Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: petite idée pour le rééquilibrage des classes
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

voilà, j'ai eu une petite idée :idea:

on dit que les équilibrés tappent faiblement... c'est tout à fait vrai...
je trouve normal que certains équilibrés ne soient pas contents, moi le premier...
si les équilibrés ne sont pas fait pour attaquer ils sont fait pour quoi? pour encaisser me répond-on tout le temps... n'empèche que je me suis fait one-shhoté par un guerrier de lvl 1 de plus que moi (ceux qui veulent le log me mp ig, meme nom que sur le forum)...

voilà, pour que cette fonction soit plus évidante, je propose d'augmenter autre chose que les points de réputations de l'équilibré:

la dextérite!

en effet, pour accomplir au maximum son rôle de tank, il faut qu'il puisse avoir une meilleure esquive, je pense que ça va de paire avec l'encaissage...

pour les chiffres, j'ai aucune idée... mais l'idée doit être débatue... j'en ai vraiment raz le bol de mon satut de "sous-merde qui est là que pour se faire taper et qui est cencée y rester sans mourir"

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis plutôt d'accoerd avec toi.
D'ailleurs, celà peut être intégré là: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=15075

:roll: oui je fais de la pub pour mon pauvre topic où personne n'a répondu ^^'' et alors?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 22:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

C'est clair que c'est super facile d'esquiver les coups avec une armure lourde ^^

:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

non, mais on peut pas pas avoir que des défauts non plus!!

notre rôle est de se faire taper dessus, mais il faudrait au moins qu'on le fasse bien, c'est à dire en esquivant un minimum...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Rien qu'avec vos résistance en tant que guerriere je vous fais des dégats ridiculs si en plus vous avez une armure!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

tu veux le log du guerrier qui m'a tué en un full Pa?
le voilà:

Citer:
[22/10 20 h 54 : 01] [Outlaw] la monture de Bobthesponge vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 12 PV !
[22/10 20 h 54 : 07] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 18 PV !
[22/10 20 h 54 : 10] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 17 PV !
[22/10 20 h 54 : 12] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 18 PV !
[22/10 20 h 54 : 13] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 17 PV !
[22/10 20 h 54 : 14] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 17 PV !
[22/10 20 h 54 : 15] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 34 PV !
[22/10 20 h 54 : 16] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 18 PV !
[22/10 20 h 54 : 20] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 36 PV !
[22/10 20 h 54 : 21] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 34 PV !
[22/10 20 h 54 : 25] Vous avez succombé aux attaques de [Outlaw] Bobthesponge !!
La mort vous prends 10% de votre or et 11 points d'experience!
[22/10 20 h 54 : 25] [Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 34 PV !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Evidemment tu n'as pas d'armure :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

La dextérité ne sert pas à grand chose pour esquiver quelqu'un d'un level comparable (en général > lvl / 2).

Il n'y a rien de choquant à mourir de la sorte malheureusement, c'est courant. Si ça peut te consoler Fandor peut me tuer en 7 coups.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 6:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

me consoler.. :shock: :shock: non mais ça va pas!!

c'est encore pire ouais!!! et si j'ai pas d'armure, c'est normal: je me suis pris une bonne centaine de coups dans la semaine!! mon armure a pas tenu longtemps!! et j'ai pas assez d'argent pour la réparer toutes les semaines
tout ce qu'on dit sur les équilibré est totalement faux:

Idées ruçues:
_les équilibrés ont plein d'argent: faux, totalement!! je n'ai jamais eu plus de 500Po tout seul!
_les équilibrés ne meurent jamais: faux! encore, jungix vient de confirmer!
_les équilibrés ont des résistanes de malades: faux! ils ont autant de résistance qu'un mage+un guerrier! ça fait que si mage nous attaque, c'est comme si il attaquait un autre mage sauf que nous on peut pas se vanger (on fait perdree 20%pv!!)

alors ça va bien 2 minutes maisnlànj'en ai marre!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

jungix a écrit:

Il n'y a rien de choquant à mourir de la sorte malheureusement, c'est courant. Si ça peut te consoler Fandor peut me tuer en 7 coups.

Je le note, dès fois que je te croise avec une prime sur la tête... :P

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je pense qu'il faudrait surtout réévaluer leur PV... par exemple donner automatiquement +9pv à chaque lvl (comme s'ils avaient tout mi en const) pour leur permettre de mettre les points ailleurs.

Baisser le prix de l'équipement pourrait être pas mal aussi, moi c'est comme ca que je vois cette classe : moyen dans tout, mais hyper bien équipé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 11:37 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

guu_sama a écrit:
Je pense qu'il faudrait surtout réévaluer leur PV... par exemple donner automatiquement +9pv à chaque lvl (comme s'ils avaient tout mi en const) pour leur permettre de mettre les points ailleurs.

Baisser le prix de l'équipement pourrait être pas mal aussi, moi c'est comme ca que je vois cette classe : moyen dans tout, mais hyper bien équipé.

Oui, parce que pour l'instant, c'est mauvais partout et très cher à équiper...

Seul avantage : pouvoir utiliser à la fois la magie et les armes, mais si faiblement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Important

Faut gérer juste ^^
Etre équilibré c'est pas gratifiant quand on fait pas la course à l'xp...
Tant qu'il y aura pas de récompense pour celui qui se prend le plus de coup y aura aucun mérite à être équilibré en guerre ou n'importe ou ailleurs.
Etre équilibré c'est être masochiste: accepter de se prendre des coups en ripostant faiblement.
Après pour l'argent une fois que tu as abandonné l'idée de "tuer" tu préfères une orbe qui rapporte des sousous plutôt qu'une orbe qui rajoutera quelques pitoyables dommages à tes coups...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pff... vous travuez ça normal vous?

[24/10 16 h 49 : 37] [aT*] Torgus vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 28 PV !
[24/10 16 h 49 : 39] [aT*] Torgus vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 28 PV !
[24/10 16 h 49 : 41] [aT*] Torgus vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 16 PV !
[24/10 16 h 49 : 42] [aT*] Torgus vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 27 PV !
[24/10 16 h 49 : 44] [aT*] Torgus vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 28 PV !
[24/10 16 h 49 : 46] [aT*] Torgus vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 33 PV !

Non mais vraiment... il me tape comme si j'était un mago!! je pense qu'il faut vraiment faire quelquechose!! c'est pas possible que ça reste comme ça plus longtemps!!
Je suis mort 3 fois dans la semaines sous les coups de personnes lvl 23 et 27... C'est pas normal!! j'ai en plus utilisé tous mes Po en popo et en sièstes dans les auberges!!!

Allez les admins!! aidez nous!!! le chat, tu dois pas encore en avoir mare, fait quelquechose quoi!!! j'en ai trop raz le bol!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 19:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne sais pas comment sa se fais car je suis loin de faire autant de dégats et surtout sur un équi et pourtant je suis level 32!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure