Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 21:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Regulation
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

j' ai remarquer que il y a pas mal de problemes au niveau 1 du probleme de pass sharing chassage d'xps ..... mais aussi de la population (principalement la population elfe) qui attire plein de nouveaux mais qui commencent et ne continuent pas et qui en gros ne font que tache sur la carte.

j'ai pas vu dans les suggestions si ca avait deja ete proposes mais ce que je proposerais se serait juste de changer deja le temps minimal de mise en mode vacances de 1 semaine a 3 ou 4 jours ce qui enleverais deja l'envie a des gens de faire du pass sharing pour un long week end de 4 jours car au moins comnme ca ils ont pas de chances de se faire attraper par antimulti (qui fait tres bien son travaill .... meme un peu trop ^^) et ca inssentiverait deja plus a se mettre en mode vacances.

la deuxieme serait de baisserle temps d'inactivite de 1 mois a 2 semaines si un nouveau commence et decide de laisser"pourir" son personnage ben au moins il seras supprime au bout de 2 semaines ce qui reglementerait deja un peu plus la population

voila
DarkLinks

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas compris là ... :shock:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

en gros ca serait de pouvoir se mettre en mode vacances pour seulement 4 jours et pas etre oblige d'attendre 1 semaine pour pouvoir rejouer

et

de reduire le temps d'inactivite que tout ceux qui se sont plus connectez depuis plus de 2 semaines soient effaces ( ca tueras plein delfes hahaha :twisted: mince je suis elfe tant pis :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pour le temps d'inactivité : 2semaines c'est le temps normal mais qui n'a pas été remis depuis la fin des vacances...

sinon j'ai pas tout saisi non plus :shock:

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour la première, l'hibernation ne durerait que 3-4 jours au lieu d'une semaine.
Pourquoi pas, mais d'un autre côté, tu reviens au royaume de ta race ou tu te mets sur ton château de clan et puis basta.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 16:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ouais mais c'est surtout pour eviter les gens qui passent leur compte a un ami qui joue pour lui deja que antimulti fait bien son boulot a empecherais les gens un peu plsu de essayer ca on va dire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

pour l'hibernation minimal d'un minimum de 3-4 jours je suis pour

par contre la réduction de un moi à 2 semaines, c'est pas forcément utiles, les admin vont pas changer tout le temps. certes ça ferait un peu de ménage mais bon est-ce absolument nécessaire ?

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mmmm... sachant que le passage de deux semaines à un mois (qui a été fait suite à la disparition de plusieurs persos pourtants actifs à cause de problèmes de connexion, dont le mien ^^) est très récent, le nombre de joueurs "inactifs" est en réalité plutôt bas (même si ce n'est pas l'impression que ça donne)

quand à la réduction de la période d'hibernation, je suis contre. Trop de possibilités d'abus. Une semaine, c'est une bonne moyenne.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je trouve ca très bien ainsi, après 2 semaines d'inactivités, perso supprimé. Par contre, si on réduit ca, ca peut déplaire à certains, des fois, il arrive qu'un ordinateur ne fonctionne plus, et que ca prenne quelques temps à réparer. C'est pas très plaisant quand on essaie de se connecter à nouveau, après disons une semaine, et que notre compte est déjà effacé.

Pour l'hibernation minimale, je dirais pourquoi pas. Je ne vois pas ce qui pourrais déplaire la dedans.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure