amon a écrit:
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre ton lien vu que ce que je propose c'est pas spécialement pour les niveaux 30+.
Principalement pour le magnifique dévelopement d'arme à effet que nous a récemment fait Zhafilin :
(C'est en troisième page, j'ai un petit peu réduit la liste qui était un peu longue :p)
zhalfilin a écrit:
J'up ce topic pour proposer quelques idées d'armes level 30 et 35 pour les guerriers ( et les équi aussi d'un coté

) qui n'ont rien à acheter depuis le level 25...
[...]
Comme je suis équi et pas guerrier j'ai peut être un peu forcé sur certaine armes sans le vouloir

( certain diront sa comblera l'inégalité mage/guerrier enfin bref )
[...]
Nom : Lance élémentale
[...]
Classe(s) autorisée(s) :Equilibrés uniquement
Enchantement : Arcannes Vorpales ( 10% de chance de combiner son attaque avec son sort le plus puissant et 5% de chance de gagner 5pm )
Nom : Coupe bourse du filou
[...]
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers & Equilibrés
Enchantement :Rapinage ( 10% de chance de faire une attaque gratuite et 15 % de chance de voler
5 po lors d'une attaque )
Nom : Griffe vampirique
[...]
Enchantement : VampirePlus ( 30% de chance de faire son niveau/3 de dégats supplémentaires et de gagner le même nombre de PV )
Nom : Dague de dissipation
[...]
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés
Enchantement :Antimagie ( 20% de chance de retirer entre 5 et 10 PM d'un joueur lors d'une attaques et de les rajouter aux dégats auquels s'ajoutent son niveau/6 de dégats supplémentaire )
Nom : Dague acérrée
[...]
Classe(s) autorisée(s) :Guerriers et Equilibrés
Enchantement : Coupcritique Vorpale ( 15% de chance de faire un coup critique et 10% de chance de gagner 10pv )
Nom : Fléau du chasseur
[...]
Enchantement :Antimonstre Vorpale ( 20% de chance d'ajouter son
niveau/2* en dégats sur un monstre et 10% de chance de gagner 10pv )
*Dans ce cas il faut annuler le fait que les armes antialliance et antihorde marchent contre les monstreNom : Claymore en argent
[...]
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & équilibrés
Enchantement : Anti Loup-Garou Vorpale ( 25% de chance de faire son niveau/2 de dégats supplémentaires à un Loup-garou et 10% de chance de gagner 10pv )
Nom : Masse du roublard
[...]
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibrés
Enchantement :Hazard (en gros choisit au pif un effet parmis les effet existant

)
[...]
[...]
Nom : Hache de bourreau
[...]
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibré
Enchantement :Fendoir ( 20% de chance d'ignorer l'armure du joueur et 20% de chance d'infliger son niveau/2 de dégats supplémentaires )
[...]
Nom : Faux du bouchet
[...]
Enchantement :Toucher mortel ( 1% de chance de tuer son adversaire lors d'une attaque et de perdre 50% de ses PV )
Nom : Glaive du titan
[...]
Enchantement :FendoirViolent ( 50% de chance de ne pas tenir compte de l'armure du joueur et 50% de chance de doubler les dégats indicatif de l'arme lors d'une attaque
Nom : Fauchoir du démon
[...]
Classe(s) autorisée(s) :Guerrier & Equilibré
Enchantement :Pacte Maudit ( 30% de chance d'ajouter entre 20 et 40 pts de dégats supplémentaire lors d'une attaque et de s'en prendre le même nombre en retour )
Merci d'avoir lu

[...]
Parmi elle, les principales armes que j'ai surtout retenu sont (comme je l'ai déjà dit) :
Arme "élementale"
==> **% de chance de lancer son meilleur sort
==> cout en PM (je verrais bien un cout régulier de PM genre 5 ou 6, mais on peut aussi faire que les PM ne soient retiré que lorsque l'effet se déclenche
Arme de "dissipation"
==> **% de chance de faire perdre du mana (voir d'en aspirer)
Arme en argent
==> dégat suplémentaire sur les LG
Arme d'annilhation
==> transforme du mana énemie en dégat