Sergejack a écrit:
Ils ne devraient pas être affichés, c'est une faille assez facheuse dans le commerce qui se veut être un marché de concurrence parfaite.
Pour les répercussions de l'état actuelle de la chose, lisez un peu de littérature sur les sciences économiques, moi je n'ai pas l'intention de vous expliquer comment abuser du système.
Vi, y a des choses qu'il faut interdire sans trop expliquer pourquoi.
Par exemple, si avec un petit Suisse on pouvait une bombe atomique, il faudrait supprimer la vente de ce produit laitier sans expliquer (par crainte des mauvaises intentions) pourquoi.
Bon on compte les erreurs ?
Je vois pas ou le marché de lordnor veut être un marché de concurrence parfaite. (Note: Se méfié du mot "parfait" c'est pour les démagogue )
La base des sciences économiques est que le marché s'adapte à la société... Il me semble que la réalité et lordnor soit différent, il faut pas lire grand chose pour savoir cela...
Aussi dans une suggestion qui est une argumentation pour convaincre les admins//les forums et les modos, si t'expliques rien sur les abus des systemes et failles, c'est sur que ça va pas marché comme suggestion. On peut aussi dire qu'en n'expliquant pas les failles, on fait pas avancer les débugs....
Dans le deuxieme paragraphe, il manque mot, on comprend rien...
Mais on vois bien la une belle démarche de sergejack d'embrouiller ses lecteurs, intensionnellement ou non... Grace a ces beaux discours(Oui je sais quand je fais des beaux discours moi aussi, je reconnais que je me la pete

)
Bon si on enleve la haine des 2 personnages entre eux et les beaux discours hors sujet... Le sujet vaut zéro... retourner à votre cours de philo sergejack