Le titre n'est pas très évocateur mais je n'ai pas trouvé mieux.
Un petit ajout qui serait peut être utile, voir plus précis, mais je ne sais pas comment on pourrait le mettre en place.
Un icône indiquerait, dans la détection, (à côté du type de monture par exemple), si le joueur est plutôt soigneur, ou plutôt tueur-de-niveau-1 ou chasseur de monstres, ou tueur "honorable".
On pourrait mettre cela en place en association avec HC reporter avec des mises à jour régulières.. Niveau code ce n'est peut être pas du tout envisageable.
Il faudrait établir un pourcentage, en fonction des soins, des meurtres et des tueries de monstres. Si le soin a un pourcentage plus élevé, un petit icône avec par exemple une potion, une arme avec un (+) pour les kills honorables et avec un (-) pour les kills de levels infèrieurs, un crâne de monstre pour le chasseur...
C'est pas grand chose mais à coder cela doit être assez conséquent.
Pour les mises à jour, une mise à jour mensuelle pourrait suffire.
Mais le nombre de joueurs rend-il cela possible ?
