Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 19:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Création d'un second forum ?
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bonjour,
Cette suggestion ne s'adresse pas à tout le monde, en fait pas aux modérateurs surtout.
Voilà, elle est simple : y a-t-il des gens qui seraient partants pour ouvrir un second forum tout bête identique à celui de HC à l'exception qu'il n'y aurait qu'un ou deux salons, et où on continuerait à l'aise les posts lockés pour diverses raisons qu'on ne daigne pas nous donner tout le temps (à l'instant, l'invasion des terres chaotiques 3 qu'on vient de locker sans même un message de prévention).
Si pas de volontaire, je vois pas pourquoi je le ferais mais sinon, je veux bien organiser ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 22:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je ne suis pas allée voir ce sujet, et je ne l'ai pas suivi du tout.

Mais peut-être existe-t-il une solution plus simple que la création d'un nouveau forum... Se demander pourquoi tel sujet a été fermé, et agir ensuite en conséquence sur ses prochains messages... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 22:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, on sait tous qu'il a été fermé parce que les modérateurs n'aiment pas les débats, sauf qu'à partir du moment où il y a opinions divergentes il y a débat, et je pense que vu que les modérateurs ne changeront jamais leurs opinions, mieux vaut changer de forum... :roll:

Oui, et surtout, tout le monde sait que les modos détestent secrètement voir des gens poster. Alors quand il commence à y avoir trop de messages dans un même sujet, ca devient trop insuportable pour eux, et ils ferment :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 23:05 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

A part pour permettre de flooder, il servirait à quoi ce second forum ?

Parce que ce sera la même chose que celui la, la moderation en moins : un bon gros bordel des familles quoi :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 1:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En même temps la persone qui à créer ce sujet n'a pas du tout poster de RP... pas étonnant que les autres derrière aient suivi en HRP (enfin il y a eu de beaux RP nottament celui de Ph4les)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 1:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ca existe pas deja ça ? Sur les forums des clans par exemple ?
Tant que je vois pas vos vils agissements perfils et douteux de vis... Je vous donne ma bénédiction, brave fidèle. :)

En faite, je me demande à quoi il sert ce topic ?
Tu veux demander l'autorisation au modo ? Est qu'il faut une autorisation pour créer un forum privé ? Esperes tu avoir un avis positif dans le forum suggestion ? ( La bonne blague °O° )

Créer ton forum et fait ta pub dans les sujets que veux continuer avant d'etre locker. (ou plutot après si on suit la logique :) )
Tu feras bien si ça marche. ;)
On sera peut etre débarrasé du flo... Euhh des débats. (AhAh non... je suis fatigué, il faut pas m'écouté ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 8:57 
Hors-ligne
Héros Important

POur résumé tu veut un autre forum sans modo avec un admin et on parle sans craindre de voir les topics lock. Moi sa me parait bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 10:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci Ô Kandjar!
Je veux un forum ouvert à tout le monde où l'on peut suivre une discussion pour s'informer sur plus de deux pages...
J'ai pas dis que les modos faisaient mal leur boulot, ils le font très bien, seulement leur boulot ne cadre pas avec les besoins, et comme ils modèrent tout ce qui n'est pas RP, et que le RP de ce genre c'est vachement inutile, redondant et stérile...

Citer:
[i i][] /i]"Machin regarda le champ de bataille et les ruines du chateau, il sourit, ils avaient gagné"
"Truc regarda le champs de bataille et les ennemis qui fuyaient, malgré la perte d'un chateau, il sourit, ils avaient gagné"

Donc voilà, je voudrais pas l'accord des modos, mais ce forum c'est le seul où on peut réunir toute la communauté, donc j'ai pensé que si je voulais l'accord des Lordnoriens il me faudrait bien passer par ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 10:14 
Hors-ligne
Héros Important

Ben tu n'a qu'a faire un forum, et tu poste le lien comem ça ce qu'ils veulent y aller y vont et ceux qui veulent pas reste sur ce forum.

Cette suggestion n'étant pas en rapport direct avec le jeu et son évolution, je ferme le sujet. Si vous voulez un nouveau forum, créez-le

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure