j'ai pas compris non plus pourquoi il y aurait un cout pour switcher . Je ne vois pas quel debordement cela pourrait causer .

Bah si tu peux switché facilement ça ferais que désormais tu pourrais possédé des stocke de runes justement pour les garder et non le revendre, et donc là ça entrainerait beaucoup moins de runes en circulation. Deuxio suma a évoqué une autre raison, ce serait trop puissant. Hop hop hop 4 runes dext +3, j'attaques, hop hop hop je switch 4 runes vie +20 -_-

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure