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Capturer / Emprisonner un joueur
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Auteur:  Nalin [ Dim 14 Jan, 2007 3:44 ]
Sujet du message:  Capturer / Emprisonner un joueur

Quelqu'un qui voit (ou met) un joueur à 0% à la possibilité de le capturer (10pa) (même option que échanger).

à partir de là on peut suggérer différentes idées : (indépendantes les unes des autres)

1- le joueur capturé est enmené automatiquement (ou pas) à la prison du chateau du joueur qui l'a capturé. (chateau qui devra rester anonyme car le joueur ne peut dévoiler à ses amis qui l'a enlevé puisqu'il est dans l'incapacité de parler).
sur le log : "vous avez été capturé par un ennemi alors que vous avez été trouvé baignant dans votre sang"
seul la destruction d'un palais, on le paiement d'une rançon permet la libération de la personne emprisonnée.

2- le joueur doit être libéré par un membre de son clan à la case où il s'est fait attrapé sans quoi il ne peut plus jouer (car ne peut se libérer de ses liens).

3- la possession de prisoniers (ou le fait d'avoir ligoté des gens sur le terrain) permet à ses geoliers de percevoir 5 po par jour par prisonnier prélevé sur la solde de la caisse du clan dont sont originaires les joueurs capturés.

4- sur les fiches de clans : à la place de gelé ou de l'icone, une icone indique que le joueur est porté disparu.

5- emprisonner l'ensemble des officiers d'un clan ennemi entraine ll'arret des hostilités du clan ennemi envers le clan ravisseur (l'ennemi ne peut entrer dans la zone 3*3 du palais concerné pendant 1 semaine)

> l'intérêt est de permettre un type de bataille plus intéressant avec des victoires en fonction du nb de joueurs prisonniers ou bien la création de clan de bandits de grands chemins.

PS : j'ai eu cette idée en lisant le topic sur le détroussage, évidement tout est à continuer sur cette suggestion, rien n'est figé et si cela vous inspire alors lâchez vous !

Auteur:  guu_sama [ Dim 14 Jan, 2007 3:47 ]
Sujet du message: 

Jailbreak ! (pour les fans de quake & co ;))

Auteur:  chatissimus [ Dim 14 Jan, 2007 3:57 ]
Sujet du message: 

deja refusé

pour une raison qui est évidente, et si personne veut liberer le joueur ?

que se passe t-il pour les joueurs jouant peu ?

Auteur:  DR0GBa [ Dim 14 Jan, 2007 10:39 ]
Sujet du message: 

Ouais, parce que là ...
Ben, si c'est pour rester bloqué dans le jeu pendant des semaines alors qu'on a le temps d'y jouer :?
En plus, là direct, tous les RévolT vont chercher Orgrim (pour la gloire de Jcette xD) ils le mettent à 0% et l'emprisonnent et garde leur palais pendant ce temps Jcette peut rattraper son retard :x

Auteur:  [DTC]malvick [ Dim 14 Jan, 2007 11:26 ]
Sujet du message: 

Et les TTP font de même de leur coté ^^

Auteur:  DA [ Dim 14 Jan, 2007 11:26 ]
Sujet du message: 

La porte ouverte à pleins d'abus ...

Auteur:  The Phenix [ Dim 14 Jan, 2007 11:36 ]
Sujet du message: 

mais sa pourrait etre une bonne idée si juste sa est modifié, non ??

Auteur:  Nalin [ Dim 14 Jan, 2007 11:46 ]
Sujet du message: 

On peut très bien limiter l'emprisonnement à quelques jours...
Avec une durée blanche pendant laquelle on ne peut plus le remprisonner (genre 2 semaines).

On ne pourrait pas emprisonner un allié ou un sans clan non plus.

ça répond à la question ?

c'est que je trouve l'idée tellement fun qu'on peu accepter pas mal de chose pour qu'elle soit réalisable sur le plan rp et sur le plan jouabilité.

Auteur:  Mogfurtif [ Dim 14 Jan, 2007 11:50 ]
Sujet du message: 

nan ça peut pas marcher, n'importe quel clan un peu puissant peu s'amuser à capturer tout les chef et officier des clan de moins de 20 membre et les garder indéfiniment sans que personne puissent jamais venir délivrer leur gars puisqu'ils n'ont pas la possibilité de détruire le palais du gros clan, du coup tous les clan hyper nombreux (Némésis, Klone, Wingard, WGT ,At* .... ) peuvent capturer plein de monde et se gaver en PO sans limite de temps

la mort des petit clan


Edit: la durée limite ne fait qu'aténuer le problème mais il reste quand même

reste que ça avantage que les gros clan et que les chasseur d'XP rejoindront tous ces gros clan pour être protégé
mais le gros problème reste comme le dit le chat: et si personne veut libérer un joueur, et si un clan s'amuse à capturer toujours la même personne
ça te ferai quoi si toute les deux semaine tu viens à être capturer et que tu ne puisse plus rien faire pendant 3 ou 4 jours?

Auteur:  Baracka [ Dim 14 Jan, 2007 11:53 ]
Sujet du message: 

Nalin, ça te plairai de te faire immobiliser pendant X temps ?

un clan bien organisé peu immobliser un autre clan ... (deja vu ça quelque part :roll: )

Auteur:  The Phenix [ Dim 14 Jan, 2007 12:09 ]
Sujet du message: 

je pense quand meme que sa pourrait etre fun mwa...

la durée serait plutot de klk heure, comme sa aucune perte d'Xp ou trop grande meme pour les chasseur s d'Xp.

ensuite le nombre de prisonniers devrai etre limité pour éviter les abus.

ensuite le seul moyen de délivrer la personne serait de détruire le palais(prison) enfermant le(s) joueur(s) ou en payant une rançon proportionnelle au niveau du prisonnier.

et si elle est pas payer a la fin de la durée de quelque heures la ranson est payer automatiquement mais elle est doublé.

seul les clans avec un certains nombre de membres pourrait etre capturer mais eux pourrait captuere quand meme comme sa tout le monde est content...

Auteur:  Mogfurtif [ Dim 14 Jan, 2007 12:43 ]
Sujet du message: 

si c'est limité à quelques heures autand tuer la cible plutôt que de la capturer, c'est plus avantageux en guerre (perte des runes, de PO, d'XP, plus le trajet de retour sur le champs de bataille )

Auteur:  Holowar [ Dim 14 Jan, 2007 12:44 ]
Sujet du message: 

Et les clans qui n'ont pas assez de po pour payer et qui sont trop faibles pour aller attaquer leur ravisseur ?

Auteur:  Nalin [ Dim 14 Jan, 2007 14:20 ]
Sujet du message: 

Non mais attendez, j'ai dit que c t libre ^^.

On peut très bien imaginer le terme "ligoter"...
La personne est alors immobilisée pendant 36 h (et ne peut être réimmobilisée pendant 24 après) ce qui permet par exmple d'immobiliser les éléments clés des clans...

Pour les po on peut très bien annuler si ça vous chante...

Tu immobilises quelqu'un 36h pour 10 pa c'est rentable sur le plan tactique (et je rappel qu'il est tout de même assez difficile en guerre de ligoter quelqu'un à 0% sachant que les charognards ne se font pas prier !)

Auteur:  lord_TK [ Dim 14 Jan, 2007 15:09 ]
Sujet du message: 

Nalin tu te rends pas compte toi !!

imagine que tout les 24h apres ta liberation, tu rechoppe pour 36 heures de captivité, tu risquerait pas de trouver le jeu un peu lourd des fois???

je te le dit, si le systeme est accepté, je me met en quete de te faire prisonnier pour que tu reflechisses a deux fois sur l'autre coté de la balance.

Jusqu'a maintenant, tu n'a parlé qu'en termes de celui qui capture, autrement dit tu te places automatiquement dans ceux qui vont "capturer", et pas "se faire capturer".

imagine maintenant qu'on puisse permettre a un prisonier de tenter de s'evader, ou alors de tenter diverses actions avec un pourcentage de réussite en fonction de la difficutlé.

je veux dire: capturer c'est bien, mais apres, si par exemple il y a plus personne sur le chateau ensuite, les pourcentages de réussite de l'evasion sont ennormes, et meme de vol dans les caisses du clan.

ce que je veux dire, c'est qu'en permettant a un prisonnier de tenter diverses actions, on pourrait du meme coup lui permettre de continuer de gagner xp et or.

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