Je te reprends sur les seuls points techniques que tu abordes, le reste étant l'expression libre de ton opinion.
toupitoui a écrit:
Première chose, les monstres donnés par les quêtes étant aléatoires (il me semble, je ne vois pas comment ce pourrait être autrement), de même que la répartition des monstres sur la carte, on n'en trouve pas forcément dans sa zone de visibilité.
C'est bien pour ça que je propose que ces monstres de quêtes soient apparaissent dans la détection, si ils apparaissaient à l'autre bout de la carte, le joueur ne les trouverait peut-être jamais.
toupitoui a écrit:
Deuxième chose: je ne pense pas que sur la carte, il y ait deux monstres par joueur. Certes, tous les joueurs n'ont pas deux quêtes en cours en même temps, mais à supposer que ce soit le cas, ca rendrait la chose impossible.
5.000 joueurs qui ferait tous 2 quêtes de monstres simulténement, ça fait 20.000 monstres en plus.
D'un point de vue information ça ne représente pas grand chose, et d'un point de vue charge du serveur, ça ne fait maximum que 4 monstres de plus par détection (vu que les autres ne voient pas les monstres d'un joueur).
Bref, d'un point de vue t'echnique, c'est loin d'être impossible.