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MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 14:07 
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pourquoi ne pas faire une orbe riposte qui permettrais de rendre les coups (comme font les monstres) avec une chance faible de se déclencher (4 ou 5%) et qui permettrais d'avoir au moins eu la satisfaction de voir son adversaire bléssé lors d'un kill one shoot!

au déclenchement de l'orbe l'attaqué donnerais un coup de son arme habituelle en dépensant le nombre de pa habituel, en gagneant les px et po habituels et en perdant la réputation habituelle.

ceci dis n'est qu'une sugestion puisqu'étant soigneur je refuserais de prendre une telle orbe!

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MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 14:15 
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Hum... c'est une bonne idée mais... Pourquoi une orbe?
Tu limites ta suggestion au la classe "mage&co" qui sont, d'apres ce que j'ai comprit deja assez "avantagés"
Plutot un artefact, une rune ou autre, accessible a TOUTES les classes de personnages.
Ca serait mieux a mon avis (mais j me trompe peut-etre).

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MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 14:21 
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euh une orbe accessible au guerrier s'entends...

ce n'est absolument pas limité à une classe dans mon esprit mais bien pour toutes!

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MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 23:59 
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En même temps si c'est pas une orbe ça ferait qu'on puiss avoir une orbe + cela. Ou alors faudrait rajouter des armes au équi qui ait la faculté de cette orbe...

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 15:55 
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oui mais ca poserais le probleme des equis qui pouraient avoir et l'orbe et l'arme, dans ce cas, lequel se declanche?

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 16:12 
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Ben les deux, ca fera pas plus mal deux ripostes au lieu d'une de leur part :roll:

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 16:22 
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Oui, ça ferait comme les orbes à deux pouvoir sauf que ce serait le même, les deux ont autan de chance de se déclencher, un peu se déclencher sans l'autre, et les deux peuvent se déclencher en même temps... Sinon pourquoi ne pas faire l'orbe ultravitesseriposteplus ^^ 10% de chance de riposté gratuitement en gagnant un xp et un PO comme une attaque ^^

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 18:19 
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Moi je dis que ça ré-équilibrerait un tout petit peu les équi (qui ne sont pas équilibrés du tout même si le nom peut faire penser à ça...). Comm e ça, attaqué un équi ne serait plus une bêtise car on n'a aucune chance de le tuer tout seul (allez-y rallez..;), mais ça serait aussi une folie ( :!: ), puisqu'on pourrait se prendre des ripostes. Pour ça, je propose que les équis ait une arme ou une orbe spéciale avec un truc du genre : 20% de faire une riposte qui enlève 30PV à l'ennemi et gratuitement (exemple). Comme ça, statistiquement si on attaque un équi en full-Pa, on se prend environ 60 à 90 Pv de riposte. Après c'est à voir si ça dépend de la mana pour l'orbe et si ça dépend de la force pour l'arme...

Une autre solution serait de créer une orbe, faute d'autres termes, que seuls les équi pourraient obtenir, et qui permetraient de lancer une attaque avec son arme la plus puissante (ou son sort), gratuitement, avec des chances de coups critiques...

Une troisième solution serait d'accorder aux équis de pouvoir riposter par défaut, sans qu'ils aient besoin d'acheter quoi que ce soit. Mais là c'est peut-être un peu poussé...

Bon ,voilà mes idées, à vous de trancher et de choisir laquelle vous plait le plus... ou le moins !

PS: j'ai aussi proposé il y a longtemps que les orbes s'appliquent aux armes et aux sorts pour les équis. Dans ce cas, les équi-guerriers seraient avantagés car ils pourraient se servir du pouvoir de leur arme et de leur orbe...

PPS: Avant toute réclamation, je pense être plutôt objectif étant donné que je ne suis pas équi mais mago, la classe la plus puissante de Lorndor 8) et je n'ait donc pas trop d'interêt à défendre les équis.


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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 18:52 
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Localisation: Keyzer ex machina
et si on tue quelqu'un avce la riposte : il se passe quoi ?
L'attaquant perd l'xp et 10% de son or va dans la nature ?
L'attaquant ne perd rien ?
L'attaquant perd l'xp et 10% de son or va au clan du "défenseur" ?
L'attaquant perd l'xp et 10% de son or va au clan du "défenseur" et son lvl en po au "défenseur" ?
L'attaquant perd xp et po et le défenseur gagne autant que s'il l'avait tué en mode normal (il gagne le lvl en po, 10% de son or au clan, et 1xp (ou plus si l'attaquant est de plus haut lvl) ?
Autre ?

J'imagine un orbé suicide critique de l'attaquant + orbé riposte critique d'un haut lvl....ca va faire mal :lol:

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 19:38 
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Citer:
L'attaquant perd xp et po et le défenseur gagne autant que s'il l'avait tué en mode normal (il gagne le lvl en po, 10% de son or au clan, et 1xp (ou plus si l'attaquant est de plus haut lvl) ?
Autre ?


du moins dans l'idée que je m'en fait

je précise : orbe accessible aux guerriers aux mages et aux équiibrés sans distinction. avec une chance très faible de se mettre en marche (donc à priori presque aucune chance pour qu'on tue l'attaquant ainsi (sauf s'il attaque sans pv)

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