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Coup Raté = Pas de gain d'XP http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=16109 |
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Auteur: | raoutman [ Lun 15 Jan, 2007 17:29 ] |
Sujet du message: | Coup Raté = Pas de gain d'XP |
tout est dans le titre ![]() Comme ça les gens réfléchirons à 2 fois avant d'attaquer n'importe qui ![]() |
Auteur: | mat [ Lun 15 Jan, 2007 18:27 ] |
Sujet du message: | |
chuteuhh sinon les gros bills jamais attaqué patati patata ![]() |
Auteur: | trosken [ Lun 15 Jan, 2007 18:33 ] |
Sujet du message: | |
Encore une suggestion qui avantagerait les hauts niveaux . donc : Contre |
Auteur: | Kikart [ Lun 15 Jan, 2007 18:41 ] |
Sujet du message: | |
trosken a écrit: Encore une suggestion qui avantagerait les hauts niveaux .
J'aurai plutôt dit l'inverse, car pas de vengeance active dans ce cas. C'est une sugg à double tranchant en fait. |
Auteur: | DR0GBa [ Lun 15 Jan, 2007 18:51 ] |
Sujet du message: | |
Les LL attaqueront toujours, et au profit des HL, donc contre :s |
Auteur: | Sire [ Lun 15 Jan, 2007 18:59 ] |
Sujet du message: | |
Kikart a écrit: trosken a écrit: Encore une suggestion qui avantagerait les hauts niveaux . J'aurai plutôt dit l'inverse, car pas de vengeance active dans ce cas. C'est une sugg à double tranchant en fait. Personnellement, je serais aussi de l'avis de Trosken. Lorsqu'un bas niveau veut frapper un haut niveau, il y a de fortes chances qu'il loupe des coups. Dans l'autre sens, ce serait du "pas de bol" qu'il ne réussisse pas tous ces coups. Donc, le bas niveau, sur 10 attaques ne gagnerait que 5 XP, tandis que le gros niveau, sur sa vengeance active gagnera ses 10 XP sur ses 10 attaques. Par contre Noble Kikart, la vengeance active ne rentre pas vraiment en ligne de compte. On ne va pas interdire aux petits niveaux de frapper les gros. Et ce n'est pas parce qu'il vont louper un coup que la vengeance active ne se déclenchera pas... Sire |
Auteur: | Little-Boss [ Lun 15 Jan, 2007 19:26 ] |
Sujet du message: | |
Hum, contre, quand tu rates un coup, de toute façon tu gagnes de l'expérience, comme on dit : on apprend plus de ses erreur... A la limite retirer le gain de PO pourquoi pas... Et j'aimerais bien qu'on ajoute la possibilité à l'orbe de se déclenché lorsqu'une attaque échoue ^^ car quand on échoue un coup il n'y a pas de raison qu'ultravitesse ne puisse pas se déclenché... |
Auteur: | Souma-kun [ Lun 15 Jan, 2007 19:36 ] |
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little-boss a écrit: Hum, contre, quand tu rates un coup, de toute façon tu gagnes de l'expérience, comme on dit : on apprend plus de ses erreur...
A la limite retirer le gain de PO pourquoi pas... Et j'aimerais bien qu'on ajoute la possibilité à l'orbe de se déclenché lorsqu'une attaque échoue ^^ car quand on échoue un coup il n'y a pas de raison qu'ultravitesse ne puisse pas se déclenché... Ouais little-boss..Ou suicide qui se déclanche ^^ |
Auteur: | chatissimus [ Lun 15 Jan, 2007 19:38 ] |
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oué c'est vrai ca =) |
Auteur: | DR0GBa [ Lun 15 Jan, 2007 22:30 ] |
Sujet du message: | |
Ouais, je venais d'y penser, mais dans le cas de l'orbe suicide, ce serait que l'effet négatif qui s'activerait ou les deux effets ? Car louper son coup peut nuire, mais s'il ne touche pas l'ennemi, je vois difficilement l'effet positif se déclencher, non ? |
Auteur: | Sire [ Lun 15 Jan, 2007 22:36 ] |
Sujet du message: | |
Ce n'est pas parce qu'on loupe la cible qu'on n'a pas balancé son arme contre elle. Donc il n'y aurait bien entendu que l'effet négatif qui rentrait en compte... Le suicide absorberait donc 100 PV... Mais pas de bol, tu as loupé ta cible, et l'autre ne prend rien. En conséquence, tu te retrouves blessé, puisque tu as porté ton coup avec suicide, mais ta cible est elle en pleine forme... Sire |
Auteur: | ZigEnfruke [ Lun 15 Jan, 2007 22:41 ] |
Sujet du message: | |
little-boss a écrit: Et j'aimerais bien qu'on ajoute la possibilité à l'orbe de se déclenché lorsqu'une attaque échoue ^^ car quand on échoue un coup il n'y a pas de raison qu'ultravitesse ne puisse pas se déclenché...
Ca fait un moment que j'ai laché mon orbe d'ultravitesse, mais le coup ultravitessé peut être esquivé par la cible hein ![]() |
Auteur: | amon [ Lun 15 Jan, 2007 23:00 ] |
Sujet du message: | |
Attaque qui rate bonne idée, soin qui rate aussi pendant qu'on y est. ![]() Et pis échec critique sur soin et orbe. Soins => dégats sur échec critiques Dégats à soi même pour une arme ou un sort pour l'échec critique =D |
Auteur: | Sire [ Lun 15 Jan, 2007 23:40 ] |
Sujet du message: | |
Je trouve que c'est une excellente idée que celle-là noble Amon... Les soins qui rateraient. Oui, ce serait logique, une petite minute d'inattention, un bandage mal fait ou un sort mal exécuté, et hop, le soin n'est pas effectué correctement, voire même fait perdre des points de vie... Sire |
Auteur: | Raven [ Mar 16 Jan, 2007 4:34 ] |
Sujet du message: | |
Sire a écrit: Je trouve que c'est une excellente idée que celle-là noble Amon... Les soins qui rateraient. Oui, ce serait logique, une petite minute d'inattention, un bandage mal fait ou un sort mal exécuté, et hop, le soin n'est pas effectué correctement, voire même fait perdre des points de vie...
Sire - Voilà, un "soin des blessures mineures" sur ta jambe. - Merci, mais c'était l'autre jambe... - Galère... ![]() (mais je suis contre cette idée. Les attaques qui ratent leur cible sont dûes à une esquive de l'adversaire. Au contraire, quand on se fait soigner, on a tendance à ne pas essayer d'éviter son guérisseur...) |
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