Le talent des assassins fait peur ?
C'est assez risible lorsque l'on sait que tous peuvent augmenter leur puissance d'attaque et de défense :
Poison : On monte des log a -150 pendant plusieurs heures ( 4-5 ) ce qui fait un total bien proche de celui de Daïmon ... ( Blabla, synchro, horaire : avec de l'organisation le poison est efficace ).
Arbalète : Un truc de tank, des dégâts pas trop dégeu, pas le retour du suicide ...
Objet de défense : Sunneblock/Pavois/Bouclier Magique. ( En cumulant au maximum combien de PV potentiellement gagnée ( non perdu sur une attaque ? )
Objet de quête : Je vais pas m'amuser à détailler chaque fois que je les signal l'apport de puissance assez incroyable qu'il donne ( plus d'une dizaine de niveau ).
Potion : Agilité, Hulcine, Constitution, Force, Precision, Magie. ( de quoi se renforcer d'encore quelques niveau ).
Rune.
Talent d'assassin.
Autre ( à venir ? ).
Apparemment Daïmon a réaliser quelques quêtes ( chose laissée entendre ), chose assez ardu pour les assassins, cela n'est vraisemblablement possible que par l'organisation du joueur et de son clan. Combien d'assassin peuvent les faire ?
Après nous avons .... elfinor ? 500Pv en 3 attaques 150-200-150 ? De la chance ...
Cela ressemble à une critique faite contre Pat il y a quelques temps pour son nombre "élevé" de Pv et sa force de frappe. Ce dernier n'était même pas assassins. Il était dans cette classe du milieu ( en VHL ) qui réalise des quêtes, qui accumule les objets à bonus et qui gère de façon plus que correcte sa montée de compétence. Il tape maximum dans les 160 le monsieur et sans talent d'assassin. ( idem pour JCette ).
Des équi qui frappent parfois à plus de 100PV ( Oh my Gnome, de quoi OS certains assassins ! ).
Une autre réflexion entendu de Kazaf qui "reprochais" à hiten son choix de cible ( ce dernier tuait des joueurs ayant quelques lvl de plus que lui et Kazaf semblait convaincu qu'il devrait surtout chercher à tuer des joueurs dans sa limite basse de gain d'Xp ) néanmoins, l'absurde de la réflexion est que la barre d'expérience "Assassin" ne progresse qu'avec des kills de joueurs plus haut placés que l'attaquant ( et donc que dans l'esprit l'assassin a les moyens de s'attaquer à plus gros que lui ... ).
Souma-kun mise à part des râles en pointant du doigt les logs de Daïmon et des pleurnicheries "les assassins sont over", ce topics me parait bien vide. P-e que l'on se trompe de sujet, p-e la Rune Apocalypse n'est-elle plus à la page
