Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 20:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quête pour haut level + nouvelles ARMEs
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille

-En gros, un apprenti magicien découvrit un grimoire secret caché par son défins maître et contenant des sorts d’une puissance inimaginable pour le commun des mortels.
Il tenta de faire un sort choisi au hasard dans la longue liste.
-Mais, le sort échoua et à la place un cataclysme se produisit :

La terre trembla et un Béhémoth apparu en ces terres du Lordnor. (Le Béhémoth sera un PNJ mobile, qui ira d’une zone à l’autre et permettant aux héros d’accéder à la véritable quête, après qu’il est répondu à l’énigme)
Il vous envoie dans un souterrain (vous apparaîtrez à un endroit au hasard autour d’un lac souterrain) pour allez au milieu du lac et défier le Léviathan qui si trouve, ils vous faudra acheter un bateau dans un des 4 ports autour du lac (prix 600or).
Le Léviathan est une créature marine redoutable et énorme (3*3case, enlève 300PVminimum et 600PVmaximum, de plus chaque jour il attaque une personne au hasard ce trouvant sur sa position, si l’on se trouve sur le bord du lac on ne peut le voir car c’est un grand lac et il faut 5PA pour se déplacer, bah oui vous n’êtes pas de bon navigateur)
Le Léviathan aura aussi 25% de chance de seulement briser votre bateau lors de ses attaques, donc vous vous retrouverez sur la rive avec des débris de bateau autour de vous (plus qu’à en racheter un, lol, mais vous pourrez ramasser les débris et vous aurez ainsi un bateau moins cher car vous amenez la matière première, prix 400or).
Aucune récompense ne sera accordée aux personnes tapant la créature moins de 6fois, celui qui aura le plus endommagé la créature aura le droit à sa rune ou son arme éthérée et une arme non éthéré pour les niveaux 35 sera accordée au 10meilleur.

Si ça ce n’est pas une quêtes pour hauts levels alors que vous faut –il car ici il n’y aura pas de charognards, juste des soigneurs et de fiers et puissants combattants, aucune possibilité de charger avec sa monture (bah oui vous êtes sur un bateau)

Arme de niveau 35 :
coup violent ultra vitesse
Sournoiserie ultra vitesse
Anti-horde ultra vitesse
Anti-alliance ultra vitesse
Coup violent anti-horde ou alliance
Sournoiserie anti-horde ou alliance

Arme à mettre en vente après la fin de la quête, le prix de vente chez un marchand : 1000or + 3dents de LG (bah oui au moins elles serviront à quelques chose)

P.S : je pense que de ne pas créer d’arme pour les niveaux 30 est une bonne idée. Bien sur il faudra penser à des lot de consolation pour les autres participants (comme pour le Xatrio, jambe de bois, œil, morceaux du cuir de la bête, …)

Arme de niveau 45 :
coup violent ultra vitesse +
Sournoiserie ultra vitesse +
Anti-horde ultra vitesse +
Anti-alliance ultra vitesse +
Coup violent anti-horde ou alliance +
Sournoiserie anti-horde ou alliance +
Bah oui, à plus la fonction vorpale là, mais bon, se ne sont que des suggestions.

De plus un rajout d’arme tel que : Mesquinerie, Mesquinerie+, Mesquinerievorpale…. Pourrait être bien, c serait l’inverse de Sournoiserie. Elle permettrait de faire plus de dégâts sur les petits levels.

Sinon j'attends vos suggestions et je suis près à y répondre et à plus développer certain point que vous m'indiquerez.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour la quête, je trouve que c'est une bonne idée mais ce n'est malheureusement pas de mon niveau...

Une arme pour guerrier qui mettrait les fonctions coup violent et ultravitesse serait vraiment bien, mais faudrait qu'on puisse l'avoir plus tôt, genre au niveau 25.

Pour ce qui est du vorpal, faudrait le booster car récupérer 5pv sur un joueur et rien sur un monstre c'est un peu inutile, vu que ça marche pas souvent, récupérer 20pv serait mieux et il faudrait corriger le bug de façon à bénéficier de ce bonus aussi contre les monstres...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si je puis me permette, une arme assez surpuissante pour combiner coup violent + ultravitesse ne devrait pas être accessible avant le lvl 35, et encore, sitant est qu'elle devrait exister...

Parce que autant je trouve quasi ridicules les effets du vorpal (encore qu'il m'a sauvé la vie, sisi...) autant combinés ces deux enchantements là donnerait queqlue chose de franchement extreme...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 9:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

ca fait un peu Xatrio-bis cette quete.

mais le coup de la barque est pas mal pour eviter les charognards

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 9:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

D'un autre coté, cette quete là aurait le mérite de ne pas être au rabais, elle est infaisable pour un lvl < 40 je pense...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 9:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si on résume bien, 600 or pour la barque puis après 1000 mort pour l'arme ça fait chère pour un seul gus ^^

En gros ça serait que les grosses team bien blindé qui pourrait s'amuser et devenir encore plus bourrin ???

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:13 
Hors-ligne
Prophète

Freedom a écrit:
Si je puis me permette, une arme assez surpuissante pour combiner coup violent + ultravitesse ne devrait pas être accessible avant le lvl 35, et encore, sitant est qu'elle devrait exister...

C'est bizarre que tu dises ça pour coup violent + ultravitesse sans rien dire sur Anti-Alliance + ultravitesse

Et pour revenir au sujet, ça a l'air d'une quête pour les furieux, que je pourrai pas faire avant une vingtaine de niveaux, mais elle me plairait bien...

Edit: Ok, freedom.

Dernière édition par Exar le Mer 23 Août, 2006 10:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 10:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Exar >> je le dis pour tout enchantement combinant un echantement d'xp comme ultravitesse et un echantement de dégats comme coup violent ou autre...

Je suis contre toutes celles proposées, j'ai juste pris l'exemple qui me semblait le plus abusé, coup violent marchant aussi contre les monstres ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 11:32 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Freedom a écrit:
Exar >> je le dis pour tout enchantement combinant un echantement d'xp comme ultravitesse et un echantement de dégats comme coup violent ou autre...

Je suis contre toutes celles proposées, j'ai juste pris l'exemple qui me semblait le plus abusé, coup violent marchant aussi contre les monstres ;)

L'Anti-Alliance marche aussi contre les monstres.

Et le vorpale, je n'en ai encore jamais vu l'utilité, sauf peut être justement contre les monstres. Cela dit, 5 pv récupérés, face à une riposte de monstre qui peut dépasser les 60 pv de dégâts...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 11:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

anti-alliance marche pas contre les monstres ;)

Peut etre as tu eu un bug avec, mais c'est finit depuis longtemps :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Et le vorpale, je n'en ai encore jamais vu l'utilité, sauf peut être justement contre les monstres. Cela dit, 5 pv récupérés, face à une riposte de monstre qui peut dépasser les 60 pv de dégâts...

Malheureusement, il y a un bug à ce niveau là, on ne recupère pas les 5pv contre un monstre, je l'ai mis dans le topic "bug". :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 17:51 
Hors-ligne
Héros Initié

J'avais pensé a remplacés l'effet vorpale par un effet vampirique, on pique des pv a la cible. Ce serait forcément plus puisant de faire 5/8 de dég en plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est vrai que c'est un peu une Xatrio bis, mais pourquoi pas apres-tou. Il y a zioul pour les tous petits lvl (8-15), Xatrio pour les moyens (20 et +), alors c'est une bonne idee d'envisager une vraie quete pour haut lvl (40 et +), car Xatrio ne remplit plus du tout ce role.

Je pense que peu de joueurs ont plus de 600PV hors rune apo (personnelement je suis top 10 en terme d'XP et ce n'est pas mon cas). Donc un dilemne genial en perspective: attendre d'avoir 600PV pour etre sur de ne pas mourir, ou prendre des risques plus tot. Un veritable danger en perspective en consequence, il faudrait aussi imaginer une recompense ad hoc. Pourquoi pas une arme permanente ou un sort permanent a 3PA par coup, mais droppe a une seule personne (en imaginant qu'on lui mette bcp de PV et la difficulte de l'attaquer pour les bas lvl (sauf a coup de mort a repetition), on peut imaginer que les monstres ne se feront pas encahiner en serie comme cette pauvre Xatrio et que cette recompense sera tres dure a obtenir). De plus cela rendrait l'opposition interessante entre ceux qui n'ont que faire de l'XP et qui veulent reussir a vaincre ce monstre pour le prestige et ceux qui au contraire chassent l'XP et qui devront reflechir si ca vaut le coup pour eux de perdre de l'XP a faire la quete avec un espoir de recompense leur permettant de gagner de l'XP plus vite. On pourrait meme imaginer Jcette et Orgrim faire la quete ensemble ;)

En revanche, je n'approuve pas l'idee d'un PNJ mobile sinon ca rendra la tache impossible dure a ceux qui meurent. Et oui un lvl moyen (~30) doit pouvoir avoir une chance de reussir cette quete, mais a condition de se sacrifier et de mourir plusieurs fois (la encore contrairement a une Xatrio qu'un lvl 20 peut vaincre sans aucun risque de se faire tuer).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Exar a écrit:
Xatrio pour les lvls moyens? Painkilleur disait même récemment qu'on pouvait y emmener les niveaux 16... J'ai vu un équilibré lvl 30 se prendre 200 de dégats en deux coups, alors arrêtez de minimiser cette quête.

Tu te contredis au sein meme de cette replique. Il suffit d'avoir assez de PV pour survivre a une riposte pour pouvoir faire la quete, car on est soigne sur place (Le fait d'etre lvl 30 ou equilibre ne change rien)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

et puis bon, la quete de Lau est peut-etre permanente, mais je ne suis pas sur qu'elle puisse etre faite plusieurs fois :o

sinon pour ta quete, elle peut-etre sympa si c'est une quete unique et non permanente.
par contre si c'est une quete unique, ca risque de pas plaire a 95% des lorndorien :o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure