Rebel² a écrit:
Hypocrisie quand tu nous tiens, t'es le premier à approuver la MaJ mais t'étais le premier à l'utiliser, faut arrêter de déconner ! En plus c'est pas qu'il ne rapporte plus d'xp, mais c'était tellement une idée stupide de permettre de pouvoir up sa compétence poison en soignant que ça a été supprimé. Le heal en royaume est toujours possible et permet d'avoir une progression plus que raisonnable, j'en sais quelque chose, j'ai jamais passé un level aussi vite, mais c'est vrai que ça peut être frustrant de dépenser un full PA dans son royaume pour aller chercher un champi et faire un heal car trouver des "cibles" est souvent bien galère, surtout pour des bons healers. Il est surtout la le paradoxe de HC, plus tu soignes bien, moins c'est rentable pour toi.
Le kill de LL ça rapporte rien ? A deux cases du royaume ?
Normal que tu ne te plaignent pas, toutes ces choses t'ont été bénéfique ... Et en étant le 10eme au classement XP c'est un peu normal de pas se plaindre ...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
J'ai tué tellement de low lvl en ZN avant la MaJ que même Chuck Norris ne pourrait pas les compter.
La SEULE et UNIQUE raison pour laquelle je suis ds le top 10 du classement d'exp c'est que je joue a HC depuis le tout début et que j'y joue bien, je m'y suis tjrs bcp investit, contrairement a certains qui font n'importe quoi.Je n'ai JAMAIS été chasseur d'exp (et si je l'avais été vous pouvez être sur et certains que je serais premier, et de loin).