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monstre répartition niveau et lien
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Auteur:  VinC9113 [ Jeu 10 Août, 2006 9:16 ]
Sujet du message:  monstre répartition niveau et lien

Comme tout le monde le sais, les petits monstres se font rare. Certain disent que c'est parce qu'ils sont timides, mais il est plus probable que ce soit parce que chaque monstre tué est aussitot remplacé par un autre monstre d'une force aléatoire.
En tant qu'observateur des espèces pseudo animal du Lordnor (autoproclamé) OEPA(A). Je suggère à nos dieux (si ils m'entendent) de réguler un peu la population de nos ennemies les bêtes.
Comment ?
En prenant en compte la répartition des forces des héros du Lordnor.
Je m'explique, aujourd'hui, d'après la page de statistiques, il y a 32.5% de niveau 1 à 5.
Ils serait donc souhaitable de maintenir la population monstresque faible niveau à ce même pourcentage.
De même pour tous les autres intervals de niveau.

Pour ce qui est du lieu. Il est bien connu que quand les temps sont durs, les annimaux poussés par la faim se dirigent vers les grosses agglomérations.
Il pourrait donc être envisageable que la répartition géographique se fasse un peu en fonction des densités de population.
(plus de monstre autour du royaume elfe qu'autour du royaume gnome).


Voili voilou rien de plus à dire pour l'instant.

Auteur:  [DTC]malvick [ Jeu 10 Août, 2006 9:47 ]
Sujet du message: 

Citer:
(plus de monstre autour du royaume elfe qu'autour du royaume gnome)


Teuh Teuh Teuh...

Viens pas casser notre élevage de monstre toi, on a construit un parc naturel, et ce sont des monstres qui désire une "vie" excédent la simple journée qui viennent chez nous (bon on régule un peu leur population, mais c'est normal ça :D ).

Et puis si tu veux des monstres, bah va les chercher, pourquoi ce serait à eux de venir à toi pour se faire massacrer ?dans les coin de carte formés par les rivière l'on trouve assez facilement des monstres (quand il n'y a pas de clan d'implenté ^^).

Donc si tu veux des monstres, vas les cherchez dans les forets obscure (non j'parle pas du royaume elfe), les marais nauséabont (nan, pas le royaume Troll, les autres), bref les endroit inconnus et inexplorés ou les monstres aiment se terrer et vivre une petite vie peinard agrémentée de quelques aventuriers trop audacieux pour leurs desserts :)

Auteur:  terinoriffol [ Jeu 10 Août, 2006 16:57 ]
Sujet du message: 

Etre dans une race peuplée a ses avantages et ses inconvénients ;).

Auteur:  Freedom [ Jeu 10 Août, 2006 19:35 ]
Sujet du message: 

Par contre il a raison pour la répartition en niveau, ça fait un moment qu'on en aprle mais la amjorité des monstres est de niveau sup à 20, parce que ça n'amuse personne de les taper, trop violents en riposte...

Auteur:  Arkenstone [ Jeu 10 Août, 2006 20:24 ]
Sujet du message: 

Ben oui mais la durée de vie d'un monstres faible lvl est extrêmement faible, pis c'est pas les petits lvl qui tappent les monstres!

Auteur:  Tim [ Jeu 10 Août, 2006 20:41 ]
Sujet du message: 

oui, mais à partir de lvl13/14 on aime bie, taper les monstres lvl8, car les ripostes sont "résonnales" et que les dégats infligés sur un full Pa sont aussi "résonnables" (j'ai été capable de tuer un lvl3 par fullPa qu'au lvl16)

et vivement la restriction de niveau sur les monstres :p

Auteur:  Athos [ Jeu 10 Août, 2006 21:26 ]
Sujet du message: 

D'accord pour la première partie de ta question...
Toutefois, dans ce cas, il faudrait quand même ajouter une limite de niveau pour taper des monstres. Je sais que ce sujet est très polémique et que tous les chasseurs d'XP y sont opposés, mais c'est la vie.
Taper un monstre lvl 1 ne devrait pas rapporter d'expérience à un lvl 20!
Au moins, la répartition des monstres se ferait beaucoup mieux!

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