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 Sujet du message: Mort par le poison ...
MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 6:18 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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Quand on empoisonne quelqu'un et que celui-ci meurt par ce poison, l'empoisonneur ne gagne rien pour la mort niveau XP et PO. Je propose donc d'au moins lui faire gagner des points de poisons pour le récompenser de quelque chose.

Non, ce n'est pas du tout une expérience personnel :P
Ceci n'est pas du RP

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MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 6:55 
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Inscrit le: Ven 04 Jan, 2008 7:58
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C'est vrai, ça a été abordé ici ;)


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MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 11:47 
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Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
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Complètement d'accord +1
C'est le Minimum :)

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http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Achille


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 12:27 
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Et marquer dans les stats qu'on est mort par le poison
Car jai deja vu:

Citer:
X a succombé au


et l'a y a rien donc ca fait un peu tache :D



+ 1 avec raoutman

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 15:20 
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
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Moi , je suis pas trop pour ...

Si vous voulez gagner des XP et PO , debrouillez-vous pour etre là et avoir des PAs quand l'ennemi tombe à moins de 10% . Trop facile , sinon .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 15:23 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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trosken a écrit:
Moi , je suis pas trop pour ...

Si vous voulez gagner des XP et PO , debrouillez-vous pour etre là et avoir des PAs quand l'ennemi tombe à moins de 10% . Trop facile , sinon .


La, je crois que raoutman ne parle pas d'xp normal, mais d'xp en terme de barre de poison (corrige-moi si je me trompe) et cela dit, je suis tout à fait pour sa suggestion.


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MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 17:50 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
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Non, il parle d'Xp et de Po ...

Le problème est que si X frappe et empoisonne Y que Z frappe et empoisonne Y itou ( pas de chance, j'aimerais pas être Y ... )

Qui est le tueur ?

Le dernier ? Mais si le poison de X avait suffit à tuer Y ....

Bref, je vois pas mal de complication à ce niveau la ...

Autant mettre des gains en fonction des frappes et des attaques non mortelle ...
C'est un peu la même chose ...

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 19:38 
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Skagorr a écrit:
Non, il parle d'Xp et de Po ...

Apprend à lire, il dit qu'on en gagne pas et demande de gagner de l'expérience en poison. :roll:

Skagorr a écrit:
Le problème est que si X frappe et empoisonne Y que Z frappe et empoisonne Y itou ( pas de chance, j'aimerais pas être Y ... )

Qui est le tueur ?

Le dernier ? Mais si le poison de X avait suffit à tuer Y ....


Bah dans le ca sou Z tue c'ets lui qui empoche normalement
Si c'est le poison qui tue, bah c'ets le dernier à avoir empoisonné qui gagne de "l'xp empoisonneur"

Qu'est-ce qu'il y a de compliquer là dedans... :roll:


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MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 21:41 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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ça m'irait un système comme ça :)

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MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 22:32 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
C'est vraiment se faire chier pour pas grand chose...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Août, 2008 23:18 
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youss a écrit:
C'est vraiment se faire chier pour pas grand chose...


Encore un qui sous-estime la puissance du poison jusqu'au jour où... :twisted:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Août, 2008 1:35 
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J'suis plutôt contre.

- Premièrement, il suffit de tuer les LL avec du poison pour gagner plus d'xp.
- Deuxièmement, si on attaque avec du poison à deux, comment on va se débrouiller pour savoir qui est le vrai tueur.
- Troisièmement, Cerda avec ses Low Levels etc..

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 8:22 
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 Sujet du message: Re: Mort par le poison ...
MessagePublié: Mer 19 Nov, 2008 19:38 
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raoutman a écrit:
Quand on empoisonne quelqu'un et que celui-ci meurt par ce poison, l'empoisonneur ne gagne rien pour la mort niveau XP et PO. Je propose donc d'au moins lui faire gagner des points de poisons pour le récompenser de quelque chose.

Non, ce n'est pas du tout une expérience personnel :P
Ceci n'est pas du RP


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Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Nov, 2008 10:27 
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Oui comme Kiprauko je serais pour mettre en place une telle MAJ. Ca insite les joueurs à développer cette facette du jeu qu'est le poison.

Maintenant reste les problèmes soulevés par KazaF :

Citer:
- Premièrement, il suffit de tuer les LL avec du poison pour gagner plus d'xp.


Pourquoi ne pas instaurer ici, comme c'est le cas pour un frag, une limite de level pour le gain ou non de l'Xp poison lors de la mort de l'ennemi ?
X empoisonne Y. Y meurt du poison. Si lvl de Y est inférieur à 6 levels de lvl de X, X ne gagne pas d'Xp Poison.

Citer:
- Deuxièmement, si on attaque avec du poison à deux, comment on va se débrouiller pour savoir qui est le vrai tueur.


Accorder un Xp poison aux deux tueurs ? Ou alors à celui qui a utilisé le plus gros poison ? Ou encore si les poisons sont de même puissance, n'accorder d'Xp à aucun des deux... à débattre.

Citer:
- Troisièmement, Cerda avec ses Low Levels etc..


Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là... il faudrait qu'on m'explique, je ne me prononcerai pas :?

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