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 Sujet du message: Sort de soin personel
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 15:38 
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Je n'ai pas fait de rechercher et d'ailleur ca m'aurais fait ***** de le faire, voila pourquoi il n'y a plus de sort de soins personnel?
Je veux dire,on peut soigner les autres mais on ne peut pas se soigner soit meme.
Ce n'est pas du tout logique...
Et ne me dite pas "ouais mais on peut pas se soigner quand on est blessé",deja parce que c'est faux,et ensuite parce que meme a 0% de sa vie on peut tjrs soigner les autres.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
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Dernière édition par Souma-kun le Dim 03 Déc, 2006 15:51, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 15:48 
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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 15:51 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est ridicule comparé aux sorts de soins pour les autres -_-

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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 16:34 
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C'est vrai que récupérer entre 3 et 16 pv, ça ne va pas chercher loin... disons que c'était valable quand ça a été créé, mais que ça aurait besoin d'être sérieusement réévalué.








  

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Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 16:41 
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C'est plus efficace qu'un soin de guerrier.

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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 16:55 
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VinC9113 a écrit:
C'est plus efficace qu'un soin de guerrier.




Mais ça ne rapporte ni xp, ni PO


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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:09 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
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Argowal a écrit:
VinC9113 a écrit:
C'est plus efficace qu'un soin de guerrier.




Mais ça ne rapporte ni xp, ni PO


Non mais ça c'est logique, la logique des devz de HC, une logique parallèlle.
Si quelqu'un d'autre te soigne, il gagne PO et XP, mais toi, si tu te soignes t'es un gros gros tricheur, limite exploteur de faille, donc la sanction est : pas de PO, pas d'XP.

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1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:13 
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Oui, c'est logique, je ne remets pas en cause le fait que ça ne rapporte ni xp ni PO, ça sert à se soigner, c'est déjà pas mal.

Je dis juste qu'ils auraient besoin d'être revus à la hausse pour être un peu plus utiles, récupérer 3 à 16 pv ne sert pas à grand chose.




Edit : je ne vois pas où est l'exploitation de faille quand on utilise un sort acheté légalement chez un marchand officiel ?


Dernière édition par Argowal le Dim 03 Déc, 2006 17:14, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:14 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
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Argowal a écrit:
Oui, c'est logique, je ne remets pas en cause le fait que ça ne rapporte ni xp ni PO, ça sert à se soigner, c'est déjà pas mal.

Je dis juste qu'ils auraient besoin d'être revus à la hausse pour être un peu plus utiles, récupérer 3 à 16 pv ne sert pas à grand chose.


Rapelle moi la logique, stp.

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2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:16 
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Localisation: La Mort n'attend pas.
La logique:

Un sort de soin allié dépend de ses points de mana.

Logiquement:

Un sort de soin personnel devrait aussi dépendre de la mana.

Bizarrement:

Ce n'est pas le cas.


Donc:

Sort d'autosoins inutile pour les équilibrés et magiciens (qu'ils soient hauts ou bas levels) et même pour les guerriers.

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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:20 
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Localisation: Sous Terre
Si ça devait rapporter XP et Po j'imagine qu'à chaque tape de monstre (donc riposte donc blessure) on pourrait se booster tranquillou en s'auto-soignant, ou encore faire ça avec un complice :

Il me tape-je me soigne... sans bouger et à l'infini...

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MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:24 
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Localisation: La Mort n'attend pas.
Il me semble que ce n'est pas le gain d'xp ou de po qui soit remis en cause, mais le regain de pv par soin, qui parait légèrement dérisoire. :?

Du moins, voilà mon interprétation...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:46 
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Eh, des autosoins à 35 ça serait pas un peu abusé ?
La fin des potions!
La fin des binômes!
La fin des guerriers et équis!

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:47 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
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[Vamps]Seytahn a écrit:
Si ça devait rapporter XP et Po j'imagine qu'à chaque tape de monstre (donc riposte donc blessure) on pourrait se booster tranquillou en s'auto-soignant, ou encore faire ça avec un complice :

Il me tape-je me soigne... sans bouger et à l'infini...


Quel barratin...
Tout le monde sait qu'il suffit d'avoir un complice (supplémentaire) pour faire cela avec 'soin allié'.

1) contre monstre (on passe de 1 à 2) :
A tappe monstre -> riposte
B soigne A
---
Waow, c'est vachement moins facile d'un coup, donc, pour sûr, ça devrait rapporter xp et po.
Je suis sarcastique.

2) entre joueurs (on passe de 2 à 3) :
A tappe B
B tappe C
C tappe A
A soigne C
B soigne A
C soigne B
---
Waow, c'est vachement moins facile d'un coup, donc, pour sûr, ça devrait rapporter xp et po.
Je suis sarcastique.



Faut arrêter les conneries là : pas de xp et de po pour un soin sur soi-même c'est tout à fait insensé et cela pénalise tout joueurs qui partirait en solitaire.

Waow, c'est vachement plus facile de partir en solitaire, donc, pour sûr, ça ne devrait rapporter ni xp ni po.
Je suis encore sarcastique.


Tout soin doit rapporter de l'xp ou des po, ou alors aucun : ça c'est la logique.

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2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:50 
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Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 13:36
Messages: 308
Tu peux pas soigner un gens que tu viens de taper.

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