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 Sujet du message: arme/sorts lvl 10, et nouvelles potions
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 11:03 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
salut a toutes et a tous.

comme les MD n'ont pas l'air décidé a mettre en vente les armes/sorts lvl 10, je vais tenter de proposer mes idées quand a leurs quelconques effets possibles:

Arme lvl 10:
cout d'utilisation: 3pa et 20 pts de vie
dégats lvl 10.
20% de chances de faire son lvl/2 en pts de dégats supplémentaire.


Sort lvl 10:
cout d'utilisation: 3 pa et 28 pts de mana
20% de chances de faire son lvl/2 en pts de degats supplémentaire.

_________________________

Allant avec cette proposition, je serais d'avis d'incérer dans le jeu des potions de mana qui rendrait des pts de mana, en plus des potions de vie, pour équilibrer.

voila.

proposition 1 est elle faisable??
proposition 2 est elle faisable???


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 11:10 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
La 1 est faisable mais va être rejeter (des armes à 3 PA => niet, et 20% de chance de faire son lvl>2 de point de dégat c'est mieux que les enchantements pour lvl15....)

La 2 n'est pas faisable, le "20% de chances de faire son lvl/2 en pts de degats supplémentaire" étant un pouvoir que donne les orbes et pas les sorts, sinon pour les mêmes raisons que plus haut, ça va pas passser :)

Et non, y'aura pas de potion de mana, ça a été souvent proposé, toujours refusé ;)

edit oups, désolé pour la confusion entre le "pour" et le "de", enfin les armes/sorts à 3PA, ça risque de pas passer ;)

_________________
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Car Personne n'ose nous affronter...
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Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 29 Août, 2006 12:20, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 11:25 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
il ne parle pas d'enchatement pour lvl 10 mais de lvl 10 (autrement dit, les armes pour level 30, quoi)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 12:43 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
ouais c vrai que je me suis planté pour sort.

je rectifie:

Arme lvl 10:
cout d'utilisation: 3pa et 20 pts de vie
dégats lvl 10.
20% de chances de faire son lvl/2 en pts de dégats supplémentaire.


Sort lvl 10:
cout d'utilisation: 3 pa et 28 pts de mana
dégats lvl 10.
10% de chances de faire son lvl/3 en pts de degats supplémentaires


En gros, j'explique le principe:
ces armes et sorts necessitent peu de pa, mais par contre elles consomment beaucoup d'un autre type de points.

Attaquer avec l'arme consomme des points de vie.
Attaquer avec le sort consomme mass-mana.

------------------------

Et une idée qui me passe par la tête:
n'y a t'il pas moyen d'inclure des armes de distance non ethere, avec les munitions a acheter chez les marchands.
ainsi, le calcul des degats se calculerait par la force de l'arme a distance, plus les degats du projectil.

ainsi feraient leur apparition:
arc simple court: 5pa/utilisation, force 3, tir a 1 case de distance.
arc simple long: 4pa/utilisation, force 6, tir a 1 case de distance.

arc composite court: 5pa/utilisation, force 9, tir a 1 case de distance.
arc composite long: 4pa/utilisation, force 12, tir a 1 case de distance.

Petoire : 4pa/utilisation, force 15, tir a 1 case de distance.
fusil simple: 4pa/utilisation, force 18, tir a 1 case de distance.
fusil a lunette : 4pa/utilisation, force 10, tir a 2 cases de distance.

voila en gros toutes les armes, et les munition auraient, tout comme les armes, des restrictions de lvl.
ainsi, un lvl 30 pourait avoir aussi bien un arc cout, mais des munitions d'arc court de lvl 30, qui aurait les memes dégats a peu pres que les autres sommes projecteur/projectil de son lvl.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 13:27 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Excellente deuxième suggestion. Les armes à distances sont sous estimées dans HC, je trouve. J'aime bien tes arcs simple et composites, par contre les pétoires, bof.
Et le fusil à lunette, encore moins, Hc n'est pas un jeu où on se planque à deux cases de son ennemi.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 16:24 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
c'est pas grave pour les petoires et fusil a lunette, on a qu'a mettre des arbalettes.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 16:43 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
Ce que tu propose c'est une arme consomant moin de PA (j'aime bien) mais consoment des PV ou des PM !! Je te rappelle que les armes sont pour les guerriers et équillibrés, et les guerriers n'ont en générale que 25PM !! :(
En plus les sort sont moins efficaces que ceux des armes pour lvl 25 !! :?

_________________
Chef des puissants NORNS !!
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>>> GUERRE !!!!! <<<


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 17:31 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
reflechis un peu avant de sortir une telle absurdité.

ce qui prend mass mana, c'est les sorts, pas les armes
mdr.

effectivement, une arme a une seule utilisation, c'est pas courant ^^


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