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Monstre
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Auteur:  Mister [ Dim 30 Avr, 2006 8:32 ]
Sujet du message:  Monstre

Je sais que cela a était mainte fois proposé et maine fois refusé mais je retente ma chance
je suis level 3
Je ne voit que 7 monstres allant du level 27 au level 30 et 1 monstre au level 18
depuis que j'ai commencé le jeu, le monstre le plus faible que j'ai vu était au level 10

Moi je propose soit un rééquilibrage des monstre qui serait proportionnel au niveau de tous les joueurs a partir du niveau 2 ou soit un monstre au maximum niveau 10 que seul les joueurs au maximum level 10 peuvent voir
comment peut on faire des quetes si premierement on a meme pas assez de force pour tuer un monstre et qu'il nous tue avant

Auteur:  Kalays [ Dim 30 Avr, 2006 8:54 ]
Sujet du message:  Re: Monstre

Mister a écrit:
Je sais que cela a était mainte fois proposé et maine fois refusé mais je retente ma chance


Ca suffit à répondre à ta question...

Ok say mal les high lvl qui tuent les low monstres, mais pour l'instant c'est comme ca.

Bon, lock?

Auteur:  [DTC] Hargh [ Dim 30 Avr, 2006 9:30 ]
Sujet du message: 

En meme temps, s'il n'y a pas de monstre de lvl31 et plus, les haut lvl (lvl31) ne peuvent plus faire de quetes :roll:
C'est pour ca qu'ils se font de l'Xp facile sur les petits monstres.

Auteur:  jungix [ Dim 30 Avr, 2006 11:29 ]
Sujet du message: 

Le nouvel algo de dégâts de Whoami, qui prévoit aussi de mettre une limite de niveau sur les monstres avait l'air bien. Il ne reste plus qu'à attendre de voir si ça plait à Cerb. Il faudrait coupler ça avec une augmentation du niveau max des monstres, mais au moins les monstres low lvl ne seraient plus attaqués prioritairement par les high lvl.

Auteur:  parrain [ Dim 30 Avr, 2006 11:30 ]
Sujet du message: 

Effectivement, il n'y a pas de quête de monstre pour les levels 30 et +, mais la principale raison qui fait que les hauts levels tuent essentiellement les petits monstres est surement dû au bug qui réduit les dommages contre les monstres. Avec 5 points de dommages en moins, il est devenu impossible de chasser normalement un monstre de son niveau, voir ce topic.

Auteur:  Exar [ Dim 30 Avr, 2006 12:03 ]
Sujet du message: 

Les hauts levels tuent tous les petits monstres depuis bien avant cette baisse des dégats. La vraie raison principale, c'est surtout l'absence de règle des 5 niveaux de différence... :wink:

Auteur:  [[WGT]] gaelle [ Dim 30 Avr, 2006 12:32 ]
Sujet du message: 

Alors pourquoi on ne met pas une limite pour tuer les monstres comme pour tuer les joeurs???

Auteur:  Painkilleur [ Dim 30 Avr, 2006 12:58 ]
Sujet du message: 

Sais pas. Mais Exar a raison, si on te donne le choix tu choisiras toujours un monstre qui te donne 1 XP comme les autres, qui a pas beaucoup de PV et qui riposte pas plutôt qu'un monstre qui te descend toute ta vie et te laisse a 0% !! Je persiste a dire qu'il faut une limitation de levels pour les monstres ET un gain d'XP dessus pareil que celui des joueurs (2 XP pour un monstre de 2 levels de moins que toi, 3 XP avec un monstre ayant plus de levels ou le même level que toi, etc...)

Auteur:  Tim [ Dim 30 Avr, 2006 12:59 ]
Sujet du message: 

Oui!!!

je propose une proposition:

Limite de lvl pour le gain d'Xp et de Po pour les attaques sur les monstres:

Une attaque sur un monstre qui a 10 niveau de moins ne raporte ni Xp ni Po à l'attaquant: un lvl 20 ne peut attaquer que les monstres de lvl10, 11, 12, 13, 14...

Auteur:  Exar [ Dim 30 Avr, 2006 14:38 ]
Sujet du message: 

Painkilleur a écrit:
Je persiste a dire qu'il faut une limitation de levels pour les monstres ET un gain d'XP dessus pareil que celui des joueurs (2 XP pour un monstre de 2 levels de moins que toi, 3 XP avec un monstre ayant plus de levels ou le même level que toi, etc...)


Je verrais plutôt un système comme celui de tim, avec aucun XP pour un monstre de 10 niveaux inférieur au joueur, 1 XP ensuite, et éventuellement 2 XP pour un monstre de 10 niveaux supérieur.

Auteur:  Whoami [ Mar 02 Mai, 2006 8:24 ]
Sujet du message: 

L'algo des monstres est déjà refait depuis belle lurette, il ne reste plus qu'a le mettre en place...

(C'est au moins la douziême fois que je le dis...)

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