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bombes (ouais g bien di bombe)
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Auteur:  sephiroth68 [ Dim 12 Nov, 2006 11:54 ]
Sujet du message:  bombes (ouais g bien di bombe)

encore a l'instant je tombe en panne de pa devant un monste nv 15 ke g réduit a 0% :sm1: :sm1: :sm1: j'en ai vraiment marre !!!

alors j'ai pensé a : mettre en vente des bombes kon pourrait lancer sur les monstres ou joueurs mai ki n'utiliserait pas de pa ! bien sur leurs puissance devrait etre limité ( +- 8 pv comme une charge lvl 2 ) et couter un ptit budget (genre 20 po) et on pourrait les utiliser a 1 de distance aussi


idée a ameliorer bien sur

des réactions ?

Auteur:  Athos [ Dim 12 Nov, 2006 12:03 ]
Sujet du message: 

Bah ouais, alors moi je me cotise, j'en achète 100, et je peux par conséquent oneshoter n'importe qui ?
Trop facile!

Auteur:  DA [ Dim 12 Nov, 2006 12:04 ]
Sujet du message: 

Bah ca reste de la logique (je suis pas assez puissant) DONC (il faut rajouter un truc ) :p

Nan sérieusement, une attaque qui couterait 0 PA, ca serait une porte ouverte à tous les abus :)

Auteur:  Athos [ Dim 12 Nov, 2006 12:08 ]
Sujet du message: 

Par contre, une espèce de bombe surpuissante qui enlève 250 PV au lanceur, et 20/30PV à la cible, ça serait pas mal non ?
En plus, on ne pourrait en porter qu'une à la fois, et elle serait disponible uniquement sur les chateaux de race.

Auteur:  Baracka [ Dim 12 Nov, 2006 12:09 ]
Sujet du message: 

il suffirai de pouvoir lancer sa balle de Sproach Ball sur les montres !

Auteur:  sephiroth68 [ Dim 12 Nov, 2006 12:11 ]
Sujet du message: 

ben il faudrai kan meme faire un truc pour éviter de vider tout ses pa sur un monstre ou joueur pour arriver a 0 % ( etvider ses pv ossi ) et ke 2 minutes apres un tit elfe se connecte et l'acheve en un coup en perdant 15 pv et 20 po non ?

edit : le sproatch ball n'est pa une mauvaise idée

Auteur:  Athos [ Dim 12 Nov, 2006 12:13 ]
Sujet du message: 

Alors dans ce cas, on pourrait poser une bombe sur un monstre qui a peu de vie. Quand tu poses la bombe, le monstre t'enlève 50 à ... PV selon son lvl et la personne qui le tuera perdra 2*50 à 2*... PV selon le même lvl.

Auteur:  sephiroth68 [ Dim 12 Nov, 2006 12:15 ]
Sujet du message: 

hein ? g rien pigé :lol:

Auteur:  Baracka [ Dim 12 Nov, 2006 12:16 ]
Sujet du message: 

pour ne pas laisser un monstre a 0% c'est tres facil ... tu attaque un monstre bien moin fort que toi en etant full et ça passe sans probléme ! ou alors tu charogne les monstres !

Mais par contre il y a une idée la dedans : la possiblité de deposer un piege sur le monstre qu'on vien de defoncer !
Le piege ne se declencherai que si quelqu'un acheve le monstre a 0%

Il pourrais y avoir des pieges plus ou moin fort avec des effets differents.

on pourrais imagniner la bombe qui explose a la tete du charognard, un piege qui aspirerais les po, un piege qui prendrais 10 % des xp gagnés ... enfin il y a plein de possibilité !

Auteur:  pugug [ Dim 12 Nov, 2006 12:36 ]
Sujet du message: 

Moi je suis contre le piège contre les charognard et contre l'idée des bombes!

Sinon que ferait les charognard?

Ou sinon que le fait de poser une bombe face perdre 250 à 300 PV comme ça il reste quelque chose à charogner^^

Auteur:  Keyzer [ Dim 12 Nov, 2006 15:43 ]
Sujet du message: 

Mon petit topic d'il y a longtemps

Auteur:  [LTA]GROM [ Dim 12 Nov, 2006 16:36 ]
Sujet du message: 

Des bombes spéciales kamikazes pour spéciaux hordeux! Comme ça, les DTC et leurs alliers n'auraient meme plus personne a buter!!!

Bwhahahahahahahahaha!

Auteur:  Little-Boss [ Lun 13 Nov, 2006 1:28 ]
Sujet du message: 

Ouais, une attaqe à 0 PA c'est un peu facile, mais c'est vrai que si cette attaque nous fait perdre un grand nombre de PV et que ça coute cher en PO (et que de plus on ne puisse en porté qu'une à la fois) ça devient correct ^^

En clair ce serait une attaque avec l'orbe suicide en beaucoup moins efficace et utilisable qu'une fois.

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