Puisqu'en effet aucune sugg n'est proposée dans le premier post je suppose qu'il faut aller piocher dans les ronchonneries ?
Ok
1- Pass Sharing
Pour ce qui est du pass charing ce fut demandé plusieurs fois et toujours refusé par Cerb, en voici un exemple :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... g&start=30
Et un autre :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... ht=sitting
2- Demander des privilèges d'infractions aux règles ( pass sharing ou multi compte) car :
(édit suite à une explication de Maraboo comme quoi j'avais mal compris son post dans les grognes
- faire du sitting c'est plus pratique pour ne pas perdre son perso ou avoir deux comptes pour contrôler deux clans pour une fusion)
Alors là je dis stop : et tous les joueurs qui ont contribué au jeu dans sa globalité, et là je ne parle pas de participation à son propre clan, mais tous ceux qui ont aidé pour les bugs, les failles, les aides aux nouveaux, ceux qui ont créés des articles et rubriques et sites pour la gazette, ceux qui ont aidé au développement du jeu, ceux qui ont créées des quête, celui qui a créé HR, ceux qui modèrent, ceux qui font avancer le RP, ceux qui animent et modèrent le chan... pour ne pas parler des admins qui ont créée HC °o°...
...la liste est longue de ces contributeurs altruistes (car c'est pas pour leur clan ou leur pomme)... vous vous en rendez un peu compte là ???
Ils devraient considérer (d'autant plus) comme allant de soi d'enfeindre les règles ?
...pass sharing pour ne pas perdre d'XP en hibernation ?
Multicompte pour ne pas perdre de membres lors d'une fusion de clan ?
Ben non je crois qu'ils font cela pour un jeu qu'ils aiment, à la rigueur ils sont satisfaits de recevoir des objets personnels sans penser à trouver normal d'abuser de leur statut pour enfeindre des règles.
Et si le jeu les lasse, au lieu d'aller enfeindre les règles pour y trouver plus de gout (et de trouver que c'est normal HC le leur doit bien °o°) ou de reprocher à une brigade de faire son boulot, ils cherchent à l'améliorer par des suggestions ^^
3- Réponses plus cordiales d'antimulti et vérifclan :
Pourquoi pas ça ne ferait de mal à personne.
4- Sanctions plus souples :
Ca je ne sais pas je ne me rends pas compte, j'y réflechirai plus tard.
5- les 30 minutes de délais trop longues :
Personnellement je n'ai pas trouvé ça difficile à respecter occasionellement, mais je ne suis pas dans un système de copains irl qui se retrouvent tout le temps à jouer à HC. De plus en regardant la sugg à ce sujet, il semblerait qu'il y aurait des failles, donc ce serait peut-être à revoir.
6- Message des Règles plus visible :
j'avais proposé
ça à l'époque ou deux semaines d'inactivité supprimaient un perso.
Je pense toujours que les règles ne sont pas assez visibles pour les nouveaux, qu'elles devraient apparaitre dans le message d'inscription, et dans les options. Et déjà ne pas appeler "Mode d'emploi" des règles, autant les appeler règles tout simplement.]