Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 14 Juin, 2025 19:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah a écrit:
bizarre, de mémoire chatissimus à dit que puisque c' était un pseudo bug s' était plus possible...

Toi qui prône tant le fait de bien lire les messages ...
Je crois avoir bien dit "SANS PARLER DE L'EXPLOIT D'AHAHA.

Ce qui veut dire, en tapant ses congénères dans la limite de niveau aux abords du royaume. C'est plus clair la ? Sortir du royaume, taper ta race et revenir dans son royaume n'a rien d'interdit, c'est juste une tactique de lamer, comme les magos qui viennent taper les guerriers et qui vont se réfugier sur les frontières. Ce n'est pas interdit, juste lame.

Il est vrai que je ne suis pas banni, c'est peut être pour ça que les at* ne me tapait pas quand j'étais sur leur tour, ça m'a pas empêche d'en charo quelques un :)

Prenons un autre exemple, notre J.Lau nationale est une des premières undead banni, et même avec cela, un undead est venu lui demander de protéger le royaume contre les nemesis ....
Je trouve ça complètement absurbe. Il devait être rejeté et jamais soigné, mais ça c'est une utopie ^^

Concernant le systeme de respawn dans le royaume mais possiblité d'être attaquer, ça je suis absolument contre. Ca va bien trop vite et la protection de la forme éthérée se barre trop facilement, a la rigueur, il faudrait une page indiquant les PAs et le fait qu'on soit mort ou non, et proposer d'enlever la protection contre l'accès au jeu. Car se connecter a 0PA (ça arrive des fois pour tuer de rester a 0PA à un endroit un peu chaud), et en geekant pour survivre, ça va vite de la jarter cette belle protection. La pourquoi pas, on sait qu'on est mort, donc qu'on est dans le royaume, on voit ses PAs et on a le temps d'aller sur un portail et se barrer. Comme ça, les TP a 0% couteront un peu plus de PA car il faudrait qu'il se barre du royaume ensuite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce que tu propose est moyen je trouve

Rien que le fais d'avoir qu'une case avec une auberge et un TP
On enleve lauberge, apres tout il y a pas mal d'auberge dans la ZN
Pour le TP c'est mieux car ils seront directement sur un TP pret a se téléporter.
Alors que les non banni seront tres souvent obligés de se déplacer.
Il serait avantageux d'etre banni de sa race presque...

Je pense qu'il vaut mieux les laisser dans leur royaume mais ils gardent leur forme éthérée comme tu l'as suggéré

Sinon on fait un royaume hors carte rien que pour eux, avec tous les bannis a l'intérieur et 4 TP comme dans un royaume ordinaire, un palais qui seraient une auberge et un marchand comme dans les royaumes hordeux

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
Exar a écrit:
Sauf que si je me trompe pas, être naturalisé signifie que LES AUTRES n'xp pas sur toi, non?
(je sais pas, je le serai jamais, moi, je suis guerrier. ah si, peut être naturalisé démon, un jour, ce qui sera un comble pour moi. lol)

Effectivement, attaquer un joueur naturalisé ne donne pas d'xp. Il me semble d'ailleurs qu'un banni attaquant un naturalisé ne gagne rien, même s'il est de la même race que lui.

Justement, si le fait d' attaquer un naturalisé donne pas d' xp, il est logique que si le naturalisé vous attaque il en gagne pas non plus on est d' accord...et de mémoire c' est pas le cas (sauf si ca a été changé)

Pour les bannis sur naturalisé, on gagne de l' xp depuis une semaine.

rebel a écrit:
SANS PARLER DE L'EXPLOIT D'AHAHA

toi qui sembles si à cheval sur le respect et tout mal écrire le pseudo de quelqu' un c' est irrespectueu :wink:
Et pour infos quand on dit sans parler de..., ca revient au meme que de dire "en plus" dans le sens que tu l' entend dans ce message si on utilisera plutot "outre". Enfin ca paraitra plus clair comme ca :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 8:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est bon ? t'as finit ?
Non mais franchement, on dirait un gosse de 5 ans !!!
"c'est pas moi c'est toi", "c'est lui qui dit qui est", "fais pas ça sinon je le fais" :roll:

Pour revenir au sujet :
Si la création d'un mini royaume devait avoir lieu pour les joueurs bannis, il faudrait penser dans ce cas à un "chateau de race bannie" dans lequel on puisse effectuer des transactions à la banque.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 8:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Lliewelynn a écrit:
Si la création d'un mini royaume devait avoir lieu pour les joueurs bannis, il faudrait penser dans ce cas à un "chateau de race bannie" dans lequel on puisse effectuer des transactions à la banque.

Je pense que la majorité, mais je peux me tromper, seront plus pour une cache et non un royaume, ils sont banni donc exilé (pour jouer avec les mots pour mister ahahaH), et un royaume ne se batit pas d'un coup de baguette magique. Ils auraient donc une infrastructure très limité, n'oublions pas qu'ils ont choisi de regnier leur royaume, il est donc normal que la banque ne soit pas facile d'accès. Idem pour les marchands, quoique le commerce au noir ça a toujours existé.

Mais il est évident qu'on ne peut pas faire un royaume pour tous les bannis de leur race, ça serait complètement illogique.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 9:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Le problème, c'est que si on fait une petite infrastructre (planque) pour eux, il va falloir qu'ils puissent l'améliorer car le nombre de joueurs bannis augmente.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 9:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:
Il suffit d'une seule case :
- case inaccessible depuis la zone neutre (murailles infranchissables en venant de la zone neutre pour qui que ce soit)
- accessible uniquement par actionnement de parchemin de Tp (pour un banni de sa race) ainsi que par le respawn (pour un banni de sa race)
- cette case comporte une auberge + portail de téléportation

Si c'est une seule case, les sorts et les armes de jets peuvent les atteindre par dessus la muraille... Ou alors, c'est une seule case entourée de toutes parts par une muraile, et la ça représente un 3*3 ;)

Je trouve pas cette idée excellent, et je plussoie plutot la grotte relié aux statues.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 11:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En voyant le probleme qui est arrivé a Bulbi, une idée m'est venue.

Et si les bannis ne respawnaient pas dans leur propre royaume mais dans celui ou leur réputation est la plus forte.

Prenons un cas au hazard:

Opinion elfe: -1340 PR (detesté)

Opinion gnome: -1250 PR (detesté)

Opinion humain: -1260 PR (detesté)

Opinion nain: -1845 PR (honni)

Opinion orc: -2485 PR (honni)

Opinion tauren: -1205 PR (detesté)

Opinion troll: 1602 PR (adoré)

Opinion undead: -8150 PR (banni)

Disons que ces réputations sont celles d'un Mort Vivant. Etant doné qu'il est banni de chez lui, mais adoré chez les trolls, il respawnera chez les trolls. Sa réput fera qu'il a moins de risque de se faire latter. Si il venait a y etre naturalisé, il serait meme en parfaite sécurité.

Par contre celui ci:

Opinion elfe: -1340 PR (detesté)

Opinion gnome: -1250 PR (detesté)

Opinion humain: -1260 PR (detesté)

Opinion nain: -1845 PR (honni)

Opinion orc: -2485 PR (honni)

Opinion tauren: -1205 PR (detesté)

Opinion troll: 3750 PR (honni)

Opinion undead: -8150 PR (banni)

Lui il risque d'avoir un petit probleme.... he bien il respawnera au hazard d'un des quatre royaumes ou il n'est pas honni/banni. He oui, se faire hair par tout le monde deviendrait un réel probleme et donnerait une réele existance aux réputations qui ne servent actuellement qu'a se cacher ou non en bas de la liste.

Evidement, ce ne sont que deux exemples un peu extremes et il faudrait étudier un peu chaque cas. Il y a aussi pas mal de points a regarder acoté comme:
Une cache secrete pour les bannis partout? Immunité dans les royaumes pour les naturalisés ? Passage en ennemi dans leurs royaumes pour les bannis? Possibilité de choix entre son royaume et celui correspondant a sa réput pour un banni ? Pareil pour un naturalisé ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 11:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Et lorsqu'on est banni de tous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 11:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[LTA]GROM a écrit:

Evidement, ce ne sont que deux exemples un peu extremes et il faudrait étudier un peu chaque cas. Il y a aussi pas mal de points a regarder acoté comme:
Une cache secrete pour les bannis partout? Immunité dans les royaumes pour les naturalisés ? Passage en ennemi dans leurs royaumes pour les bannis? Possibilité de choix entre son royaume et celui correspondant a sa réput pour un banni ? Pareil pour un naturalisé ?

Il me semble évident que les naturalisés partout et les bannis partout devront avoir des "tarifs préférentiels"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 12:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et lorsqu'on est banni de tous ?

boucle de mort inifinie, puis auto-delete du compte... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 8:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah alors ? Ya plus personne? Ma proposition fait tant que ça l'unanimité ?

Chuis vraiment un boss quand meme....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Sep, 2007 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je dis ... ma suggestion elle était pas mal !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 10:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le plus simple et logique est de créer un royaume des banni identique aux autres, avec château et téléporteur, que ce soit sous la forme d'une grotte ou d'une plateforme.

Une sortie doit donner sur la ZN, le centre n'est ni plus avantageux ni moins que les zones d'accès des autre races. Choisir une autre zone risque de se faire au détriment de la race qui est proche de cette sortie.

Aucune attaque possible dans cette zone? ou alors uniquement par des gens ne faisant pas partie des bannis. Un royaume comme un autre en ce sens.

Mais faut-il aménager une sortie sur la zone clan? est-ce indispensable?

Il faudrai que cette modification soit liée à une grande refonte. Pourquoi ne serions-nous pas prioritairement respawn sur notre chateau quand il y en a un? c'est plus notre centre de vie que la zone raciale. Et je ne parle pas que des bannis, mais de tous

Il faudrait juste que ce soit lié à la possibilité de choisir si on veut sortir de la forme ethérée, et on ne verrai bien sur pas la map tant qu'on reste sous la forme ethérée.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 11:32 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Et pourquoi pas un respam dans le labyrinthe pour les bannis ?
Comme ça il servirait encore à quelque chose ce labyrinthe. :D

Avec plus de chances de respam dans le labyrinthe que dans leur Royaume originel en fonction du nombres de races pour lesquelles ils sont bannis ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure