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Debug urgent
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Auteur:  raoutman [ Mar 25 Juil, 2006 22:06 ]
Sujet du message:  Debug urgent

depuis maintenant presque 8 mois nous arretons pas de dire que les mages sont sur-puissant par rapport aux autres classes.

là ça en devient ridicule :

Citer:
[KO] Touchtoi vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 17 PV !
[KO] touf vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 12 PV !
[KO] touf vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 14 PV !


Je suis mage level 34, et donc un mage level 31me fait plus de dégat qu'un guerrier level 32.

J'ai beaucoup moins de resistance physique que magique. (normal pour un mage)


Donc il est grand temps de revoir tout ça pour espérer encore jouer à un jeu normal, parce que les autres classes vont vite se lasser (si ce n'est pas déjà fait :/ )

EDIT :Le coup de Touchtoi n'était pas un coup critique ni une orbe, mais bien un coup normal :/

Auteur:  Hadeska [ Mar 25 Juil, 2006 22:15 ]
Sujet du message:  Re: Debug urgent

raoutman a écrit:
EDIT :Le coup de Touchtoi n'était pas un coup critique ni une orbe, mais bien un coup normal :/

A mon avis, c'est Touf qui a fait des critiques orbés, taper jusqu'à 14 pour un guerrier, c'est énorme ;) (cpclbdg_s)



H., OfdlDTC.

Auteur:  jungix [ Mer 26 Juil, 2006 2:01 ]
Sujet du message: 

J'ai aussi l'impression qu'à haut niveau les mages sont avantagés. Il faudrait une modification des armures et des sorts et armes de niveau supérieur pour rééquilibrer (actuellement les mages peuvent utiliser à fond leur sort lvl9, alors qu'au niveau 25 ils étaient obligés de calculer leurs PM).

Mais il est peut-être ambitieux de tout vouloir comparer sur un exemple. On ne connait ni tes résistances dans les 2 types d'attaque considérées ni la puissance de tes attaquants. Peut-être que le magicien a mis ses lvl up en mana et a +15PM en runes et potions alors que le guerrier a tout mis en constit et a des malus en force (rune iver par exemple).

Auteur:  pat [ Mer 26 Juil, 2006 6:40 ]
Sujet du message: 

Cette différemce de frappe ne s'explique pas avec des runes.

C'est l'habituel problème du mage qui frappe plus fort, et comme Raoutmann le souligne, un mage tape même plus fort un autre mage qu'un guerrier ne peut le faire. Avec rune, sans rune, contre un mage, un equilibré ou un guerrier, nous constatons ce problème lors de chacunes de nos syncro.

Auteur:  toupitoui [ Mer 26 Juil, 2006 18:32 ]
Sujet du message: 

Ce n'est pas un bug ici, mais une demande de rééquilibrage. Ca n'a donc pas grand-chose à faire dans cette section du forum, il me semble.

Ce rééquilibrage est en cours d'étude, mais il doit être totalement au point avant qu'il soit mis en ligne.
Merci donc d'être patients.

Auteur:  jecht [ Mer 26 Juil, 2006 18:38 ]
Sujet du message: 

je déplace dans suggestions qui est plus approprié.

Auteur:  raoutman [ Mer 26 Juil, 2006 19:00 ]
Sujet du message: 

pat69 a écrit:
un mage tape même plus fort un autre mage qu'un guerrier ne peut le faire. Avec rune, sans rune, contre un mage, un equilibré ou un guerrier, nous constatons ce problème lors de chacunes de nos syncro.


Je confirme ce que dit pat69 ...

Quelque soit les runes portées, un mage fait plus de dégats sur un mage qu'un guerrier (même en étant mage de level inférieur que le guerrier ...)

EDIT : Ceci est bien un bug (on a tapé à 4PV de plus du jour au lendemain ...), et en même temps une suggestion sur le rééquilibrage. Donc ne pas oublier qu'un BUG est toujours présent dans ce qui se dit !

Auteur:  guu_sama [ Mer 26 Juil, 2006 19:53 ]
Sujet du message: 

Je confirme le bug : du jour au lendemain, les mages ont tapé a 4pv de plus (il y a quelques mois deja)

Auteur:  Loren [ Jeu 27 Juil, 2006 8:33 ]
Sujet du message: 

De plus des magiciens de niveau inférieur à moi (Guerrier) font plus de dégat que moi sur les monstres, même si le monstre est un élémentaire.
Un petit équilibrage serait le bienvenu.

Auteur:  darknight [ Jeu 27 Juil, 2006 15:34 ]
Sujet du message: 

Sa me fait plaisir quand meme qu'un mage soit honnete et vienne crier au malheure qui s'abat sur nous pauvre guerriers, j'espere que il y aura une prochaine MAJ

Auteur:  >>1r4nöN<< [ Dim 30 Juil, 2006 2:17 ]
Sujet du message: 

J'en profite pour ressortir une suggestion qui était une réponse relativement simple et rapide à mettre en place. Autrement dit, un nouveau paramètre exogène permettant de jouer sur l'équilibrage entre les différentes orientations (guerriers, magos et équis)

Par ailleurs ces items de résistances ajouteraient une véritable dimension stratégique quand aux types d'armes, de sorts et de protections à employer face à un ennemi particulier.

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