Bon alors voila je dois etre le seul boulet à vouloir jouer comme ca mais peut-etre qu'uniquement pour mes beaux yeux on voudra bien accepter ma requete.
Etant donné que lorsque l'on ne passe pas son level on ne peux plus gagner d'xp ni d'argent, or quand on ne veut pas passer son level c'est qu'on en a rien a foutre de l'xp, mais pas forcément de l'or, donc ma(mes?) demande est simple:
-Serait-il possible gentils admins, que je vénere, de pouvoir gagner de l'or lorsque l'on tape et ce meme si notre barre d'xp a atteint le sommet pour le level concerné?
-On peut gagner de l'xp meme si on a atteint le maximum d'exp autorié pour le level, mais pas d'or. Serait-il possible soit de supprimer le gain des deux (pour rester dans la logique), soit de faire gagner de l'xp & de l'or, ou encore de ne faire gagner que de l'or?
-Si toutes ces demandes sont refusées, pourrait-on alors convertir son xp en or?
(Mouai sa fait pas très RP tous sa xD, mais ne pas détrousser ses victimes quand on est au maximum de ses capacités c'est pas plus logique

)
-Ou dans le meilleur des cas pourrait-on me faire un perso spécial qui gagnerais 1Po tous les jours?
Parce que la je suis vraiment en galère xD
Je peux pas m'amuser a vendre les fleurs que je trouve parce que j'en ai besoin pour faire des popos afin de me guerir (Ne pas gagner d'xp ne veux pas dire etre suicidaire). Et que je ne peux toujours pas totalement jouer comme je le souhaiterais tant que je ne peu gagner d'or
Oui, je sais vous allez dire que je fai chier avec mes gains d'or et que j'ai qu'a jouer normalement si je veux me faire de la tune!
Je vous répond oui mais cela ne collera pas avec le fabuleux BG que je suis en train de faire sur mon perso! :'(
oua lors si vous, joueurs de HC avez une solution a me propose autre que vendre des fleurs ou tout trrucs dont je pourrais me servir, je suis preneur. Je pourrais vendre mon corps, mais peu de personnes sont attiré par une folle nuit d'amour avec un canard gnome

(Et franchement je vois pas pourquoi)
Je vous jure que j'vous adore tous les zadmins, vous etes mes modèles, si je le pouvait je vous baiserai les pieds (ou pattes) tellement vous m'impressionner (j'en fait trop vous croyez?)! Surtout toi le chat (et la je susi toujours crédible?)!