[LTA]GROM a écrit:
Mhh je ne suis pas d'accord.
Chaque période a ses avantages et ses inconvénients. A chacun de gérer de façon à faire un perso qui lui plait de manière générale. Ou alors il recommence pour tester de nouveaux trucs quand il y a de gros changements.
je pense que peu de joueurs sont capable de prédire l'avenir, lorsqu'il y a un changement d'ampleur il me parait juste de permettre à l'ensemble des joueurs de s'adapter. (reste qu'on va pas faire une reset tous les mois non plus.)
pour ce qui est des assassins, une observation : jusqu'à l'apparition du talent assassin, (pas de l'arme quoi que... mais dans ce cas on remonte jusqu'à la suicide arme spé tank...) HC était constitué de trois classes qui se jouaient de façon équilibrées et distinctes. Aujourd'hui ce qui prime n'est (presque) plus la classe, mais l'orientation. Deux orientations étant privilégiées les deux extrêmes. qu'il y ai une direction du développement du jeu sur les orientations et plus sur les classes (ou presque) est un choix, mais dans ce cas les soldats d'élites, les semi-tank les moines etc. en fait toutes les orientations sans spécificités (autre que le nom) en attendent une elle aussi.
pour pas alourdir l'ensemble du travail visant l'équilibrage, une idée simple :
étendre le "pouvoir" de l'actuel assassin à toutes les orientations selon le ratio de chacune.
pratiquement, plusieurs autres pnj chacun fonctionnant avec un ratio particulier (même pour les tanks) proposant une quête permettant l'obtention d'un "pouvoir" de rage, sérénité, colère... assassin qui s'avère dépendant du ratio.
qu'est ce que ça change ? pour les assassins, rien. pour les tanks, 1 ou 2 pts de dégâts de plus sur certaines frappes en gros rien. pour tous ceux au milieu une proportion croissante de dégâts supplémentaire si leur orientation se rapproche de celle d'un assassin.
M^me idée pour les ajouts de protections, mais dans l'autre sens, celles-ci influant sur le dit-pouvoir, le limitant proportionnellement à la qualité de la protection.