Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 7:28 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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Faudrait que Grenouille recommence son invocation ! Ca avait bien marché la dernière fois !
Il faut qu'on invoque grenouille ! Quelqu'un connait un rite pour ce faire ?

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† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
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MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 7:43 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
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ohhohh

on demande jamais a un nain de ce depecher surtout a moi :p

/me commence l invocation de l'admin ....

WWWWWWOOOOOOWOOOOOOWWWWWWWOOOOOOOOOOOWWOOOOOO

ca devrait suffit ^^



Bon, c'est pas en floodant que vous allez réussir. A la rigeur mp à Cerb, mais stop le flood svp.
Surtout que quand on voit vos derniers message, on n'a pas envie de lire les 6 pages. Alors calmos.
Merci :)


Les premiers pages il y a pas de flood c est sur la derniere que ca vire un peu alors ca :p
et puis je peux pas m empecher de rendre service :)

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Jamendo


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MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 23:38 
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vouais revenons sur le sujet...
pour les labo de chimie sa pourrais spécialiser des clan dans l'alchimie et trouvé les meilleur potions..encor un avantage économique
sa renforcerais le RP
et comme le travaille avance vitte (en recherche) faut bien salué nos amies des fleurs avec un petit geste


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 Sujet du message: alors!!
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 11:49 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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C'est pour quand les villes c'est une vachement bonne idée!! Ca va changer beaucoup de truc: facilité les déplacement, apporter pleins de bonus,……


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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 18:23 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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J'en profite pour rajouter une idée de bâtiment :

Monument de l'Honneur : (ou un nom dans le genre)
Permettrait d'inscrire le nom de joueurs ayant bien servit le clan ou servant toujours bien le clan pour qu'ils soient récompensé en apparaissant sur un monument du clan. Le monument de l'honneur permet juste aux visiteurs de connaître les joueurs qui ont apporté leur service au clan.

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MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 23:17 
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ca serait cool

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Membre dela horde lettrée et fier de l'etre...
deja 7 victime dans LTA
speciale dedicace à maitre jedi (et oui ca fait 3 fois déja que tu bouffes le sable...)


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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 17:12 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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Localisation: Guerrier Nain
Voilà, pour voir si c'est accepté, je fait un resumé le plus complet possible de ce qui a été dit :



Les Villes de Clans

La ville
Mais c’est quoi-donc la ville ?
La ville est construite par un clan autour d’un palais de clan. Elle permet à ceux qui y sont autorisé d’y accéder et de bénéficier des marchands, des tavernes, des fontaines qu’on y trouve. Elle permet également le commerce entre les clans.
Il y a trois types de villes :
- Les villes
- Les villages
- Les villes fortifiés
Les villes fortifiés ne peuvent être accédé que par les membres du clans et les alliés. Elles n’ont pas autant de bâtiments mais sont plus solides.
Les villes permettent au chef de choisir qui aura droit d’accéder à la ville (alliés, races, clans).
Les villages sont comme les villes, mais ils ont moins de possibilité de bâtiments, cependant, ils sont également deux fois moins cher.

Autorisations d’accès
On peut restreindre l’accès d’une cité aux :
- alliés
- races
- clans
Et les trois à la fois.

Et ça se passe comment pendant un siège ?
Dès que la cité est attaqué, elle passe en mode siège : seul le palais devient accessible, comme actuellement. C’est au chef ou à un officier de déclarer que la ville n’est plus assiégée. La ville peut également être déclaré assiégée manuellement, par un officier ou par le chef.


BATIMENTS

- Palais (déjà acheté pour avoir la ville)
Batiment de base, obligatoire pour créer la ville autour de lui.

- Architectes (5 000Po)
Nécessaire pour la constructions des batiments suivant, les architectes définisse le style de batiments de la ville (Alliance, Horde, Morts-Vivant, Neutre) ce qui change l'icone visible sur la map.

- Enceinte de la ville (5 000Po)
Les constructions des murailles de la ville, permettant ainsi d'installer les batiments suivants. (Ceci fait 5 000 + 5 000 = 10 000Po pour la construction d'une cité)

- Banque (2000Po)
Avec options dépôt, retrait, et pour obtenir l'or des tickets.

- Taverne (500Po)
Une taverne tout compris.

- Marchand (700Po)
Marchand avec tout l'attirail, y compris le bazar des héros.

- Marchand ambulant (400Po)
Je sais pas si c'est pareil que les autres, mais comme les marchants gobelins qui se présentent dans tout Lordnor.

- Marchand de magie (700Po)
Marchand de magie.

- Fontaine de santé (1500Po)
Pour une petite somme d'argent, buvez de l'eau de la Fontaine de Santé et regénerez votre santé !

- Fontaine de mana (1500Po)
Pour une somme maudique, buvez l'eau de la Fontaine de Mana et regénerez votre mana !

- Tour de guet (2000Po)
Permet d'améliorer le niveau des mercenaires jusqu'à 20.

- Tour de guarde (3000Po)
Permet d'améliorer le niveau des mercenaires jusqu'à 30.

- Camp de mercenaire (1500Po)
Comme tout les camps de mercenaires de Lordnor.

- Monument de l'Honneur : (1000Po)
Permettrait d'inscrire le nom de joueurs ayant bien servit le clan ou servant toujours bien le clan pour qu'ils soient récompensé en apparaissant sur un monument du clan. Le monument de l'honneur permet juste aux visiteurs de connaître les joueurs qui ont apporté leur service au clan et à la ville.

Le commerce
La naissance d'une voie commérciale entre deux clans nécessite la création dans les deux villes d'un Marché, et le commerce se présente sous forme de quête : le chef du clan ouvre des voies commerciales avec des villes de clans du Lordnor, pour cela, il envois une proposition de voie commerciale au chef d’un autre clan disposant d’une ville elle-même disposant d’un marché. Si le chef ayant reçut la proposition accepte, alors il devra valider la demande, ainsi 1000Po seront déduis des capitaux des deux clans.
Ceci fait, les clans pourront commercer et échanger le métal, le cuivre et autres contre des armes et armures par exemple.
Chacun pourrait participer au transport de ces ressources, d'une ville à l'autre, et recevra une récompense lorsqu'il aura parcourut l'itinéraire qu'il aura choisi dans le marché d'un des deux clans.
Les ressources échangés apparaîtrons dans "l'inventaire des ressources du clan" et permettrons à chaque clan de faire leurs affaire : fabriquer des armes lorsqu'il y a une forge, et se faire faire fabriquer des armes pour les mineurs.
Lorsqu'un transporteur meurt alors qu'il transportait une ressource, les ressources qu'il transportait sont rendus au clan auquel il les avait prises (pour éviter les abus). Lorsqu'un transporteur arrive au château auquel il devait arrivé, le clan auquel il est achète la ressource : il perd en Po la valeur de ce qui a été apporté, tandis que le clan qui a envoyé les ressources gagne les Po que l'autre à perdu.

Travail dans les villes
Les villes offre des emplois : déjà dans le commerce, ou il faut transporter les ressources, mais également dans la collecte des ressources. Voici les deux autres travails disponibles :
Mineur
Le travail de mineur consiste à aller dans la mine et trouver des métaux qui seront ajouté à l'inventaire du clan. Suite à quoi, le joueur ayant miner les ressources reçoit l'équivalent en PO des ressources qu'il à extrait, et peu choisir de continuer sa quête en transportant les ressources à un autre clan. Le minage est également baser sur de la chance. Pour creuser, il faut utiliser 8Pa. Suite à quoi, on peut trouver : rien (0Po, 10% de chances), du métal (2Po, 40%), du bronze (5Po, 20%), de l'or (15Po, 10%), du métal enchanté (20Po, 10%), du mithril (20Po, 10%).
Forgeron
Chacune de ces ressources, en bon dosage, bien melangé et bien forgé par un forgeron, peu permettre la fabrication d'une arme.
L'arme revient au forgeron, qui aura tout d'abord acheté au clan les ressources (l'or revient donc au capital du clan, ce qui permet une égalisation entre les capitaux de chaque clan). Le forgeron pourra soit accepter de garder l'arme, soit la refuser. Si il refuse l'arme, cette dernière est vendu au clan. Si il l'accepte, elle remplacera l'arme actuelle du forgeron.


Revenus pour le clan
Vous l'avez peut-être compris, tout cela peut devenir un veritable gouffre financier pour le clan. Eh bien voilà qui peut égaliser le tout, et même qui peut faire des bénéfice si la ville devient fréquenté :
A chaque achat qui est fait à un commerçant, à un tavernier, à un marchand de sorts ou d'armes, ou à chaque annonce qui est passé aux chasseurs de primes, le clan ramasse 50% de l'or dépensé par le joueur. Cependant, ce joueur ne paie pas plus. On peu voir ça comme un impot, une taxe : le commerçant à le droit de vendre dans la ville à condition que 50% de l'or qu'il gagne soit donné au clan qui l'acceuil.


Classement des villes de clan
A chaque transport de marchandise effectué entre une ville et une autre, les clans gagnent 1 point de commerce.
A chaque fois qu’un membre du clan détruit un château, le clan qui l’a détruit gagne 1 point de destruction, et le château détruit perd un point de défense (le meilleur défenseur sera donc le plus près de zéro).

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Dernière édition par KaelThas le Sam 07 Mai, 2005 14:51, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:00 
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On pourrait peut être construir des menuiserie, elle servirai à construir une catapulte (Pour plus de précision allez dans le sujet [destruction de chateau plus facile] )

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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:00 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
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Faudrait pas agrandir la map :)


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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:03 
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Localisation: Guerrier Nain
Nul besoin d'agrandir la map non :wink:

L'idée de menueserie serait pas mal si en effet les catapultes sont accepté.

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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:25 
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Voila ce que serait les catapultes si l'iddée est accépté :

Une catapulte se construirais dans une menuiserie (batiment à construire dans la cité)
La catapulte couterais 1000 PO au clan, il n'y en aurai qu'une par clan.

Chaque menbre du clan à qui appartiendrait le catapulte pourrais la deplacer pour 10 PA (le joueur ayant poussé la catapulte se voierais récompensé par 3 PO retirait au clan et 2 xp ).

Chaque menbre du clan peut tendre la catapulte pour 10 PA (recompense de 2 PO et 1 xp)

Lorsque la catapulte aurait été tendu 100 fois, un officier ou le chef du clan aurait la possibilité d'ajuster le tir et de tirer pour 20 PA et 10 PO (prix du projectil) , l'officier se vera recompensé de 10 PO et 10 xp (pas retirer au clan.


La catapulte ferait dans les 1000 de degat (sa peut paraître enorme mais avec les PA utilisé pour tendre la catapulte, on aurait put infliger 2000 de degat !).

Une catapulte aurait 1000 PV et aurait une porté d'au moins 3 careau (il faut qu'elle soit assez loin de la cible pour ne pas que les deffenceur fasse une contre attaque et la détruise trop facilement)

Bien sur il serait possible de reparer la catapulte pour 4 PA et 2 PO au clan on lui rendrait 20 PV.

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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:37 
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J'ai moi-même adapté l'idée sur ton sujet, faut voir quel adaptation est le mieux. Pour moi l'idée de déplacer avec les joueurs rend les catapultes inutilisable, si ce n'est pour des combats locaux :) .

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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:43 
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elle pourrai servir pour faire une defense de zone la catapulte lol.....au lieu de ne frapper qu'un seul joueur comme lorsqu'on frappe normalement, elle fait du degat sur tout les joeurs situé sur la case visée..amis ou enemis, pas de favoritisme

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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:53 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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Localisation: Guerrier Nain
Pas mal bonne idée. Mieux !
C'est qu'il y a catapulte et catapulte !

Je propose : pour la défense, les trébuchets, pour l'attaque, la catapulte ! Le trébuchet attaquant les troupes, la catapulte attaquant les chateaux !

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MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:56 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
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Localisation: A KazadCalad...
KaelThas a écrit:
Nul besoin d'agrandir la map non :wink:

L'idée de menueserie serait pas mal si en effet les catapultes sont accepté.

La ville serait une nouvelle map ou autour du château???Dans le 2ème cas, il fuadrait, je pense, agrandir la map.


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