Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 5:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Juin, 2009 22:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Exar, le sort lvl 35 je ne l'ai même pas acheté vu qu'il me fait moins de dégâts que le sort lvl 30, alors je te le laisse ton sort:)
Arrête de sortir cette excuse toute les 2 secondes...

Ensuite désolé de te contredire, mais un mago lvl 30 contre un guerrier lvl 23, ne le tuera pas en 12 coups (un full) si le guerrier fait un pavois. Et ce même si ils sont montés de la même manière.

Bref, ici on parle de la suggestion alors ça serai bien d'y revenir, et que les guerriers pas content des prix proposent de nouveau prix (en prenant en compte que la réparation réduit de 30% le coûts initial).
On pourra donc en débattre.

Sujet du message: Re: Modification et ajout de nouveaux pavois
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2009 9:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Voilà en prenant du 2.5pv/po et en comptant un surcoup pour passer au niveau sup et pour les résistances qui augmentent.
Mais je ne vois pas en quoi ça fera avancer le débat...

Citer:
ImageRondache - Prix :15 Or - 2 % de chance de parer une attaque (50 résistances) - 5 résistances physiques - Interdit aux magiciens et niveau < 5

ImageEcu - Prix :40 Or - 4 % de chance de parer une attaque (100 résistances) - 10 résistances physiques - Interdit aux magiciens et niveau < 10

ImagePavois - Prix :100 Or - 6 % de chance de parer une attaque (200 résistances) - 15 résistances physiques - Interdit aux magiciens et niveau < 15

ImagePavois en Adamantium - Prix :160 Or - 8 % de chance de parer une attaque (350 résistances) - 20 résistances physiques - Interdit aux magiciens et niveau < 20

ImagePavois de Feu - Prix :210Or - 10 % de chance de parer une attaque (500 résistances) - 15 résistances physiques et 10 résistances FEU - Interdit aux magiciens et niveau < 25

ImagePavois d Eau - Prix :210Or - 10 % de chance de parer une attaque (500 résistances) - 15 résistances physiques et 10 résistances EAU - Interdit aux magiciens et niveau < 25

ImagePavois de Terre - Prix :210Or - 10 % de chance de parer une attaque (500 résistances) - 15 résistances physiques et 10 résistances TERRE - Interdit aux magiciens et niveau < 25

ImagePavois d Air - Prix :210Or - 10 % de chance de parer une attaque (500 résistances) - 15 résistances physiques et 10 résistances AIR - Interdit aux magiciens et niveau < 25

Pavois élémentaire - Prix :210Or - 10 % de chance de parer une attaque (500 résistances) - 10 résistances physiques et 5 résistances magiques - Interdit aux magiciens et niveau < 30

Barrière de Feu - Prix 270Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances FEU - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Barrière de d’Eau - Prix 270Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances EAU - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Barrière de Terre - Prix 270Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances TERRE - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Barrière d’Air - Prix 270Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances AIR - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Barrière élémentaire - Prix 310Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 20 résistances physiques et 15 résistances magiques - Interdit aux magiciens et niveau < 40

Barricade de Feu - Prix 370Or - 10 % de chance de parer une attaque (700 résistances) - 35 résistances physiques et 25 résistances FEU - Interdit aux magiciens et niveau < 45

Barricade d’Eau- Prix 370Or - 10 % de chance de parer une attaque (700 résistances) - 35 résistances physiques et 25 résistances EAU - Interdit aux magiciens et niveau < 45

Barricade de Terre - Prix 370Or - 10 % de chance de parer une attaque (700 résistances) - 35 résistances physiques et 25 résistances TERRE - Interdit aux magiciens et niveau < 45

Barricade d’Air - Prix 370Or - 10 % de chance de parer une attaque (700 résistances) - 35 résistances physiques et 25 résistances AIR - Interdit aux magiciens et niveau < 45

Barricade élémentaire - Prix 400Or - 10 % de chance de parer une attaque (700 résistances) - 30 résistances physiques et 20 résistances magiques - Interdit aux magiciens et niveau < 50

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2009 9:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Encore beaucoup trop cher. Une fois de plus, cela revient au meme que supprimer les bouclier, tout ça caché sous une pseudo proposition.

Je vais tenter de faire un tableau aussi, basé sur cette proposition, dès que j'ai un moment.

Mais sommes nous bien d'accord, les résistance ont pour seule fonction de limiter l'usure du bouclier?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2009 10:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

pat69 a écrit:
Encore beaucoup trop cher. Une fois de plus, cela revient au meme que supprimer les bouclier, tout ça caché sous une pseudo proposition.

Je suis d'accord avec toi sur le second point, amis sur le premier, il faut aussi prendre en compte que le pavois est réparable, pas besoin de le racheter.

Pis si j'avais fait du 4pv/po comme pour les armures j'me serais fait descendre je pense ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2009 10:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Voici ce à quoi j'arrive, je n'ai regardé que les prix et PV, mais pas les résistances:

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Rondache - Prix : 7 Or - 2 % de chance de parer une attaque (50 résistances) - 5 résistances physiques - Interdit aux magiciens et niveau < 5

Ecu - Prix : 30 Or - 4 % de chance de parer une attaque (140 résistances) - 10 résistances physiques - Interdit aux magiciens et niveau < 10

Pavois - Prix : 65 Or - 6 % de chance de parer une attaque (280 résistances) - 15 résistances physiques - Interdit aux magiciens et niveau < 15

Pavois en Adamantium - Prix : 120 Or - 8 % de chance de parer une attaque (450 résistances) - 20 résistances physiques - Interdit aux magiciens et niveau < 20

Pavois de Feu - Prix : 200 Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 15 résistances physiques et 10 résistances FEU - Interdit aux magiciens et niveau < 25

Pavois d Eau - Prix : 200 Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 15 résistances physiques et 10 résistances EAU - Interdit aux magiciens et niveau < 25

Pavois de Terre - Prix : 200 Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 15 résistances physiques et 10 résistances TERRE - Interdit aux magiciens et niveau < 25

Pavois d Air - Prix : 200 Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 15 résistances physiques et 10 résistances AIR - Interdit aux magiciens et niveau < 25

Pavois élémentaire - Prix : 240 Or - 10 % de chance de parer une attaque (700 résistances) - 10 résistances physiques et 5 résistances magiques - Interdit aux magiciens et niveau < 30

Barrière de Feu - Prix 270Or - 10 % de chance de parer une attaque (800 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances FEU - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Barrière de d’Eau - Prix 270Or - 10 % de chance de parer une attaque (800 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances EAU - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Barrière de Terre - Prix 270Or - 10 % de chance de parer une attaque (800 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances TERRE - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Barrière d’Air - Prix 270Or - 10 % de chance de parer une attaque (800 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances AIR - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Barrière élémentaire - Prix 300Or - 10 % de chance de parer une attaque (850 résistances) - 20 résistances physiques et 15 résistances magiques - Interdit aux magiciens et niveau < 40

Barricade de Feu - Prix 320Or - 10 % de chance de parer une attaque (950 résistances) - 35 résistances physiques et 25 résistances FEU - Interdit aux magiciens et niveau < 45

Barricade d’Eau- Prix 320Or - 10 % de chance de parer une attaque (950 résistances) - 35 résistances physiques et 25 résistances EAU - Interdit aux magiciens et niveau < 45

Barricade de Terre - Prix 320Or - 10 % de chance de parer une attaque (950 résistances) - 35 résistances physiques et 25 résistances TERRE - Interdit aux magiciens et niveau < 45

Barricade d’Air - Prix 320Or - 10 % de chance de parer une attaque (950 résistances) - 35 résistances physiques et 25 résistances AIR - Interdit aux magiciens et niveau < 45

Barricade élémentaire - Prix 340Or - 10 % de chance de parer une attaque (1000 résistances) - 30 résistances physiques et 20 résistances magiques - Interdit aux magiciens et niveau < 50

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2009 16:09 
Hors-ligne
Prophète

Lothlorien a écrit:
Exar, le sort lvl 35 je ne l'ai même pas acheté vu qu'il me fait moins de dégâts que le sort lvl 30, alors je te le laisse ton sort:)
Arrête de sortir cette excuse toute les 2 secondes...

Ensuite désolé de te contredire, mais un mago lvl 30 contre un guerrier lvl 23, ne le tuera pas en 12 coups (un full) si le guerrier fait un pavois. Et ce même si ils sont montés de la même manière.

C'est pas une excuse, c'est juste pour rappeler qu'on attend toujours nos armes. Certains ont fait un scandale quand la seule arme lvl 35 est sortie, maintenant que les sorts lvl 35 sont là, plus personne râle, donc faut bien que quelqu'un le fasse ;)

Ensuite, pour le duel entre mago 30 et guerrier 23, y a qu'à faire le test.

Et pour revenir à la suggestion, les derniers prix me semblent déjà beaucoup plus raisonnables.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 14:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi je trouve que les prix et résistances de Pat69 sont du foutage de gueule, mais alors bien :)

Ca fait un pavois qui absorbe 1000 PV, réparé entièrement pour 238 PO. Soit 4,2PV / PO, plus rentable qu'une armure son truc.

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 14:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Armure de mage : 360/75 = 4.8 pv/PO

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 14:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Amonli a écrit:

Tout est dit.

De toute façon, pour faire ça, autant les supprimer et améliorer les capacités des armures existantes (ou en faire d'autres), ça sera plus simple coté dev.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 14:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli a écrit:

Sauf que l'armure n'absorbe pas la totalité du coup ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 15:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Lothlorien a écrit:
Moi je trouve que les prix et résistances de Pat69 sont du foutage de gueule, mais alors bien :)

Ca fait un pavois qui absorbe 1000 PV, réparé entièrement pour 238 PO. Soit 4,2PV / PO, plus rentable qu'une armure son truc.

:lol:

??? ce n'est pas une armure.

Mes chiffres se basent sur une durée de vie similaire au bouclier actuel, et pour 1,5 fois son coût. Cela me semble raisonnable puisqu'il est réparable et qu'il a des résistances.

La durée de vie est basée sur des attaques moyennes, et pas sur celles de quelques mages overboostés qui auront le plaisir de détruire ces boucliers très rapidement. Le level 50 est donc basé sur une attaque moyenne de 40.

Ne pas oublier que les réparation seront peu utilisée, vu qu'il y a changement de bouclier tout les 5 level. (mes boucliers durent plus que 5 level).

Ne pas oublier que le bouclier ne se déclanche que à 10%, contrairement à une armure.

Notez aussi que les 1000 PV s'achètent 340, alors même que 1000 PV de potions valent 250.

Maintenant, si 1,5 fois l'ancien prix est du foutage de gueule, cela démontre bien votre but principal, qui n'est pas la modification du fonctionnement des boucliers, mais leur suppression.

C'est bien dommage, j'ai un instant cru qu'il y avait volonté de modifier pour un fonctionnement plus logique, qui fait que l'attaque d'un mage assassin level 55 endommage plus le bouclier que celle d'un tank level 20. Mais non, ce n'était qu'un rêve.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 15:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
C'est bien dommage, j'ai un instant cru qu'il y avait volonté de modifier pour un fonctionnement plus logique, qui fait que l'attaque d'un mage assassin level 55 endommage plus le bouclier que celle d'un tank level 20. Mais non, ce n'était qu'un rêve.

Amonli a écrit:
pat69 a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le second point, amis sur le premier, il faut aussi prendre en compte que le pavois est réparable, pas besoin de le racheter.

Pis si j'avais fait du 4pv/po comme pour les armures j'me serais fait descendre je pense ^^

Je ne prendrais même pas la peine de fouiller plus :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 16:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En plus d'arrêter nos coups vous voulez que vos pavois diminuent la force de nos attaques avec ces résistances? Oo

Je vais commencer a soutenir les DTC pour dire qu'il est plus aisé de buter des mago quand on est mago à se train là :/

laissez dont les pavois tel qu'ils sont et donnez nous des amulettes boostant nos résistances :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 17:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Gelean a écrit:
En plus d'arrêter nos coups vous voulez que vos pavois diminuent la force de nos attaques avec ces résistances? Oo

Je vais commencer a soutenir les DTC pour dire qu'il est plus aisé de buter des mago quand on est mago à se train là :/

laissez dont les pavois tel qu'ils sont et donnez nous des amulettes boostant nos résistances :D

Tu n'as visiblement pas compris le fonctionnement, d'ailleurs proposé par un mage DTC. Les résistance ne change rien à la force de l'attaque, cela influe uniquement l'usure.

Et te plaindre des résistance mage est assez mal venu, dans la mesure ou les mages gagnent 1 points de plus par level que les guerriers.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Juin, 2009 18:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je parle pas de ça:

Barricade d’Eau- Prix 370Or - 10 % de chance de parer une attaque (700 résistances)

mais de ça

- 35 résistances physiques et 25 résistances EAU - Interdit aux magiciens et niveau < 45

ces résistances influent comment?

j'ai ouïe dire que ca marché de la façon suivante:

"Mais quand je parle de résistances physiques, magique ou AIR, FEU, TERRE, EAU, c'est les résistances propres aux boucliers (comme votre personnages a, des résistances tranchantes, perforante, etc..."

donc vos résistances seront boostés dans les coups absorbés et ce même quand le bouclier pétera vous serez touchés de façon moindre par les guerriers ou un type de mago après c'est un manque de chances si ca tombe sur le mago concerné.

Et je me plains pas de nos résistances relis mon post un temps soit peu :roll:

Dernière édition par Gelean le Lun 29 Juin, 2009 18:45, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure