Cette mise à jour elle est simpa...
Elle équilibre les magos et les guerriers. (c'est le but notemment avec les armes suicides qui définissent maintenant les pv de tout le monde...)
Comme à chaque fois on se dit qu'il y a pas besoin de revoir les équi car ils ont le matos de tout le monde et donc ils sont content... (ahahah la blague)
Là est bien le pb...
Plus on monte de level et plus on se rend bien compte que nos résistances sont useless et que nos attaques sont pathétiques...
Je pense qu'on devrait proposer aux équi un bouton "essayer une nouvelle classe", les résultats seraient simpathiques je pense et nous verrions assez rapidement la population équilibrée descendre en flèche dans ce jeu comme un auto-génocide...
Non sérieusement, être équi rime de plus en plus avec personnage inutile...
Mise à part le fait que je pense sérieusement qu'il faut renforcer (un minimum) notre attaque, je pense aussi qu'il est primordial de palier aux inégalités des équi vis à vis des autres classes...
Je pense notemment à :
1- maj des ripostes des mercos : prendre aussi cher sur un palais qu'un guerrier ou un mago mais n'infliger que nos dégats d'équilibré (attaquer un palais = situation useless pour un équi)
2- maj des ripostes des monstres : prendre aussi cher sur un monstre qu'un guerrier ou un mago mais n'infliger que nos dégats d'équilibré (ce qui à une incidence sur notre efficacité à chasser forcément...)
3- mise à jour des armures pour qu'on sache faire quelque chose dans ce jeu : à savoir tanker convenablement et ne pas être inutile au bout de 4,5 full pa (pas besoin de plus au level 30) une fois l'armure en lambeau.
En tant que syndiqué des équi, cela me semble primordiale... (sinon il reste la solution du bouton "essayer une nouvelle classe" .