Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 9:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bouclier
MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 18:19 
Hors-ligne
Héros Important

Je trouve qu'il serait logique de faire des pavois lvl30 car maintenant il y a des armes et sorts lvl30.

Pavois lvl30: 12 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 30 parades)

J'ai pensé aussi à faire pour le lvl 30 un pavois miroir qui renvoye les dégats à l'ennemi quand il pare à une attaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 20:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

contre :

1° Tu trouve pas que les lvl 30 sont assez fort comme ils le sont ?

2° T'as déja vu un miroir qui faisait mal qu'on on le frappait ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 22:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Clair, quand tu brise une vitre à la main je peux te dire que ça fait mal ^^

Mais je suis complétement contre améliorer les pavois, je me suis déjà pris 5 parades en 11 attaques recemment, j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise encore plus frequemment. (A moins bien sur de donner un truc du même style au magos, là ça changerait tous ^^)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 23:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En même temps, si on suit la logique des autres boucliers.
Le prix de ce bouclier lvl30 serait entre 200 et 250 Po... Tout de suite, ca fait pas mal... au porte-feuille. :)
Mais comme j'utilise pas les boucliers.. Riz a Foutre °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Vous pensez pas que les boucliers sont deja trop puissants?!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:12 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
1° Tu trouve pas que les lvl 30 sont assez fort comme ils le sont ?

Il y a pas trop de diffèrence entre 10% ou 12% d'éviter pour le pavois.

Sinon, il y a juste qu'à augmenter le nombre de parades pour le lvl 30 pour que les guerriers doivent le changer moin souvent (et bien sur augmenter le prix en conséquence).

Citer:
2° T'as déja vu un miroir qui faisait mal qu'on on le frappait ?

En faite pour le pavois miroir, je pensais à un bouclier magique qui donne 2% de chance de renvoyer seulement les sorts et 10% de parer à toutes les attaques (ou 4% de chance de renvoyer les sort et 8% de parer à toutes les attaques).

Citer:
Mais je suis complétement contre améliorer les pavois, je me suis déjà pris 5 parades en 11 attaques recemment, j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise encore plus frequemment.

T'as pas eu de chance ce jour là.
Moi le maxi quand j'ai tappé un guerrier c'était 2 parades.

Citer:
(A moins bien sur de donner un truc du même style au magos, là ça changerait tous ^^)

Les magos peuvent tranquilement lancer leur sort dans leur coin tandis les guerriers doivent dépenser des PAs pour se déplacer dans la mélée donc je trouve normale que les guerriers sont mieux protéger que les magos.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 13:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les bouclier magique c'est bien ça, mais bon les guerriers auraient du mal à les maitrisé ^^

Pour ce qui est des magos je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les classes mais le sorts level 30 font moins de dégats à distance que le sort précédent, et plus au corps à corps les rendant un peu moins utile à distance... Et en théorie sur un full PA un bouclier stoppe à peine plus d'une attaque en moyenne ce qui compense les 4 PA de plus allez retour, même si ça fait une attaque de moins qui rapporte...

Augmentez le % je suis contre, mais par contre je ne suis pas contre augmentez le nombre de parades, c'est vrai que ça vous coute quand même assez cher.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 14:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les pavois sont deja trop puissants, faut pas abuser non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 14:22 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:

J'ai dit que si personne était d'accord pour augmenter la chance de parer qu'il fallais juste augmenter le nombre de parades pour le niveau 30.

Mais j'aime assez bien mon idée du bouclier magique qui à 10% de chance de parer à toute les attaques(comme le pavois lvl25) et 2% de chance de renvoyer les sorts (2% c'est rien, il se déclenchera rarement)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 15:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

nan une révision des boucliers pour des lvl 30 ne devra se faire sans un ajout d'une équivalence pour les magiciens
nous ne sommes plus autant avantagé que avant
maintenant c'est devenu des plus en plus dure de tuer des guerriers et les full PA que vous "guerrier" pouver infliger sont devastateurs

un sorte d'aura protectrice serais intéressante avant une revision des boucliers

hacki magicien

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 15:48 
Hors-ligne
Héros Important

Les guerriers doivent charger pour attaquer ?
Les pauvres ... et en plus ils peuvent déjà nous infliger des dégats en chargeant ? Oh mais c'est vraiment injuste tout ca ...

C'est vrai, après tout, pourquoi nous, mago surpuissant comme tout le monde le sait, pourrions nous attaquer a distance ?

Une charge -> 2 PA (c'est énooooooooorme !)
Une attaque parée -> 4 Pa
Sans compter qu'il n'est pas rare de se faire bloquer 2 a 3 attaques par un pavois.

On voit tout de suite qui est vraiment avantagé.
On avait l'orbe suicide pour réduire un peu l'écart avec les pavois, maintenant on a plus ce monopole. On avait l'orbe antirace+, on ne l'a plus non plus ...

Sous prétexte que nous, magiciens, pouvont attaquer a distance (ce qui avec les nouveaux sorts ne sert pratiquement plus a rien, sur un full PA on fais 30 dégats de moins a distance), il va falloir avantager les guerriers jusqu'a ce qu'il puisse attaquer a distance avec leur petite épée ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 16:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

thelastmen a écrit:
Citer:

J'ai dit que si personne était d'accord pour augmenter la chance de parer qu'il fallais juste augmenter le nombre de parades pour le niveau 30.

Mais j'aime assez bien mon idée du bouclier magique qui à 10% de chance de parer à toute les attaques(comme le pavois lvl25) et 2% de chance de renvoyer les sorts (2% c'est rien, il se déclenchera rarement)

Augmenter le nombre de parades, c'est augmenter leur puissance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 18:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je rappelle quand même qu'avec un sort level 9 les dégâts de base sont encore supérieurs à ceux des guerriers pour un magicien donc cet argument ne colle pas. Quand aux charges les dégâts qu'elles font sont ridicules même pour un petit level avec la MAJ des PV et les armures, c'est tout à fait insignifiant.

Boucliers pour les magiciens je suis contre, améliorer les boucliers des HL je suis contre aussi parce qu'ils sont bien assez efficaces comme ca (je serais davantage pour pouvoir les réparer comme les armures) par contre tant qu'on est sur le sujet des défenses, je pense qu'un doublage des PV des armures serait plus qu'urgent, ca fait déjà près d'un an qu'on commence à en parler...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Je rappelle quand même qu'avec un sort level 9 les dégâts de base sont encore supérieurs à ceux des guerriers pour un magicien donc cet argument ne colle pas. Quand aux charges les dégâts qu'elles font sont ridicules même pour un petit level avec la MAJ des PV et les armures, c'est tout à fait insignifiant.

Boucliers pour les magiciens je suis contre, améliorer les boucliers des HL je suis contre aussi parce qu'ils sont bien assez efficaces comme ca (je serais davantage pour pouvoir les réparer comme les armures) par contre tant qu'on est sur le sujet des défenses, je pense qu'un doublage des PV des armures serait plus qu'urgent, ca fait déjà près d'un an qu'on commence à en parler...

Pour une fois je suis presque d'accord avec lui :D

Ben oui, quoi, pas besoin de nouveaux équipements, juste doubler les PV des armures. Le seul ajout serait de gonfler un peu plus encore celle des magos, parce qu'à ce point précis on est très très très désavantagés...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Regardez ...

Enfin, nous n'y arriverons jamais, les armures explosent bien trop vite !
Et painkilleur a raison, personne ne se plaint ici ... Car il n'y a vraiment pas de raisons de le faire, les classes sont équilibrées

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure