Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 0:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Double-kills ==> remboursement
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Voilà, je voulait poster une suggestion pour les double kills suite à l'hécatombe de ce soir (2 quadruples kills :shock: ) ...

Le problème, c'est que c'est un bug dut à la lenteur du serveur, donc, on ne peut rien faire pour qu'ils arrivent...
Par contre, quelques choses qui est faisable, ce serait de calculer à caque connection si on est mort plus d'une fois... si oui, il faudrait faire un autre calcul qui rendrait aproximativement, le nombre d'xp et de PO perdue à cause de la seconde mort...

Après, pour ce qui est de ceux qui ont tués deux fois un gars, je pense pas qu'un retrait de PO soit une bonne chose, après tout, ce n'est aps leur faute...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 21:02 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

si la personne n'est pas morte elle est pas morte elle n'a pu donné ni or ni xp ;)

le seul probleme c'est que je ne pense pas qu'a part le log il n'y ai d'autre information de stockée montrant le multikill

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 21:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
si la personne n'est pas morte elle est pas morte elle n'a pu donné ni or ni xp ;)

le seul probleme c'est que je ne pense pas qu'a part le log il n'y ai d'autre information de stockée montrant le multikill

On peut réussir à détécter les kills à partir du logg à partir d'une fonction php (je croit que c'est eregi, mais j'en suis plus sur)

Sinon, c'est sur, c'est pas normal que les gars qui ont tué deux fois l'énemie gagne deux fois ces PO... mais on peu pas faire autrement...

EDIT :
C'est bien la fonction eregi , en gros, ça donnerait :
eregi('vous avez succombé', $logg )
Normalement, ça devrait marcher (sauf si les doubles kills n'apparaissent pas dans les loggs...)

Dernière édition par Kerem le Dim 24 Sep, 2006 21:26, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
# [nain, niv20] [WinGarD]Kaskrin a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Epée Vorpale, il y a 7 minute(s) !]
# [nain, niv17] [Klone]zoe a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Lance Adamantium, il y a 7 minute(s) !]
# [nain, niv29] [HirDeor]Nalin a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec TempetePlus, il y a 7 minute(s) !]
# [elfe, niv26] [HirDeor]bibijenni a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Baton Vorpal, il y a 7 minute(s) !]
# [elfe, niv24] [[Fear]]knup-toriop a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Lance Adamantium, il y a 7 minute(s) !]
# [elfe, niv16] [HirDeor]ChroniX a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Armageddon, il y a 7 minute(s) !]

Record a battre je pense ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 22:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
# [nain, niv20] [WinGarD]Kaskrin a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Epée Vorpale, il y a 7 minute(s) !]
# [nain, niv17] [Klone]zoe a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Lance Adamantium, il y a 7 minute(s) !]
# [nain, niv29] [HirDeor]Nalin a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec TempetePlus, il y a 7 minute(s) !]
# [elfe, niv26] [HirDeor]bibijenni a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Baton Vorpal, il y a 7 minute(s) !]
# [elfe, niv24] [[Fear]]knup-toriop a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Lance Adamantium, il y a 7 minute(s) !]
# [elfe, niv16] [HirDeor]ChroniX a éclaté [grunt, niv26] [EwiG]troels [Avec Armageddon, il y a 7 minute(s) !]

Voilà ce qui vient d'arriver a un de mes gars ... il n'était qu'a 80 xp de son niveau précédent ... les pertes ne sont donc pas trop importantes ( enfin 6*8 xp quand même :/ une des plus grosses perte du jeu ... )

Franchement ca commence a devenir lourd ... vous vous rendez compte si ca avait été quelqu'un qui était a quelques xp de son level 34 ( 40+36+33+30+27+25= 200xp )
dans des cas comme ca faudrait au moins penser au remboursement

edit : j'allais poster ca dans bug mais bon ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 22:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

J'ai MP Cerb & DA sur une technique pour empecher la mise à jour de la BD sur un multikill

(en théorie ca marche si la BD est bien comme je le pense)

voila je garanti rien mais ca pourait le faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 0:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui c'est clair que perdre 200 XP ça ferait très très mal

Je sais pas combien on perdu les 3 WGT avec quadruple frags mais bon ça criant grave :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et encore je vous raconte pas pour Kiskai et Souma-Kun qui ont subi tous les deux 1 triple frag et 2 ou 3 doubles frags ces derniers temps. Et contrairement a leurs dénégations, on constate que les victimes de ces multiples frags sont presque toujours des hordeux, pour des agresseurs venant souvent des mêmes clans, et même si aucune preuve concrète n'existe je pense moi qu'il y a un abus flagrant et lamentable de ce bug de la part de certains que je ne nommerai pas :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Et encore je vous raconte pas pour Kiskai et Souma-Kun qui ont subi tous les deux 1 triple frag et 2 ou 3 doubles frags ces derniers temps. Et contrairement a leurs dénégations, on constate que les victimes de ces multiples frags sont presque toujours des hordeux, pour des agresseurs venant souvent des mêmes clans, et même si aucune preuve concrète n'existe je pense moi qu'il y a un abus flagrant et lamentable de ce bug de la part de certains que je ne nommerai pas :roll:

C'est simpas de dire ça...
C'est sur que lorsqu'on fait un double kill, pour la plupart des gens, on e est content, et c'est normal : on va gagner le double de PO/xp , mais dire qu'on fait éxprès de les faire... c'est assez éxagéré...
Le probleme est juste qu'on se coordonne à la même heure, et lorsque plus de 200 personnes se connectent en même temps, le serveur lagg beaucoup trop (en plus, quand on voit quelqu'un à moins de 20%, tout le monde se précipitent dessus) , mais je peut t'assurer que rien n'est fait éxprès...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Honnêtement j'aimerais le croire mais j'ai quand même du mal a croire a une simple coincidence pour certains, surtout vu que c'est souvent les mêmes qui en font... Peut être que je ne devrais pas accuser certes, mais on aurait des soupçons pour moins que ca !

Maintenant si je proposais de retirer les XP et PO aux tueurs ayant suivi le premier ce serait pour éviter la pratique volontaire de ces multikills, qui doit être faisable si ce n'est déjà fait... Après un remboursement de la victime serait déjà bien :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 13:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Je m'occuperai de ça ... est ce que les personnes perdent vraiment 2x de l'or et 2x de l'xp en double kill ?

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 13:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

2 fois l'Xp oui , pour l'or je sais plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 13:43 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Pour l'or aussi, oui

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

6 fois xp et or dans le cas de troels ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 16:26 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

A titre tout à fait personnel, ne pas récupérer l'xp "trop perdue" ne me dérange pas, mais merde ! pour les PO, c'est une autre histoire !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure