Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 19:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soin Race= +10 points race
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 15:57 
Hors-ligne
Héros Initié

Une suggestion pour rendre le jeu un peu plus équilibré.

Pourrait-on augmenter le nombre de point pour la reputation de la race que l'on a soigné?
Je trouve que 5 est un peu minime....Surtout quand on voit combien on perd de point de races quand on attaque une personne...

Pourquoi pas changé 5 et mettre plutot 10 ou alors 30!!!!!!!!!

c'est juste une sugestion...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 16:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis pour car il est plus facile d'etre banni puisu'a chaque fois qu'on tue quelqu'un, on perd 50 PR alors que quand on soigne quelqu'un entierement on gagne tjr que 5 PR.

Soit on augmente a +10PR par soin soit lorqu'on soigne quelqu'un entierement en lui redonnant au moins 50% de sa vie de base on gagne +50 PR pour le dernier soin donné en plus des +5PR par soin.

ça rééquilibrerai entre les PR ceux qui soignent et ceux qui tappent.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 16:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis contre car pour les guerriers il n'y casiment d'autres alternatives que de frapper alors que les magiciens ont le choix donc ces points de réputation sont tres approprié!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Je pense que les guerriers se foutent pas mal d'avoir des PR positifs, à part dans leur race peut être. Moi je trouve l'idée pas mal et d'ailleurs j'en avais parlé sur la nation gnome car je voulais que l'on ait +50 PR lorsqu'on a soigné totalement qqn mais sa c avéré une mauvaise idée

Rien ne surpasse un gnome, à part deux gnomes bien sûr

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 16:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

euh je vais vous montrer un rapide exemple de pourquoi c'est comme sa^^

Vous offrez des cadeaux a quelqu'un, il vous aimera bien, si vous le frappez, il aura envie de vous rendre la pareille. Jusque la tout le monde suit.
Mais si vous tuez une personne et que la seconde d'apres vous voulez lui offrir quelque chose pour etre pardonné, je doute vraiment qu'il vous laisse tranquille.
Voila.

Donc pour moi, les PR comme ils sont tres bien comme sa^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 18:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il existe déja des centaines de topics à ce sujet, et tous ont déja été fermés pour la simple et bonne raison qu'un Post-it existe déja et que c'est le seul sujet qui restera ouvert.

Je vous rappelle aussi que la mise en place de la réputation a demandé des mois et des mois de réflexion, ainsi qu'une programmation complexe. Les 5PR gagnés par soin ont été murement réfléchis.

Comme beaucoup d'entre semblent ne pas avoir lu ce fameux post-it, je vais reprendre un à un vos arguments et vous rappeler pourquoi ils ont été refusés.

Zayl a écrit:
Je suis pour car il est plus facile d'etre banni puisu'a chaque fois qu'on tue quelqu'un, on perd 50 PR alors que quand on soigne quelqu'un entierement on gagne tjr que 5 PR.

C'est tout à fait logique de perdre plus vite des PR que d'en gagner: il est toujours plus aisé de se faire détester que de se faire aimer. Il n'y a pas de raison qu'en Lorndor ces choses fonctionnent d'une manière inverse ;)

Zayl a écrit:
soit lorqu'on soigne quelqu'un entierement en lui redonnant au moins 50% de sa vie de base on gagne +50 PR pour le dernier soin donné en plus des +5PR par soin.

Ce serait inégal puisqu'on trouve plus facilement de joueurs à 90% de vie qu'à 10%. Donc les joueurs se contenteraient de soigner les joueurs presque full life pour en enchainer plusieurs, plutot que de soigner les grands blessés qui, eux, ont vraiment besoin de ces soins...

Huguenot a écrit:
Je pense que les guerriers se foutent pas mal d'avoir des PR positifs, à part dans leur race peut être.

D'abord, tu es prié de garder un vocabulaire correct, donc à la limite, on dira que les guerriers s'en fichent. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas. Les guerriers ne sont pas forcément des gros bourrins qui tapent sur tout le monde sans réfléchir, loin de là, et heureusement! Il existe quelquechose, nommé RP, qui guide les actes des joueurs. Certains sont allianceux, d'autres hordeux, d'autres encore neutres, sans pour autant taper sur tout le monde. Et si lors de guerres inter-clans, il arrive à un hordeux de frapper d'autres hordeux, ce guerrier s'efforcera de remonter ensuite ses PR hordeux, difficilement, certes, mais il essayera.
Donc les guerriers ne se fichent pas totalement d'avoir des PR positifs, merci de ne pas généraliser d'une manière aussi grossière.

Je crois avoir répondu à tout, ou presque. Si vous avez d'autres remarques, merci de les faire dans le post-it approprié au sujet, je ferme celui-ci qui n'a pas de raison d'exister.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure