Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Noms des vendeurs
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Initié

Ils ne devraient pas être affichés, c'est une faille assez facheuse dans le commerce qui se veut être un marché de concurrence parfaite.
Pour les répercussions de l'état actuelle de la chose, lisez un peu de littérature sur les sciences économiques, moi je n'ai pas l'intention de vous expliquer comment abuser du système.

Vi, y a des choses qu'il faut interdire sans trop expliquer pourquoi.
Par exemple, si avec un petit Suisse on pouvait une bombe atomique, il faudrait supprimer la vente de ce produit laitier sans expliquer (par crainte des mauvaises intentions) pourquoi.

[00:40] <Sergejack> On dit merci ?
[00:42] <DA> Ouaah merci de m'avoir appris le php !
[00:42] <DA> Merci merci !!

Et ce n'était que le début d'un long apprentissage.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Important

Il y a une grande différence entre vie réelle et le jeu ...

Puis ca m'aide a éviter d'acheter quelque chose a bynor :twisted:

Cela dit , le nom ne me dérange pas plus que cela qu'il soit la ou pas ne change rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au contraire moi je trouve que la personne qui vend contribue à la vente de l'objet et l'image qu'il en ressort.
En gros pour rien au monde j'irais acheter quoi que ce soit à un WGT. La concurrence c'est aussi developper l'image du vendeur.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Thelastbahamut/mogfurtif a écrit:
Il y a une grande différence entre vie réelle et le jeu ...

Puis ca m'aide a éviter d'acheter quelque chose a bynor :twisted:

Cela dit , le nom ne me dérange pas plus que cela qu'il soit la ou pas ne change rien.

Il ne te dérange pas alors, c'est sûr, qu'il soit là ou pas ne change rien.
Moi je ne disais pas ça parce qu'il y avait une raison, mais uniquement parce que je pensais que ça te ferais plaisir.
Gomen.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:30 
Hors-ligne
Héros Important

:roll: Mais quelle façon de répondre , tu es toujours aussi hautain? Si tu nous considère tellement comme de la m°°°° ne prends pas ton temps a répondre...

Puisqu'il y a une raison et que tu es si fort intellectuellement comparé a nous pauvres mortels explique ta raison qu'on s'en fasse une opinion.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:57 
Hors-ligne
Héros Initié

Thelastbahamut/mogfurtif a écrit:
:roll: Mais quelle façon de répondre , tu es toujours aussi hautain? Si tu nous considère tellement comme de la m°°°° ne prends pas ton temps a répondre...

Puisqu'il y a une raison et que tu es si fort intellectuellement comparé a nous pauvres mortels explique ta raison qu'on s'en fasse une opinion.

Le comble de la prétention n'est-il pas dans le fait de déclarer "qu'il soit la ou pas ne change rien." avec seul motif, ton impression vide de considération ?

Tu dis être un pauvre mortel pourtant tu prétends être au dessus de la question pour accéder au savoir, ce qui tient tout à fait du pouvoir divin (la science infuse).

Suis-je hautain ? Face à Dieu, toujours :lol: (en tout cas, chaque fois que Dieu est incarné par un Dupont quelconque).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi y en a pas comprendre quoi toi y en a vouloir dire

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Initié

lear a écrit:
moi y en a pas comprendre quoi toi y en a vouloir dire

Aïe, tu sais que c'est souvent un motif de haine ça ?
Y a eu une époque où ceux qu'on ne comprennait pas, on les brûilait, maintenant y a la ségrégation puis l'honissement (néologisme), c'est plus lent mais tout aussi efficace.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

moi je comprend parfaitement ce que tu dis, par contre c'est ta façon d'interpréter les post des autres que je trouve tiré par les cheuveux

on dirait des discourt tout fait, tu interprète les paroles des autre à ta sauce, leur faisant dire ce que tu veux pour pouvoir placer ensuite tes fameux discourt tout prèt, n'ayant aucun rapport avec le sens originel de qu'on voulu dire ceux à qui tu dis répondre

tu ne semble même pas prendre en compte le sens premier de ceux à qui tu répond, à croire que tu ne le fait que pour te gargariser dans tes propres paroles et ainsi réhausser ta propre estime de toi, on pourrait y voir quelques complexe d'ailleur

qu'est-ce qu'il y a, tu as été rejeté quand tu étais petit et maintenant tu as décidé de te venger en , but au combien ambitieux , venant asservir ce forum décadent et remplis d'idiot tant inférieur mentallement?

tu va te faire des copain ici toi, bouges pas, j'ouvre le fan club

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi généralement je ne comprend pas beaucoup le lien entre la réponse que tu fais et les belles citations/morales que tu y ajoutes. Enfin maintenant je saute les secondes quand je lis tes messages, je suis pas là pour me tapper des cours de philo (ce qui m'empèche pas de savoir penser par moi même) que je dois décrypter.

Après je complète mon message précédent de ce sujet :
il est important de savoir à qui appartient l'objet que tu vends car quand tu file 100 PO tu n'as pas forcément envie de les donner à n'importe qui, et parfois mieux vaut payer 110 à la place de 100 pour avoir un vendeur de confiance (style pour moi un allianceux) et ne pas enrichir l'ennemi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 18:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

exact, n'achetez rien à Gamer, s'tun vil :P

Sujet du message: Re: Noms des vendeurs
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sergejack a écrit:
Ils ne devraient pas être affichés, c'est une faille assez facheuse dans le commerce qui se veut être un marché de concurrence parfaite.
Pour les répercussions de l'état actuelle de la chose, lisez un peu de littérature sur les sciences économiques, moi je n'ai pas l'intention de vous expliquer comment abuser du système.

Vi, y a des choses qu'il faut interdire sans trop expliquer pourquoi.
Par exemple, si avec un petit Suisse on pouvait une bombe atomique, il faudrait supprimer la vente de ce produit laitier sans expliquer (par crainte des mauvaises intentions) pourquoi.

Bon on compte les erreurs ? :)

Je vois pas ou le marché de lordnor veut être un marché de concurrence parfaite. (Note: Se méfié du mot "parfait" c'est pour les démagogue )
La base des sciences économiques est que le marché s'adapte à la société... Il me semble que la réalité et lordnor soit différent, il faut pas lire grand chose pour savoir cela...
Aussi dans une suggestion qui est une argumentation pour convaincre les admins//les forums et les modos, si t'expliques rien sur les abus des systemes et failles, c'est sur que ça va pas marché comme suggestion. On peut aussi dire qu'en n'expliquant pas les failles, on fait pas avancer les débugs....

Dans le deuxieme paragraphe, il manque mot, on comprend rien...

Mais on vois bien la une belle démarche de sergejack d'embrouiller ses lecteurs, intensionnellement ou non... Grace a ces beaux discours(Oui je sais quand je fais des beaux discours moi aussi, je reconnais que je me la pete ;) )
Bon si on enleve la haine des 2 personnages entre eux et les beaux discours hors sujet... Le sujet vaut zéro... retourner à votre cours de philo sergejack :)

Sujet du message: Re: Noms des vendeurs
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 8:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Sergejack a écrit:

C'est marrant, j'ai toujours cru que la transparence était l'une des règles de la CPP ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 8:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

à mon avis le genre de faille qu'il envisage c'est ce qui c'est passé avec les pierre pendant la quète des tours, où certain ont pu gagner énormement d'XP en achetant les pierre au gars de leur clan qui leur rendant les PO après pour qu'ils puissent en acheter d'autre à nouveau

le magasin peut être utilisé pour se refiler des objet à travers la carte

mais je vois que ça moi, ou éventuellement le boycot d'un vendeur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 9:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je sais pas si on peux appeler ça une faille ... Après tout, un échange entre joueurs de PO contre des objets, c'est de la vente. Donc que ça passe ou pas par un vendeur, je ne vois pas le soucis.
D'autant que, Mogfugitif, si l'on envisage le cas que tu proposes, le gars qui vend devra tout de même venir près de l'acheteur pour lui redonner ses PO, ce qui a donc juste pour effet d'avoir l'objet plus vite qu'en attendant le déplacement du vendeur ... Je sais pas si on peut vraiment appeler ça une faille :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure