Il existe déja des centaines de topics à ce sujet, et tous ont déja été fermés pour la simple et bonne raison qu'un Post-it existe déja et que c'est le seul sujet qui restera ouvert.
Je vous rappelle aussi que la mise en place de la réputation a demandé des mois et des mois de réflexion, ainsi qu'une programmation complexe. Les 5PR gagnés par soin ont été murement réfléchis.
Comme beaucoup d'entre semblent ne pas avoir lu ce fameux post-it, je vais reprendre un à un vos arguments et vous rappeler pourquoi ils ont été refusés.
Zayl a écrit:
Je suis pour car il est plus facile d'etre banni puisu'a chaque fois qu'on tue quelqu'un, on perd 50 PR alors que quand on soigne quelqu'un entierement on gagne tjr que 5 PR.
C'est tout à fait logique de perdre plus vite des PR que d'en gagner: il est toujours plus aisé de se faire détester que de se faire aimer. Il n'y a pas de raison qu'en Lorndor ces choses fonctionnent d'une manière inverse

Zayl a écrit:
soit lorqu'on soigne quelqu'un entierement en lui redonnant au moins 50% de sa vie de base on gagne +50 PR pour le dernier soin donné en plus des +5PR par soin.
Ce serait inégal puisqu'on trouve plus facilement de joueurs à 90% de vie qu'à 10%. Donc les joueurs se contenteraient de soigner les joueurs presque full life pour en enchainer plusieurs, plutot que de soigner les grands blessés qui, eux, ont vraiment besoin de ces soins...
Huguenot a écrit:
Je pense que les guerriers se foutent pas mal d'avoir des PR positifs, à part dans leur race peut être.
D'abord, tu es prié de garder un vocabulaire correct, donc à la limite, on dira que les guerriers s'en fichent. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas. Les guerriers ne sont pas forcément des gros bourrins qui tapent sur tout le monde sans réfléchir, loin de là, et heureusement! Il existe quelquechose, nommé RP, qui guide les actes des joueurs. Certains sont allianceux, d'autres hordeux, d'autres encore neutres, sans pour autant taper sur tout le monde. Et si lors de guerres inter-clans, il arrive à un hordeux de frapper d'autres hordeux, ce guerrier s'efforcera de remonter ensuite ses PR hordeux, difficilement, certes, mais il essayera.
Donc les guerriers ne se fichent pas totalement d'avoir des PR positifs, merci de ne pas généraliser d'une manière aussi grossière.
Je crois avoir répondu à tout, ou presque. Si vous avez d'autres remarques, merci de les faire dans le post-it approprié au sujet, je ferme celui-ci qui n'a pas de raison d'exister.