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Vie des chateaux
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Auteur:  pat [ Dim 18 Juin, 2006 7:59 ]
Sujet du message:  Vie des chateaux

Un chateau peut tomber très vite et ce n'est pas très cohérent.

Une simple augmentation des PV du chateau aurait surtout pour effet d'en rendre impossible la destruction par les petits clan ou groupements.

Ne pourrai-on pas instituer la même règle des délai que pour la construction, et les mêmes effets, soit palais, puis chateau, etc...

Un chateau tomberai quand même en 5 jours, mais ca eviterai qu'il tombe avant même de savoir qu'il a été attaqué.

Auteur:  Kerem [ Dim 18 Juin, 2006 10:46 ]
Sujet du message: 

Bah... ce serait quand même un peu facile, que les chateau résiste obligatoirement 5 jours...

Par contre, au lieu d'augmenter encore les points de vie, on pourrait peut être augmenter les résistances du chateau (il faudrait bien sur payer pour les augmenter...)

Ou sinon, encore autre chose, on pourrait peut être carrement changer le système d'attaque des chateaux...
Au lieu de l'attaquer avec des sorts/armes , on aurait une fonction lorsqu'on se trouve sur la case du chateau : "Saper les fondation"
Chaque coup enlèverait alors un nombre points de vie fixe ou variant légerement selon les lvl...
En gros, ce système rajoute des PV aux chateau tout en donnant l possibilité aux bas lvl de les détruire....

Auteur:  Turgle [ Dim 18 Juin, 2006 10:58 ]
Sujet du message: 

Je pense qu'il y a une réel amélioration des chateaux a faire. Et pour moi c'est pas juste augmenter résistance/PV.

Un vrai truc global. Et comme kerem a dit : changer le système d'ataque. Mais plus global avec des catapulte a construire, des pierres a aller chercher...
Parce que la ça fait vraiment penser à Age of Empire, certe très bon jeu, pas mal fun mais pas très rp...

Je pensais faire une sugestions sur les chateaux, je posterai une fois tout fini.

Bye

EDIT : lol je suis pas bourré pourtant ! Mais j'ai du mal en ce moment avec mon clavier.

Auteur:  LePrinceNoir [ Dim 18 Juin, 2006 11:04 ]
Sujet du message: 

Il y a déjà au moins trois ou quatres topics sur els refontes de châteaux : construction de villes, de douves, d'armes de siège...

Auteur:  Kerem [ Dim 18 Juin, 2006 11:06 ]
Sujet du message: 

Turgle a écrit:
Je pense qu'il y a une réel amélioration des chateaux a faire. Et pour moi c'est pas juste augmenter résistance/PV.

Un vrai truc global. Et comme le kerem changer le système d'ataque. Mais plus global avec des catapulte a construire, des pierres a aller chercher...
Parce que la ça fait vraiment penser à Age of Empire, certe très bon jeu fun mais pas très rp...
Je pensais faire une sugestions sur les chateaux, je posterai une fois tout fini.

Bye


lol, toi parler bien la France ?
(je rigolais) C'est juste que j'ai pas compris les mots que j'ai mis en rouge (t"as dut en oublie parceque là...)


Pour les catapultes et pierres à aller chercher, y a déjà des topics...
je vais editer pour mettre les adresses si je les trouve...


Sinon, j'ai un peu plus réfléchi à la suggestion de déprt, et je me dit que ça pourrait peut être être mal...
Par éxemple, je verrais bien ça comme un bouclier magique :

Le clan en quéstion achète/construit un bouclier magique quand il veut.
Une fois le bouclier magique activé, il est impossible d'infliger des dégat au chateau.
Lorsqu'on l'attaque, c'est le bouclier magiue qui prend les dégat à la place du chateau.
Le bouclier magique n'aurait que très peu de PV, mais il ne se détruit pas tout de suite lorsqu'il n'en a plus...
Il met par éxemple un jour à se disperser...
Pendant ce temps, les assayants ne peuvent toujours pas attaquer le chateau...

EDIT : voila les topics que j'ai trouvé :

Construction de catapulte

Villes pour clan

Construction des chateaux avec blocs de pierres

Nouveau batiments de clans

Auteur:  gamers321 [ Dim 18 Juin, 2006 11:56 ]
Sujet du message: 

Un bouclier magique permettant de tenir un jour gratos ne collerait pas je pense au type de jeu actuel, qui est plutot axé sur des raids eclairs et une frappe rapide sur des palais pris vides a depourvu.
Par contre a mon avis il faudrait encore facilement doubler les pv max des palclan. :?

Et concernant les cata, je pense pas que ce soit intérréssant en quoi que ce soit car le probleme est plutot leur trop grande fragilitée !

Auteur:  windsurfer [ Dim 18 Juin, 2006 13:15 ]
Sujet du message: 

s'attaquer aux palais n'est pas chose facile dans la vie réèlle. Il faut déja arriver à la porte, et arriver à rentrer dans l'enceinte pour pouvoir faire mal (tuer les habitants).

Normalement, c'est pas avec une épée qu'on peut détruire des mur de pierre de 3m d'épaisseurs !

Et puis, les mercenaires qui protègent le palais, on pourrait dire qu'ils lancent des flèches pour se défendre du haut de leur muraille.

En gros, pour dire clairement mon idée :

- toutes personnes se trouvant dans les cases 3*3 du palais et qui ne sont pas alliées au clan propiétaire, perdent un certains nombre de PV (par exemple 10 PV toutes les 15 minutes).

- les 5 premiers jours de l'attaque, on ne peut attaquer les palais qu'avec des ames de jets (à utilisation limité). Cela peut retarder la perte de PV du palais. Ces 5 jours passés, la porte a lachée, les soldats rentre et peuvent attaquer avec leurs sorts ou armes.

- Les 5 premiers jours, les armes de jets de font pas très mal (max 10 PV) mais l'attaque des mercenaires reste inchangée. Ensuite, quand les soldats ont envahit le palais, leur attaque est redevenu normal, il font perde le nombre de PV qu'ils font perdre en temps normal.

Auteur:  VinC9113 [ Dim 18 Juin, 2006 14:02 ]
Sujet du message: 

Encore rajouter des PV, rendre des mercenaires plus puissant, c'est ridicule, ça a déjà été fait et ça n'a que très peu influé sur les guerres de chateau.

La solution que je propose est :

Impossibilité d'attaquer le chateau si trop de défensseurs sur le chateau.
En contre partie, impossibilité de se téléporter sur le chateau si trop d'attaquant.

Auteur:  Sire [ Dim 18 Juin, 2006 14:13 ]
Sujet du message: 

Perdre 10 PV toutes les 15 minutes, il n'y aurait aucun survivant au matin.


Sire

Edit : Désolé, je n'avais pas le temps pour argumenter, je ferai ça quand j'aurai un peu plus de temps.

Auteur:  windsurfer [ Dim 18 Juin, 2006 15:02 ]
Sujet du message: 

ca n'était qu'un exemple, et les mercenaire ne tuent pas

Auteur:  Aldar [ Dim 18 Juin, 2006 16:41 ]
Sujet du message: 

Oui mais même si les mercenaires ne tuent pas, ils laisseraient à 0%, en gros le premier gus qui se pointe avec un full PA fait 12 morts.... C'est un peu poussé hein ;)

Auteur:  windsurfer [ Dim 18 Juin, 2006 19:22 ]
Sujet du message: 

oui, bon passons cette idée, mais y en a encore 1 autre (meilleure à mon avis) et vous n'en parlez pas…

Auteur:  Kerem [ Dim 18 Juin, 2006 19:41 ]
Sujet du message: 

Comment on calcul les 5 premier jours de l'attaque ^^
Soit on le calcul par des % du batiment perdu, soit on le calcul après la chute d'un autre batiment (le bouclier magique sert à ça en fait...)

Auteur:  gamers321 [ Dim 18 Juin, 2006 19:57 ]
Sujet du message: 

Jprefere l'idée que moriar avait proposé une fois de palclans constructibles avec des pierres et capturables/ a tenir, ca serait plus fun. :D
(oui j'ai des actions dans ce topic mais l'idée me parraissait bien plus RP et fun niveau gameplay que les autres proposés :p)

Auteur:  windsurfer [ Lun 19 Juin, 2006 10:04 ]
Sujet du message: 

Citer:
Comment on calcul les 5 premier jours de l'attaque ^^
Soit on le calcul par des % du batiment perdu, soit on le calcul après la chute d'un autre batiment (le bouclier magique sert à ça en fait...)


Disons à partir de 50-30%


gamers321 a écrit:
Jprefere l'idée que moriar avait proposé une fois de palclans constructibles avec des pierres et capturables/ a tenir, ca serait plus fun. :D
(oui j'ai des actions dans ce topic mais l'idée me parraissait bien plus RP et fun niveau gameplay que les autres proposés :p)


Ca me donen une idée.

Lors de "l'attaque" d'un palais, l'attaquant à droit entre :

- détruire le palais
- l'envahir

Détruire le palais, ben c'est ce qu'on fait maintenant, on le réduit en cendres.
Et l'envahir, les joueurs attaquants rentre et reste dedans, la situation est inversés. Les attaquants sont dans le palais, les défenseurs sont dehors ^^
Ou on peut rentrer à l'interieur pour piller ^^

Je sais pas si mon idée est très bonne, mais qu'on puisse envahir un palais sans le détruire, ca me parait pas mal.

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