Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: équilibrés, encore plus inutiles avec la maj des pv
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 14:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

lvl 22 équilibré
Citer:
[11/01 19 h 58 : 06] [[WGT]] nainportenawouak vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 6 PV !
[11/01 19 h 58 : 10] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] nainportenawouak!
[11/01 21 h 08 : 46] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] nainportenawouak!
[12/01 05 h 35 : 32] [[WGT]] nainportenawouak vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 4 PV !
[12/01 05 h 35 : 41] [[WGT]] nainportenawouak vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 1 PV !
[12/01 05 h 35 : 45] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] nainportenawouak!
[12/01 05 h 35 : 55] [[WGT]] nainportenawouak vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 3 PV !
[12/01 05 h 36 : 05] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] nainportenawouak!
[12/01 12 h 36 : 13] [[WGT]] nainportenawouak vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 2 PV !
[12/01 12 h 36 : 17] [[WGT]] nainportenawouak vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 1 PV !
[12/01 12 h 36 : 19] [[WGT]] nainportenawouak vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 3 PV !

et voilà les dégats d'un lvl 17 guerrier:

Citer:
[12/01 22 h 37 : 05] [] Wyrd vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 21 PV !
[13/01 11 h 06 : 09] Vous avez esquivé l'attaque de [] Wyrd!
[13/01 11 h 06 : 11] [] Wyrd vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 8 PV !
[13/01 11 h 06 : 14] [] Wyrd vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 18 PV !
[13/01 11 h 06 : 15] [] Wyrd vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 7 PV !
[13/01 11 h 06 : 16] [] Wyrd vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 8 PV !
[13/01 11 h 06 : 17] [] Wyrd vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 7 PV !

bon... je trouve ça assez ridicule... les équilibrés ne servent plus a rien... le lvl 22 m'a enlevé que 10% de ma vie avec 11 attaques, et moi meme je lui en avait enlevé 30 (je suis lvl24) avec le meme nombre d'attaques...
il faudrait faire un rese partiel pour pouvoir proposer aux équis de booster leur vie, maintenant que tout a changé...

parce qu'avant, j'éspérais encore tuer quelqu'un! mais avec cette hausse des pv (qui règles pas mal de problèmes c'est vrai!!) je ne peux plus espérer enlever plus de la moitié des pv d'une cible rapportant des xp... donc il serait bien de propser aux équilibrés (pas les autres parce que je ne pense pas les guerriers/magos vont revoir leur constit à la hausse) de remettre leurs pv comme ils veulent... ou bien de juste mettre une option pour un jour, ou comme pour les âges, un formulaire pour changer les caractéristiques...

voilà

Tïm

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 14:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

totalement d'accord sauf que mwa je mettrais un peu plus de force car sa me sule de finir mes APs avec des attaque de merde . :P

mais en faite le probleme est toujours le meme...
l'équi avant la MAj devait killer prés de sa limite et c'était juste ou charogner

maintenant il doit charogner ou attaquer les lvl1-5 pour pouvoir tuer.

donc le probleme qui devrait etre résolu c'est la puissance de frappe des équi.
ou au moins leur donner un u plusieurs avantages que n'ont pas les mage-guerriers.

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 14:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Quand tu vois qu'un guerrier met à 60% un equi ayant 3 niveaux de moi que lui et en l'ayant frappé 13fois...

On voit que certes vous frappez pas fort, mais que vous resistez beaucoup mieux, et comme on peut pas tout avoir...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 14:33 
Hors-ligne
Prophète

Mais vu que les levels up ont changé, je serais aussi d'accord pour un reset partiel.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 14:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et un topic a troll ! Un !

Sujet pas dans la bonne partie ? Je dirais @#$!!@% perso... Enfin je vois pas de suggestion(et encore moins des vrais suggestion) que du ralage. \o/

Je demande pas le Lock ... Mais en faite implicitement oui ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 14:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cette mise à jour elle est simpa...

Elle équilibre les magos et les guerriers. (c'est le but notemment avec les armes suicides qui définissent maintenant les pv de tout le monde...)

Comme à chaque fois on se dit qu'il y a pas besoin de revoir les équi car ils ont le matos de tout le monde et donc ils sont content... (ahahah la blague)

Là est bien le pb...
Plus on monte de level et plus on se rend bien compte que nos résistances sont useless et que nos attaques sont pathétiques...

Je pense qu'on devrait proposer aux équi un bouton "essayer une nouvelle classe", les résultats seraient simpathiques je pense et nous verrions assez rapidement la population équilibrée descendre en flèche dans ce jeu comme un auto-génocide...
Non sérieusement, être équi rime de plus en plus avec personnage inutile...

Mise à part le fait que je pense sérieusement qu'il faut renforcer (un minimum) notre attaque, je pense aussi qu'il est primordial de palier aux inégalités des équi vis à vis des autres classes...
Je pense notemment à :

1- maj des ripostes des mercos : prendre aussi cher sur un palais qu'un guerrier ou un mago mais n'infliger que nos dégats d'équilibré (attaquer un palais = situation useless pour un équi)

2- maj des ripostes des monstres : prendre aussi cher sur un monstre qu'un guerrier ou un mago mais n'infliger que nos dégats d'équilibré (ce qui à une incidence sur notre efficacité à chasser forcément...)

3- mise à jour des armures pour qu'on sache faire quelque chose dans ce jeu : à savoir tanker convenablement et ne pas être inutile au bout de 4,5 full pa (pas besoin de plus au level 30) une fois l'armure en lambeau.

En tant que syndiqué des équi, cela me semble primordiale... (sinon il reste la solution du bouton "essayer une nouvelle classe" . :roll:

Sujet du message: Re: équilibrés, encore plus inutiles avec la maj des pv
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 14:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tim a écrit:

parce qu'avant, j'éspérais encore tuer quelqu'un! mais avec cette hausse des pv (qui règles pas mal de problèmes c'est vrai!!) je ne peux plus espérer enlever plus de la moitié des pv d'une cible rapportant des xp...

Heu je veux pas dire mais moi Mago qui a bousté son mana a fond, je ne peux presque plus One shooter. Je ne l'ai fait que 2 fois, j'avais 48 PA, la cible n'avais pas d'armure et il etait a la limite de mon niveau. Alors les equi servent encore moin a rien, au contraire je pense que cette maj les avantages. Coté degat ca change rien, vous ne pouvez pas moin one shooter qu'avant. Ca n'a jamais ete possible (sauf condition exeptionnel: max PA, pas d'armure limite niveau) par contre maintenant il est devenu hors de question de one shooter un equi. Vous qui etiez plus resistant que la moyenne mais sans plus, maintenant on s'en rend bien compte.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure