ahahah a écrit:
bizarre, de mémoire chatissimus à dit que puisque c' était un pseudo bug s' était plus possible...
Toi qui prône tant le fait de bien lire les messages ...
Je crois avoir bien dit "
SANS PARLER DE L'EXPLOIT D'AHAHA.
Ce qui veut dire, en tapant ses congénères dans la limite de niveau aux abords du royaume. C'est plus clair la ? Sortir du royaume, taper ta race et revenir dans son royaume n'a rien d'interdit, c'est juste une tactique de lamer, comme les magos qui viennent taper les guerriers et qui vont se réfugier sur les frontières. Ce n'est pas interdit, juste lame.
Il est vrai que je ne suis pas banni, c'est peut être pour ça que les at* ne me tapait pas quand j'étais sur leur tour, ça m'a pas empêche d'en charo quelques un
Prenons un autre exemple, notre J.Lau nationale est une des premières undead banni, et même avec cela, un undead est venu lui demander de protéger le royaume contre les nemesis ....
Je trouve ça complètement absurbe. Il devait être rejeté et jamais soigné, mais ça c'est une utopie ^^
Concernant le systeme de respawn dans le royaume mais possiblité d'être attaquer, ça je suis absolument contre. Ca va bien trop vite et la protection de la forme éthérée se barre trop facilement, a la rigueur, il faudrait une page indiquant les PAs et le fait qu'on soit mort ou non, et proposer d'enlever la protection contre l'accès au jeu. Car se connecter a 0PA (ça arrive des fois pour tuer de rester a 0PA à un endroit un peu chaud), et en geekant pour survivre, ça va vite de la jarter cette belle protection. La pourquoi pas, on sait qu'on est mort, donc qu'on est dans le royaume, on voit ses PAs et on a le temps d'aller sur un portail et se barrer. Comme ça, les TP a 0% couteront un peu plus de PA car il faudrait qu'il se barre du royaume ensuite.