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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Sam 27 Mars, 2010 16:20 
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indexer les PP en plus aux assassins par rapport a la barre assassin est certainement la meilleure idée qu'il soit, et cela donnera une réelle utilité a cette barre !

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Sam 27 Mars, 2010 16:55 
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Si j'en crois les valeurs que donne le chat, la différence de touche entre avant et maintenant est de l'ordre de 10%, soit une attaque plantée de plus sur des lv supérieurs ici.

Ce n'est pas non plus "the Big Change", faudrait pas faire genre que vous passiez soudainement de 10% desquive a 60%...

Cependant je suis relativement d'accord avec l'idée de travailler sur les PP.
Mais de manière générale je pense qu'il faudrait reconsidérer le système de PP/PM/PF avec les lv up et les orientations a la Lumière de toutes les Maj mises en places qui tendent a rendre l'ancien codage inadapté au "nouveau" mode de jeu (plutôt que de rajouter des Maj-patch pour compenser plus ou moins les déséquilibres essayer de remanier les formules de base et les évolutions pour régler le problème en profondeur, quitte a reproposer un reset des caracs...).

Enfin ce n'est qu'un avis xD

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Sam 27 Mars, 2010 20:23 
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elfinor a écrit:
et cela donnera une réelle utilité a cette barre !

:shock:

c'est sur cette compétence ne sert a rien, monter cette compétence permet juste de démultiplier la foce du talent et la probabilité de l'avoir ....

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Sam 27 Mars, 2010 20:33 
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Je suis assez d'accord avec toi espeon pour ce qui concerne une réévalution du système de lvl up.

Pour ce qui est des 10% je ne peux pas trop dire, mais en tout cas la différence a été flagrante sur un full pa. Cela dit c'était un premier essai qui suivait la MàJ et c'est pour ça que je dis qu'il faut attendre un peu pour voir, afin de pouvoir juger cela à plus long terme. Mais en toute honnêteté sur le moment, ça a été le "big change". Malchance, hasard, etc. à voir donc :)


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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Sam 27 Mars, 2010 23:21 
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chatissimus a écrit:
elfinor a écrit:
et cela donnera une réelle utilité a cette barre !

:shock:

c'est sur cette compétence ne sert a rien, monter cette compétence permet juste de démultiplier la foce du talent et la probabilité de l'avoir ....


en meme temps, ce ne sont que des statistiques, donc rien n'est autant aléatoire que les chiffres en découlant ;)

suffit juste de prier très fort ou de changer de copine (a bonne entendeuse :P)

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 0:52 
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Localisation: joue à la balle
elfinor a écrit:
chatissimus a écrit:
elfinor a écrit:
et cela donnera une réelle utilité a cette barre !

:shock:

c'est sur cette compétence ne sert a rien, monter cette compétence permet juste de démultiplier la foce du talent et la probabilité de l'avoir ....


en meme temps, ce ne sont que des statistiques, donc rien n'est autant aléatoire que les chiffres en découlant ;)

c'est pas des stats c'est de la probabilité.


il n'en reste pas moins que ta phrase est non avenue et que non cette compétence n'augmentera pas la dext.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 12:06 
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Chat, puisqu'elle sert à rien : tu peux la supprimer :)

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 12:15 
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Pour ma part j'imagine que la maj sera suivie d'apparition de nouveaux objets/armes ( comme l'avait annoncer Chatissimus ), de sorte que les assassins aient des armes moins puissantes mais boostant leur PP et les soldats d'élite/archimages des armes plus puissante de base et de bonus de dégats.

Enfin ce serait logique, un "guerrier" est plus fort niveau force brute qu'un "assassin", mais l'assassin est lui plus précis et sa capacité à faire des coups critiques plus importante.

Aucune inquiétude à avoir je pense.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 12:34 
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pat a écrit:
Le plus remarquable de cette mise à jour, c'est l'information dont elle a fait l'objet.

Il me semble d'ailleurs que cela fait quelques mois que le "secret" est moins hermétique.


... si cela fait quelques mois que l'on a groupe de penseurs sur cette maj, tes espoirs auraient été surement pensé et appliqué en même temps.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 14:51 
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Gelean a écrit:
Pour ma part j'imagine que la maj sera suivie d'apparition de nouveaux objets/armes ( comme l'avait annoncer Chatissimus ), de sorte que les assassins aient des armes moins puissantes mais boostant leur PP et les soldats d'élite/archimages des armes plus puissante de base et de bonus de dégats.

Enfin ce serait logique, un "guerrier" est plus fort niveau force brute qu'un "assassin", mais l'assassin est lui plus précis et sa capacité à faire des coups critiques plus importante.

Aucune inquiétude à avoir je pense.


Tes dires vont exactement dans le sens de la modification des level up que propose le chat.
Sauf que le bonus en PP peut s'avérer un peu trop puissant au final, bref a voir.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 15:21 
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Si le ratio du talent diminue ça devrait aller, les assassins seront dur à toucher mais aurait très peu de pv.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 21:44 
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Gelean a écrit:
Si le ratio du talent diminue ça devrait aller, les assassins seront dur à toucher mais aurait très peu de pv.


En théorie les assassins ont déjà très peu de PV. Du moins pour ceux qui avaient cette orientation avant la MàJ.

Après l'apparition de nouveaux objets serait une bonne idée, mais encore une fois conserver un équilibre entre les différentes orientations n'est pas facile, car finalement les valeurs principales dans HC reste les pv et les pf/pm. La dextérité a un rôle plus secondaire puisqu'on ne peut pas choisir de l'améliorer et qu'elle est équilibrée entre tous les joueurs, contrairement aux autres stats. Donc faudrait voir de quel façon d'éventuels objets peuvent l'améliorer pour que ce soit significatif.
Du coup c'est normal que les assassins soient boostés en pf/pm, puisque c'est ce qui détermine les dégâts au départ.
De plus en général dans n'importe quel MMO, un assassin sert surtout voire uniquement aux dps contrairement aux tanks, healers, mages etc. donc les pf concernent tout aussi bien les assassins vu la configuration qu'à le jeu au niveau des points de stats.


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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 13:12 
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Si je puis me permettre, le débat actuel me rappelle les vieux débats sur les équi avant la maj sur le lvlup...

Avant on avait les guerriers, monstres de puissance qui faisaient des critiques de malade face aux mago tout aussi puissants moins cheaté sur les critiques mais qui attaquaient à distance.
Et au milieu les équi useless qui servaient à rien, pas résistant pour un poil de cul, qui frappaient comme des tanches....

Maintenant on a juste remplacé deux opposés par deux autres en laissant la troisième possibilité à l'arrière.
Les différences de classes s'estompent face aux différences d'orientations de lvlup. Surtout que si à la base les Tanks étaient une orientation destinée à redresser la classe équi qui servaient à rien, aujourd'hui via les HL, runes, les potions de carac et les objets de quêtes, difficile de voir de grosses différences entre les différentes classes ayant la même orientation.



Le problème est là : il manque de spécificités pour les intermédiaires. C'est autour de ça qu'il faut réfléchir, plus dans une idée de nouvelles "classes" que de rééquilibrages des orientations existantes.
Il faudrait que les orientations correspondent à des types de jeux particuliers : on a déjà les assassins et les tanks, il faudrait par exemple réfléchir à des classes pour les soigneurs, pour les alchimistes.... Voire faire apparaitre des classes apportant des nouveautés en Lorndor (des classes pour le debuff....).

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 13:20 
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Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
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Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Keyzer a écrit:
Le problème est là : il manque de spécificités pour les intermédiaires. C'est autour de ça qu'il faut réfléchir, plus dans une idée de nouvelles "classes" que de rééquilibrages des orientations existantes.
Il faudrait que les orientations correspondent à des types de jeux particuliers : on a déjà les assassins et les tanks, il faudrait par exemple réfléchir à des classes pour les soigneurs, pour les alchimistes.... Voire faire apparaitre des classes apportant des nouveautés en Lorndor (des classes pour le debuff....).


En effet, vieux, vieux vieux débat =)
Il y avait eu les même proposition, avec un groupe de dev de créé. (Terri en chef sur les nouvelles classes 8) )
Mais ce n'avait rien donné.

Moi j'suis toujours d'accord avec ça. J'avais milité pour une classe de prêtre/soigneur.
Mais est-ce compatible avec le gameplay, l'univers d'HC ? :?

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Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 13:26 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
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Localisation: Keyzer ex machina
Bah le soucis est là : c'est semble-t-il du gros taff et le chat est seul.... Donc ça risque pas d'arriver de si tôt j'ai l'impression.

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