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Répercution sur points de réputation http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=15610 |
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Auteur: | Sergejim [ Dim 03 Déc, 2006 17:22 ] |
Sujet du message: | Répercution sur points de réputation |
Idée de merde, j'efface. |
Auteur: | zhalfilin [ Dim 03 Déc, 2006 17:24 ] |
Sujet du message: | |
Citer: Parce que c'est saoulant d'en épargner certains pour le RP (vis à vis des PR) pour qu'ensuite ils viennent vous attaquer quand vous êtes au plus mal.
Bah tu les épargnes pas ![]() Comme ça le PB est réglé ![]() |
Auteur: | ouiche_lorraine [ Dim 03 Déc, 2006 17:24 ] |
Sujet du message: | |
Bah c'est l'jeu ma pauv Lucette... |
Auteur: | ZigEnfruke [ Dim 03 Déc, 2006 17:26 ] |
Sujet du message: | |
Les points de réputation fonctionnait comme ça avant, quand on tapait une race de sa faction, on perdait de la réput de sa race. Mais comme le concept de horde-alliance est un truc obsolète complètement dépassé auquel ne s'attache plus que quelques vieux clans sans interet, ca a été modifié pour devenir ce que c'est actuellement. |
Auteur: | The Phenix [ Dim 03 Déc, 2006 17:38 ] |
Sujet du message: | |
Australie !! ![]() ![]() ![]() ![]() t'as qu'a faire que du soins ![]() |
Auteur: | Sergejim [ Dim 03 Déc, 2006 17:50 ] |
Sujet du message: | |
Va falloir proposer que celà soit en fonction des clan et plus des races alors. Tel clan est en alliance avec tel royaume et en attaquer les membres fait perdre des RP aux membres de ce royaume. |
Auteur: | ouiche_lorraine [ Dim 03 Déc, 2006 17:52 ] |
Sujet du message: | |
Bah voyons, tu as vraiment envie de compliquer le jeu avec tes suggestions toi je crois...essaye déjà de t'amuser à suivre les alliances des clans sur HC, ça bouge tout le temps... |
Auteur: | [DTC]malvick [ Dim 03 Déc, 2006 18:25 ] |
Sujet du message: | Re: Répercution sur points de réputation |
Sergejim a écrit: Par exemple, le royaume tauren devrait voir d'un mauvais oeil, un de ses citoyen attaqué un troll délibérement et sans raison.
Ouais, faudrait aussi des amendes pour les gnomes NLO quand ils tuent des nains chaotiques qui attaquent leur royaume... Le concept d'Alliance et d'Horde est dépassé, s'y attacher ne vous mènera qu'à votre perte ![]() Sinon, lors de la mise en place des points de réputations, l'on perdait des points dans notre propre race si l'on attaquait des allianceux (si on était d'une race "allianceuse") ou hordeux (sinon ^^). Mais vu le nombre de clan multiracial mélangeant horde/alliance les clans de races 100% allianceuses se battant pour la horde, etc... ça a pas tenu longtemps ![]() |
Auteur: | Baracka [ Dim 03 Déc, 2006 18:40 ] |
Sujet du message: | |
moi je trouve que cette suggestion est completement nul parce que c'est Sergejim qui l'a faite ![]() ![]() nan serieusement, pour moi la horde et l'alliance c'est totalement depassé et je n'appartient n'y a la horde ni a l'alliance ! |
Auteur: | Sergejim [ Dim 03 Déc, 2006 18:46 ] |
Sujet du message: | |
ouiche_lorraine a écrit: Bah voyons, tu as vraiment envie de compliquer le jeu avec tes suggestions toi je crois...essaye déjà de t'amuser à suivre les alliances des clans sur HC, ça bouge tout le temps...
Je veux améliorer, les complications c'est le contre coût. |
Auteur: | VinceLeFou [ Dim 03 Déc, 2006 18:49 ] |
Sujet du message: | |
C'est pas améliorer. Tout le monde ne suit pas le concept Horde/alliance, par exemple les nemesis. Simplement parce qu'ils frappent un ud, ils devraient perdre aussi des points en troll, taurens et grunts? Alors qu'ils comprennent dans leurs rangs des représentants de cette race? pas très logique.. Concernant la réputation clan/royaume, la complication n'est pas un contre-coût, mais un poids insupportable. |
Auteur: | HELIOSS [ Dim 03 Déc, 2006 19:09 ] |
Sujet du message: | |
Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire plus simple? |
Auteur: | Sergejim [ Dim 03 Déc, 2006 19:11 ] |
Sujet du message: | |
VinceLeFou a écrit: C'est pas améliorer. Tout le monde ne suit pas le concept Horde/alliance, par exemple les nemesis. Simplement parce qu'ils frappent un ud, ils devraient perdre aussi des points en troll, taurens et grunts? Alors qu'ils comprennent dans leurs rangs des représentants de cette race? pas très logique.. Elle est obsolète cette sugestion, parlons de l'association clan-royaume. VinceLeFou a écrit: Concernant la réputation clan/royaume, la complication n'est pas un contre-coût, mais un poids insupportable.
pour l'appliquer il faut 2 choses : savoir comment faire la vérification et quand la faire. 1) quand : Lors d'une attaque dun joueur sur un autre Q : Est-ce compliqué ? 2) comment : Si la race de l'attaquant fait partie des races admises par le clan de l'attaqué, retirer des PR à l'attaquant. Si la race de l'attaqué fait partie des races admises par le clan de l'attaquant, retirer des PR à l'attaquant. Q : Est-ce compliqué ? Description de l'effet : Attaquer un joueur d'un clan en paix avec votre race vous coûte des RP de votre race. Attaquer un joueur d'une race avec laquelle votre clan est en paix vous coûte des RP de votre race. Les deux sont cumulables. Exception : si le clan est un clan ennemi (cf autre proposition). Voilà, tout ça tourenrait rond. |
Auteur: | Souma-kun [ Dim 03 Déc, 2006 19:31 ] |
Sujet du message: | |
T'imagine le temps que ca prendrais a installer ca? Et pour pas grand chose en plus Sergejim... |
Auteur: | ZigEnfruke [ Dim 03 Déc, 2006 19:36 ] |
Sujet du message: | |
Clan et race ne sont pas la même chose serg' Un Gnome dans un clan multi racial (qui accepte tout le monde donc) attaque un tauren d'un clan contre qui il est en guerre, si on suit ton raisonement, en tapant un enemi, il perd des PE de sa propre race, pas logique du tout ça (alors que si il tape un Gnome du clan enemi, la oui, c'est logique qu'il perde du PR Gnome, la race passe avant le clan mais le clan n'a pas a intervenir dans la race (sauf si clan pro racial)). |
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