Forum Heroes' Chronicles http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/ |
|
Idées de nouvelles armes (pas forcément pour le niveau 30) http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=14877 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | amon [ Sam 30 Sep, 2006 15:46 ] |
Sujet du message: | Idées de nouvelles armes (pas forcément pour le niveau 30) |
Armes enchantées: arme conférant à son détenteur un bonus de caractéristiques (force, dégats, magie, agilité). Ces armes pourraient n'être utilisables que par des gens sachant faire usage de la force comme de la magie (les équi quoi). Cela permettrait à un équi orienté magie d'augmenter sa mana avec une dague ou bien à augmenter sa force avec une arme spéciale. NB. certaines armes pourraient aussi conférer des malus par exemple une hache très dure à manier: +10 force +3 dégats -5 agi par exemple. A l'instar de l'effet vorpal pourquoi ne pas faire un effet anti-mage ? Arme anti-mage: 10% de chance de faire perdre 5 points de mana par attaque (plus ?) NB. pourquoi ne pas faire une orbe aux magiciens leur donnant un pourcentage de regagner 10 points de mana par coup ? Ce que j'ai dans l'idée c'est de bien différencier les 3 classes, guerrier ont des effets légers (regain de vie, dégats sur la mana), des grosses armures et des boucliers. Les équi ont de bonnes résistances, manient magie et armes, pourraient porter des armes aidant à accentuer leur style de jeu. Les magiciens ont déjà pas mal de choses mais on peut encore imaginer des objets pouvant améliorer la classe. Des avis sur ces propositions d'armes ? D'autres propositions ? |
Auteur: | Kerem [ Sam 30 Sep, 2006 16:36 ] |
Sujet du message: | |
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11311 Je penses que les armes genre : mana vorpale et enchanté par sort ( **% de lancer un sort en même temps que l'attaque) seraient les plus bienvenue étant donné la différence de puissance entre Guerrier&Mage/Equilibre... |
Auteur: | amon [ Sam 30 Sep, 2006 16:48 ] |
Sujet du message: | |
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre ton lien vu que ce que je propose c'est pas spécialement pour les niveaux 30+. Bonne idée le coup de l'attaque magique couplée à l'arme, va savoir comment arranger ça après sans que ça soit trop abusé. |
Auteur: | Athos [ Sam 30 Sep, 2006 17:01 ] |
Sujet du message: | |
Oui, des armes avec des points de caracterstiques en plus, mais qui enlèveraient de la vie par exemple. |
Auteur: | Kerem [ Sam 30 Sep, 2006 17:19 ] |
Sujet du message: | |
amon a écrit: Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre ton lien vu que ce que je propose c'est pas spécialement pour les niveaux 30+. Principalement pour le magnifique dévelopement d'arme à effet que nous a récemment fait Zhafilin : (C'est en troisième page, j'ai un petit peu réduit la liste qui était un peu longue :p) zhalfilin a écrit: J'up ce topic pour proposer quelques idées d'armes level 30 et 35 pour les guerriers ( et les équi aussi d'un coté
![]() [...] Comme je suis équi et pas guerrier j'ai peut être un peu forcé sur certaine armes sans le vouloir ![]() [...] Nom : Lance élémentale [...] Classe(s) autorisée(s) :Equilibrés uniquement Enchantement : Arcannes Vorpales ( 10% de chance de combiner son attaque avec son sort le plus puissant et 5% de chance de gagner 5pm ) Nom : Coupe bourse du filou [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés Enchantement :Rapinage ( 10% de chance de faire une attaque gratuite et 15 % de chance de voler 5 po lors d'une attaque ) Nom : Griffe vampirique [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés Enchantement : VampirePlus ( 30% de chance de faire son niveau/3 de dégats supplémentaires et de gagner le même nombre de PV ) Nom : Dague de dissipation [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés Enchantement :Antimagie ( 20% de chance de retirer entre 5 et 10 PM d'un joueur lors d'une attaques et de les rajouter aux dégats auquels s'ajoutent son niveau/6 de dégats supplémentaire ) Nom : Dague acérrée [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés Enchantement : Coupcritique Vorpale ( 15% de chance de faire un coup critique et 10% de chance de gagner 10pv ) Nom : Fléau du chasseur [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés Enchantement :Antimonstre Vorpale ( 20% de chance d'ajouter son niveau/2* en dégats sur un monstre et 10% de chance de gagner 10pv ) *Dans ce cas il faut annuler le fait que les armes antialliance et antihorde marchent contre les monstre Nom : Claymore en argent [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & équilibrés Enchantement : Anti Loup-Garou Vorpale ( 25% de chance de faire son niveau/2 de dégats supplémentaires à un Loup-garou et 10% de chance de gagner 10pv ) Nom : Masse du roublard [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibrés Enchantement :Hazard (en gros choisit au pif un effet parmis les effet existant ![]() [...] [...] Nom : Hache de bourreau [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibré Enchantement :Fendoir ( 20% de chance d'ignorer l'armure du joueur et 20% de chance d'infliger son niveau/2 de dégats supplémentaires ) [...] Nom : Faux du bouchet [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés Enchantement :Toucher mortel ( 1% de chance de tuer son adversaire lors d'une attaque et de perdre 50% de ses PV ) Nom : Glaive du titan [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés Enchantement :FendoirViolent ( 50% de chance de ne pas tenir compte de l'armure du joueur et 50% de chance de doubler les dégats indicatif de l'arme lors d'une attaque Nom : Fauchoir du démon [...] Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibré Enchantement :Pacte Maudit ( 30% de chance d'ajouter entre 20 et 40 pts de dégats supplémentaire lors d'une attaque et de s'en prendre le même nombre en retour ) Merci d'avoir lu ![]() [...] Parmi elle, les principales armes que j'ai surtout retenu sont (comme je l'ai déjà dit) : Arme "élementale" ==> **% de chance de lancer son meilleur sort ==> cout en PM (je verrais bien un cout régulier de PM genre 5 ou 6, mais on peut aussi faire que les PM ne soient retiré que lorsque l'effet se déclenche Arme de "dissipation" ==> **% de chance de faire perdre du mana (voir d'en aspirer) Arme en argent ==> dégat suplémentaire sur les LG Arme d'annilhation ==> transforme du mana énemie en dégat |
Auteur: | ptittueur [ Sam 30 Sep, 2006 18:04 ] |
Sujet du message: | |
Pour de nouvelles armes : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... highlight= |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |