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 Sujet du message: bâtiment détruit --> cagnotte qui baisse
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 9:55 
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L'idée est simple : Quand un clan détruit un château d'un autre clan, ce dernier s'en fiche un peu quand même car, il pourra en reconstruire un avec toute la cagnotte qu'il a.

Mon idée : quand un bâtiment est détruit son clan perd automatique des POs.

Pour le nombre de POs perdu ben j'ai pensé à ça : on enlève 10 POs par membres qui sont dans le clan. Donc :

- Un clan avec 100 membres perdra donc : 100 x 10 = 1000. Il perdra donc 1000 POs.

- Un clan lui avec 20 membres : 20 x 10 = 200. Il perdra 200 POs.

Vous me direz qu'il y a une grande différence de POs enlevé. ET ben oui, un clan avec 100 membres peut mieux défendre un château avec 100 joueurs. Alors qu'avec 20 membres c'est plus dur.

Les POs que deviendrons t-il ? Ben le clan adverse les gagnerons. Et si c'est un membre sans clan qui détruit le château : ben les POs au lieu de revenir à un clan disparaîtrons.


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MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 10:07 
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Idée interessante, au moins ça donnera une consistence aux chateaux.
Par contre chuis pas trop d'accord sur le fait qu'un perso qui n'a pas de clan ne gagne rien. Il devra surement moins gagné que s'il était dans un clan mais il faut qu'il gagne de l'argent.
Dans le cas d'un nom clanneux je pense que sur le modèle que tu proposes au lieu de partir à 10 PO on passe à 2 PO par membre.

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MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 10:37 
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Ouai mais 2Pos à la fi on perdrais pas trop de POs quand même.


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MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 11:11 
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une perte proportionelle au nombre de membres actifs du clan ??

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MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 11:31 
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C'ets vrai que j'ai pas pensé à ceux qui hiberne. Mais oui à mon avi une perte pour les membres qui sont actif et ceux qui sont en hibernation on ne les comptes pas.


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MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 12:05 
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En même temps que l'on soit 10 et 200 à défendre un chateau, ça change pas grand chose vu que les assaillants pourront toujours le détruire aussi aisément :roll:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 12:14 
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En même temps 1000 PO pour un clan de 100 membres, si c'est des membres plutot actif et pas que des Low Level c'est rien du tout... et ça éviterai de recruté nimporte qui au passage.

Mais bon dans ce cas là il faudrait instauré à compteur à la xatrio pour savoir quel est le clan qui a fait le plus de dégats au chateau. Ce serait injuste si c'est un membre d'un autre clan qui vient tapper trois coup qui achève le chateau, ou encore pire quand le palais est à 0% on prévient les alliers qu'il l'achève...

Et comme ça ne se pose pas le problème des sans clan, ça m'étonnerais qu'ils arrivent à faire le plus de dégats...

Il faudrait aussi limité, par exemple si on pose une réservation (à 20 PV) ça ne devrait pas être prix en compte dans la perte de PO. Et encore si c'est la tour qui se fait détruire c'est un peu facile.

Je plussoi donc cette proposition, sauf que 10 PO par membre... je mettrais plutot un pourcentage de l'or du clan, style entre 10 et 20% ^^ Ou alors ce % est en fonction du batiment détruit :
une tour ~> 5%, maison ~> 10% chateau ~> 15% et palais ~> 20%

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MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 13:10 
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Je suis d'accord avec tes proposition qui me parraise bonne.


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MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 23:09 
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il serais bien aussi le perso qui tue le chateau est un bonus...


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MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 10:48 
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Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le bâtiment du clan NEMESIS et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan NEMESIS ont riposté et vous ont infligé 62 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
Le bâtiment du clan NEMESIS s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


Voilà, à ce niveau là je verrais bien ça :

Vous vous penchez et ramassez une pierre du palais NEMESIS et la gardez en souvenir de ce combat mémorable, vous apercevez au loin la pièce qui était utilisée pour amasser l'or de ce clan et vous servez prudemment lorsque tout à coup vous entendez des ennemis arriver et fuyez avec seulement XXPO

XXPO représentant la somme perçue selon le nombre de membres du clan vaincu

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MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 11:31 
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Jsuis plutot d'accord pour 2PO/Membre du clan détruit ! Sur un clan de 50 membres, sa fait 100 Po, c'est déja pas mal ^^ (rien au niveau d'un clan mais bon ^^ détruire un palais, c'est pas dur :p)

Comme sa les gros clans préfereraient affronter d'autre gros clans, car ils gagneraient plus !


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MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 11:51 
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Sachant qu'on peut détruire très rapidement un palais....

Je ne sais pas si cela serait bien!

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MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 13:45 
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Localisation: Grand Organisateur
Et ca encouragerait encore les nuées de clans coalisées attaquants n'importe qui juste pour avoir l'or...(Deja qu'ils attaquent n'importe qui)

Résultat encore plus de guerre dans un premier temps.
Puis certains clans en auront marre de perdre de l'argent pour un chateau inutile.
Moins de chateau sur la map...
Les chateaux restants en prendront en core plus sur leurs tetes, etc... Etc...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 15:49 
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Pas forcemment, car de toute façon le chateau est la seule chose qui permet de dépenser les PO du clan, de plus suffit de dépenser ses PO en mercenaires avant de se faire détruire le palais dont le gain diminue énormément.

Mais bon je suis d'accord si cette mise à jour est mise en place, il faut revoir la resistance des chateau...

Et peut-être qu'un moyen limiterais cela : pour obtenir les gains de PO, il faut avoir infligé au moins 50% de dégats au chateau, conclusion, si toute une coalition se ramène, personne n'aura de bonus, où alors un seul clan voir deux peuvent tapper le chateau dans la coalition, faisant durée un peu plus la guerre...

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