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[Loup-garou] Furie Sanguinaire
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Auteur:  HELIOSS [ Mar 18 Juil, 2006 12:26 ]
Sujet du message:  [Loup-garou] Furie Sanguinaire

Bonjour.
Alors après quelques réflexions sur les Loup-garous, je me rapelle avoir vu des tits trucs. Comme quoi les Loup-garous, transformés, se doivent de répandre la malédiction, et qu'ils ne reconnaissent plus leurs alliés. Juste les autres loup-garous.

Et c'est sur ce dernier point que jme suis dit : Tiens les Loup-garous dans les films et tout, quand ils sont transformés , ils reconniassent pas leurs amis et ils attaquent tout le monde.
Hors dans HC, les LG voient le nom des autres joueurs. Je me serais donc dit, si un LG pouvait donc ne pas voir le nom, le message perso (qu'on voit sous le pseudo dans détection, afin d'éviter les ruses) et le clan des joueurs 'normaux'. Cela l'inciterait à attaquer n'importequi, et le lendemain, oups, il a tué son ami.

Par contre je sais pas si c'est facileà coder, mais je trouve que ça rendrait bien.

Auteur:  toupitoui [ Mar 18 Juil, 2006 12:28 ]
Sujet du message: 

L'idée est intéressante, mais ce qui me gêne, c'est qu'il y a deja tellement de bug avec les Loups-garou, que ca risque d'être super délicat de rajouter des choses à ce sujet... :?

Auteur:  Kalays [ Mar 18 Juil, 2006 12:42 ]
Sujet du message: 

Mais, si l'on venait à discuter de cette idée, je serais grandement pour :D

Les LG ont pour l'instant plus d'avantages que de défauts (c'est mon point de vue, pas la peine de rediscuter :) ), donc ça pourrait vraiment être un avantage.

Mais alors, pas un pseudo aléatoire numéroté, sinon les joueurs pourront vite se mettre d'accord pour signaler leur numéro aux autres membres de leur clan, et ça servirait rapidement plus à rien. ^^

Mais très bonne idée, j'approuve.

Auteur:  Turgle [ Mar 18 Juil, 2006 12:58 ]
Sujet du message: 

Tout a fait d'accord !

Je viens juste en coup de vent mais j'ai crus voir une autre sugestions a propos des LG. Cerberus s'il a le temps et la motivation pourrait bien débuger et rajouter tout ce qu'il faut.

Et surtout comme il a été dit : Pas de numéro !

Bye, nainement votre.


Pour faire plaisir à Kalays... :roll:

Auteur:  maxlo [ Mar 18 Juil, 2006 13:10 ]
Sujet du message: 

et aussi il ne voit pas de quel race et le joueur (car il y a des clan que d'elfes, ect..) donc si la personne est dedans on peut étre sur qu'il ne tuerat pas d'elfes. Donc que leur vue soit brouillé par la trasnformation et qu'il ne voit qu'une race qui serat fabriqué exprés se qui forcerait à attaqué n'importe qui. :wink:

Auteur:  HELIOSS [ Mar 18 Juil, 2006 13:17 ]
Sujet du message: 

Vui ce serait pas mal aussi.
En gros on verrait juste le niveau du joueur, sa classe, et une race définie comme non loup-garou, ou 'bétail', ainsi qu'un nom similaire.

Auteur:  Didelabedeli [ Mar 18 Juil, 2006 15:11 ]
Sujet du message: 

"betail" ou "bout de viande"

Auteur:  hole_master [ Mar 18 Juil, 2006 15:19 ]
Sujet du message: 

tout a fait d'accord, mais a mon avis, rien ne devrait transparaitre, ni lvl , ni classe, ni race...

en gros, il faudrait que les loups-garou nous vois tous comme des moutons, au sens propre du terme (avec un skin de mouton et tout et tout)

Auteur:  Didelabedeli [ Mar 18 Juil, 2006 15:24 ]
Sujet du message: 

oh oui un joli petit mouton ! Mais il faut qand meme qu'il vo le level ! ca serait injuste qu'un de mes eleves de nivo 5 je fasse taper taper par un loup garoux de level 35 sous pretexte qu'il visait n mec a coté de lui. Non il faut au moin rendre visible le level.

Auteur:  ZigEnfruke [ Mar 18 Juil, 2006 17:07 ]
Sujet du message: 

Hum, le niveau permetrait de savoir si on gagne de l'xp en étant LG, mais permet également de deviner qui est à porté pour peu qu'on ai quelques relations dans la detection...

Auteur:  Didelabedeli [ Mar 18 Juil, 2006 17:54 ]
Sujet du message: 

oui mais bon, si il n'y a qu'une personne dans ta detection, tu sait aussi qui c'est avec ton raisonnement ! Bie sur il pourra avoir des arrangement des petit vicieux qui iront retenir les lvl, mais va en zone neutre, la ton lvl sera bcp moin reperable.

Auteur:  hole_master [ Mar 18 Juil, 2006 18:16 ]
Sujet du message: 

c'est justement pour eviter de choisir sa cible que les lvl ne doivent pas etre affiché. un loup-garou voit des cibles partout et ne fait aucune difference entre elles. a part pour les cibles agonisantes.


edit: par contre un loup-garou a un tres bon odorat, et peut repérer l'odeur du sang de loin.
donc si il pouvait voir la vitalité des personnes qui sont autour de lui, ca serait un autre avantage (dans ses 3*3, par exemple)

Auteur:  Didelabedeli [ Mar 18 Juil, 2006 18:22 ]
Sujet du message: 

oui mais non tu vois ! Moi je vois la difference de lvl. Deja que la vie d'un petit lvl est pas facile, alors en plus mettre les loup garoux aveugle tapant au hazard ca va pas les aider, surtout si le lg a 30 nivo de plus. Et comment tu ferai alors pour les Xp, plus personne ne tapera sous forme de lg si de toute maniere ils ont presque pas de chance que ca les aide a monter de nivo. Cacher le level c'est arreter les LG!

Auteur:  HELIOSS [ Mar 18 Juil, 2006 19:02 ]
Sujet du message: 

Bah cacher les lvls c'est mieux. Les petits lvl risquent d'être les premières victimes. Dide, le but des LG est qu'ils deviennent menaçants non?
Ca ne fait que leur donner plus de crédibilité, et forcerai donc les lordnoriens non contaminés à réagir face à une menace devenur réelle.

Auteur:  maxlo [ Mar 18 Juil, 2006 19:15 ]
Sujet du message: 

Et les Lse déplace combien par case?? Si c'est 4 PA pourquoi pas diminue à 2 PA. Pour la rapidité du LG à se fendre sur sa proix. :wink:

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