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Marteau magique !
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Auteur:  Nalin [ Sam 30 Déc, 2006 14:45 ]
Sujet du message:  Marteau magique !

Suites aux dernières mises à jour qui vont rendre les gens bocoup plus dur à tuer (augmentation des pv et diminution des enchantements des armes anti alliance/horde) et qui vont donc considérablement augmenter la durée des fronts, sachant qu'on peut changer d'arme il me vient à l'idée de permettre la réparation d'armure sur le terrain...

(ce qui pourrait donné un "petit" intérêt aux équilibrés dans ce jeu ou ils n'ont pas vraiement d'utilité)

Un marteau magique qui permet de réparer son armure sur le terrain !

type de marteau :
marteau pour guerrier 85 po
marteau pour équi 80 po
marteau pour équi 56 po

équilibré
orbe 2 en tou
armes 2 en tout
3 mateaux en tout (échangeable pour aider les autres)

guerrier
3 armes en tout
1 orbe (de toute façon ils ne peuvent avoir que des orbes de soins...)
2 marteaux (échangeable pour aider les autres)

mago
3 orbes
1 marteau (échangeable pour aider les autres)
(normal ils sont avantagés par les orbes suicides faut bien les équilibrer avec les autres un jour ^^)

Le marteau est achetable chez le forgeron... avec carte de fidélité et tout et tout comme dans les auberges ^^.

Auteur:  Exar [ Sam 30 Déc, 2006 14:57 ]
Sujet du message: 

Bonne idée, mais je vois pas trop l'utilité de pouvoir porter 3 marteaux. 2, à la rigueur.
De plus, ça donnerait une utilité aux cartes de fidélité
Reste à déterminer le coût de la réparation.

Sinon l'objet s'appellerait marteau pour les armures, mais pour les robes de magicien, ce serait quoi? un métier à tisser? :wink:

Auteur:  Nalin [ Sam 30 Déc, 2006 15:00 ]
Sujet du message: 

Plus tu as de marteau et plus tu peux réparer les armures...
Tu peux aussi aider tes amis qui ont plus d'armure en leur refilant un marteau.

1 marteau utilisé te remet l'armure à 100% (c un marteau magique) et disparait de ton inventaire

pour les magos... aiguille magique ?

PS : étant donné que plus on monte en level plus l'armure descend vite, ça peut palier au problème... au alors faut sortir les armures de qualité supérieure...

Auteur:  Exar [ Sam 30 Déc, 2006 15:02 ]
Sujet du message: 

Mais réparer totalement une armure, ça prend du temps...
Combien de PA pour une réparation?

Auteur:  Nalin [ Sam 30 Déc, 2006 15:05 ]
Sujet du message: 

5 pa 25 pm presque comme pour changer d'arme ^^ (mais pas d'xp)

dans les marteaux ou aiguille il y a un enchantement magique qui redonne vie à ton armure ou robe ^^ (d'ou le tarif élevé en fonction de l'armure possédée).

Auteur:  jecht [ Sam 30 Déc, 2006 15:08 ]
Sujet du message: 

5 pa je trouve ça peu quand même :/

Auteur:  Nalin [ Sam 30 Déc, 2006 15:10 ]
Sujet du message: 

Allons pour 10 le temps de lire le manuel du marteau xD

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 30 Déc, 2006 15:14 ]
Sujet du message: 

Crions haut et fort : "Implantation des metiers"

Avec des forgerons de guerres pour réparer les armures sur le terrain :D

Auteur:  Linkus [ Mer 03 Jan, 2007 16:41 ]
Sujet du message: 

Moi je proposerais plutot des marteaux qui une fois utilisés ne redonnent qu'une partie de la résistance .

Exemple : Marteau de Pierre : Redonne 50 pts de résistance
Marteau de Bronze : Redonne 150 pts de resistance
Marteau de Fer : Redonne 300 pts de résistance
Marteau d'Adamantium : Redonne environ 450 pts de résistance
Marteau d'Orichalque : Répare l'ensemble de l'armure

Auteur:  DR0GBa [ Mer 03 Jan, 2007 18:13 ]
Sujet du message: 

Je pense que le mieux c'est de se centrer sur l'autre topic dédié aux métiers, c'est dans les métiers qu'il faudrait approfondir !
Vous comprendrez en lisant que c'est plus intéressant, mais enfin je dis ça ...

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