Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [QUETE DES DEMONS] un peu de motivation
MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 19:04 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
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Serait-ce possible de rendre définitif le meurtre d'un personnage par un démon afin de motiver un peu plus les habitants du Lorndor qui ne considèrent pas encore la quête comme importante ?
Ou est-ce déjà prévu ?
C'est pour aider les admins... à force ça doit être lassant de tout exterminer sans but, juste celui d'attendre qu'on nous tue.
Ou alors peut être que les personnages éliminés seraient transférés dans une sorte "d'au delà" temporaire (lieu de transit des âmes en quelque sorte, réactivé par les démons) d'où les héros survivants devraient les en sortir, ou alors il règnerait une discorde interne dans "l'au delà" et seules les âmes les plus déterminées pourraient s'en sortir.
[Pour ne pas couper tout plaisir de jeu au joueurs tués par les démons, ceux-ci peuvent encore se battre sous forme d'âme pour obtenir leur condition originelle. On peut aussi intégrer cette échappatoire sous forme de quête relative aux démons.]


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 19:12 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Hum, mouais, pas forcemment bête, mais les démons pourraient sortir victorieux et avoir plongé tous le monde dans cet état, mais il ne faut pas que cet état empèche de jouer...

Par contre ce que peuvent faire les démons c'est qu'à chaque fois qu'ils voie qu'un joueur tut un perso au lieu d'attaqué le démon, le démon va le défoncer...

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MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 19:38 
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Si les démons ne peuvent pas gagner en meme temps,c'est pas drole.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 20:43 
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Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
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Sur la base de cette idée on pourrait imaginer que les victimes des Démons deviennent des persos ne pouvant frapper que les Démons (ou les soigner).

Ils récupèrent toutes leurs possibilités après leur première attaque. (ou dixième, enfin à voir)
Ca boosterait la quête.

Edit: plein plein plein d'autres^^

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Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Dernière édition par Kiprauko le Sam 16 Déc, 2006 22:43, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 21:10 
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Graphiste Bondissant
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Oh chouette, maintenant, vous voulez obliger les joueurs qui n'en ont rien à carer des démons a les chasser et pourir leur jeu :roll:

Z'en avez d'autres des suggestions débiles comme ça ?

_________________
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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 11:57 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Oui tout pleins :lol:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 13:25 
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Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 17:31
Messages: 235
Localisation: ca fera 5 po s'il te plait bien
je comprend pourkoi "graar-le-fou" :D

nan moi j'approuve pa cette idée

par contre si les démons pouvaient envoyer un message ingame a tout les joueurs a 6*6 ou autre d'eux genre "créatures insignifiantes bla bla bla bandes de lopettes bla bla fourmi ... " ca sa serait bien :D



Topic fermé puisqu'il n'est plus d'actualité, les démons ont été vaincus ;)

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