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Anti charogne de monstre http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=15736 |
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Auteur: | Sergejim [ Lun 18 Déc, 2006 17:01 ] |
Sujet du message: | Anti charogne de monstre |
Comme pour la détection des joueurs, n'indiquér que le % de vie d'un monstre que lorsque l'on est sur la même case réduirait énormément la charogne de monstre. |
Auteur: | sephiroth68 [ Lun 18 Déc, 2006 17:05 ] |
Sujet du message: | |
mais c'est bien le charognage ![]() et puis g pa envie de ratiner le lorndor pour trouver une bonne proie donc : -1 ![]() edit : ta signature ne ment pas , je comfirme ![]() |
Auteur: | Turgle [ Lun 18 Déc, 2006 18:01 ] |
Sujet du message: | |
Hum ça a déjà été proposer. Et refuser. Il y avait une bonne raison rp je crois. |
Auteur: | Sharn [ Lun 18 Déc, 2006 18:17 ] |
Sujet du message: | |
Logique on voit agoniser un monstre à 10 kilomètres mais pas un personnage à 200 mètres. ![]() |
Auteur: | Donald_Duck [ Lun 18 Déc, 2006 18:26 ] |
Sujet du message: | |
Parce qu'un monstre hurle la mort quand il va mourir, alors qu'un "joueur" non il essaye de masquer ses blessures a ses ennemis... Hum? Ca tient pas la route? Ah? tant pis |
Auteur: | Sharn [ Lun 18 Déc, 2006 18:32 ] |
Sujet du message: | |
Mais non c'est bien sur, les élémentaires saignent beaucoup plus que les êtres vivants normaux ![]() |
Auteur: | Sergejim [ Lun 18 Déc, 2006 19:19 ] |
Sujet du message: | |
Quand il y aura une race "Steven Seagal", que les joueurs puissent cacher leur agonie aura un début de crédibilité. |
Auteur: | [A*o*D*T] Skrylianne [ Lun 18 Déc, 2006 19:33 ] |
Sujet du message: | |
Sauf que peut-être qu'un personnage alongé sur le sol en train de tout de même essayer de se planquer et un poil plus discret qu'un monstre, souvenons-en nous, en furie ![]() |
Auteur: | Sergejim [ Lun 18 Déc, 2006 19:50 ] |
Sujet du message: | |
Ben voyons, avec les montures et tout, j'imagine mal un héros sanguinolant se planquer derrière un pisenlit. Par ailleurs il a bon dos ce "RP". |
Auteur: | pro666 [ Lun 18 Déc, 2006 20:35 ] |
Sujet du message: | |
ben il se planque sous sa monture..... |
Auteur: | Sharn [ Lun 18 Déc, 2006 20:36 ] |
Sujet du message: | |
Dans ce cas on instaure le vol de monture ![]() |
Auteur: | [A*o*D*T] Skrylianne [ Lun 18 Déc, 2006 20:48 ] |
Sujet du message: | |
Parce que toi, quand quelqu'un se planque sous sa monture t'arrive à lui piquer?! ![]() |
Auteur: | Sharn [ Lun 18 Déc, 2006 21:02 ] |
Sujet du message: | |
Bah s'il est planqué et en sang il doit un peu s'en foutre de sa monture ![]() |
Auteur: | ZigEnfruke [ Lun 18 Déc, 2006 21:17 ] |
Sujet du message: | |
T-t-t-t-t-t....qu'est ce qu'il ne faut pas lire ![]() Si on voit pas (plus ?) les joueurs blessé, c'est juste une question de gameplay, pas de RP. Un mec qui pisse le sang, même si il fait pas de bruit, ca se repère à des lieux à la ronde (y'a des traces de sang partout, il se comporte bizarrement et est tout rouge (le sang sur lui, et l'odeur aussi). Mais comme les joueurs sont des joueurs irl derrière leur ecran qui aiment bien raler pour pas grand chose, il faut quand même éviter un minimum qu'ils se fassent décanner trois fois par jour, parce que c'est pas amusant du tout de se faire defourailler 3 fois en une journée, alors que le monstre agonisant, ben personne irl n'ira se plaindre de sa mort (puis ca peut faire quelques Po pour un petit level qui passe par la par hasard au bon moment (c'est comme ca que j'ai pu degommer un monstre lv35 au level 7 et me faire plein de Po) |
Auteur: | [Vamps]Seytahn [ Lun 18 Déc, 2006 21:27 ] |
Sujet du message: | |
De toutes façons pour charogner il suffit de voir les personnages blessés autour d'un monstre, de là à conclure que le monstre aussi est blessé, il n'y a qu'1 pas. Donc ça ne servirait à rien... malheureusement d'ailleurs. |
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