Depuis le temps qu'on voulait faire cette sugg...
Je propose donc ceci :
- un bâtiment comme l'Eglise, indestructible, en zone neutre, plutôt dans un coin où il n'y a pas trop de bâtiments de quêtes, ce serait La Salle de Rédac.
En y entrant on trouve tous les numéros parus ( d'ailleurs dans les auberges il manque les deux derniers je crois)
Un personnage propose plusieurs choses :
- de lire les numéros
- de lire les dépêches
- de répondre à notre boîte g_mail pour le courrier des lecteurs
- d'aller sur le forum de la Salle de rédac s'ils veulent participer à des rubriques ou faire des articles ou faire passer un message dans les Dépêches.
J'aimerais bien que ce personnage soit une femme ( je ne vois presque que des barbus ou moustachus), et plus particulièrement une Undeadette ( ça me ferait tant plaisir mais bon je ne veux pas abuser !)
En même temps ce serait une petite quête toute simple pour les tous petits levels, ( levels 1 à 8 ) qui arrivent perdus et démunis, sans même s'imaginer qu'ils vont "vivre" au moins une mort par jour dans ce dur monde guerrier.
Voici la quête :
Ils tombent sur un PNJ qui leur propose une énigme pour trouver l'emplacement de la gazette.
Pour corser et pour que cette énigme ne soit pas un secret de polichinel, ce serait une énigme différente par race
Ces énigmes seraient en rapport avec les choses basiques à savoir pour jouer, et feraient donc référence aux tutauriaux.
Une fois qu'ils ont trouvé la Salle de Rédac, ils acquiert de l'expérience en entrant dans la salle (ben oui logique et vu comment ils en perdent ne vous inquiètez surtout pas les gros levels, ils l'auront de toutes façons trois fois plus dure que vous à l'époque !)
je dirais : un a deux levels de plus ?
Et ils reçoivent des potions avant de repartir ( disons... 10 potions de 50 PV, c'est la gazette qui les encourage)
Et trois runes de Dextérité car ils repartiront tout pimpants.
Bien-sûr ces bonus ne leur seront offert qu'une seule et unique fois.
Voilà !