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MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 12:11 
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Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
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On n'est pas obligé d'avoir une jauge. Un petit texte du genre « en [bonne|mauvaise] santé » suffirait.

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Curwen


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MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 12:21 
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Non, ca impliquerait de creer un equivalent dans nos esprits brumeux et pousserait le fait de réfléchir et s'interroger trop loin pour que ce soit acceptable.

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 12:24 
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Ah oui, c'est vrai ^^¡

Dans ce cas 0%, 50% et 100 %.

Dans le cas des tranches de 10%, on a bien 11 tranches.

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Curwen


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MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 20:01 
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elfinor a écrit:
le système des longue-vues me semble le plus adapté!!!

voir un monstre a 4 cases, cela ferait de lui un personnage hors norme dans la réalité.

par contre, qu'elle que soit la race, la spécialité ou autre, la vue est la meme pour tous. Pour pouvoir augmenter notre vision, il suffirait juste d'acheter une longue-vue. (prix indiqués précédemment)

@Drogba: tous les guerriers ne portent pas des casques, faut pas avoir peur des gens qui sont autour de toi...


La longue vue, je trouve ça un peu trop facile, ça changera rien du tout, sauf qu'au bout du compte j'aurais utilisé un petit pourcentage de mes gemmes pour en acquérir, ce qui sera le cas pour la plupart des gens.
Ca pénalisera donc les gens qui ne sont pas fortunés, en conséquence, le problème évoqué par ce topic ne serait absolument pas résolu, mais engendrerait même un nouveau problème ...

Et comme je l'ai déjà dit, c'est une très bonne idée qu'a donné Curwen ;)

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MessagePublié: Sam 31 Mars, 2007 10:12 
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Enlever la possibilité de voir la santé des membres du clan + monstres rendra le jeu beaucoup plus dur et encore avec les carapaces des monstres comme dit Chatissimus …
Une sorte d’handicap majeur.

[Je suis donc pour le fait de voir des tranches de pourcentage de vie]

Les longues vues peuvent être une possibilité … Mais les prix sont beaucoup trop élevés et pour les low level ? Economiser 300 po est quasiment impossible même pour certains les high level. Deja que les low level emprunte l’argent des membres de son clan pour se fournir une monture.

[Pour si c'est moins cher ... Voir si c'est possible d'en acheter pour une durée limitée chez le marchand mais toujours moins cher … Ou on peut toujours en acheter pour un durée illimité mais ne pas retirer la possibilité d’un longue vue limitée]

Pour l’argent que celui qui achève le monstre en charognant et celui qui l’avais entamé, je dirais que mieux vaut que celui qu’ils le règlent eux-mêmes …
Si celui qui l’achève veut bien partager ses gains tant mieux … Personnellement, si on me réclame de l’argent pour sa, je l’aurais sûrement donner excepter si en me demandant l’argent il était un peu contrariant …

Enfin, vous parlez de magicien / guerrier mais vous aviez mentionner les équilibrés …

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 11:25 
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La mise à jour est prête, c'est cool merci :D

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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 12:34 
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C'est clair que c'est une exellente Maj. Bien joué ;)

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Pour les Drows !

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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 13:02 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
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Ouais mais au mauvaix jour lol ...


Tout le monde croyait que c'etait une plaisanterie O

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 13:40 
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Oui, bravo, j'aime beaucoup l'idée que la précision de l'estimation augmente avec l'expérience.

Toutefois :

  • Est-il nécessaire de tuer des monstres pour devenir plus aguerri dans cette compétence ? Le fait d'approcher un monstre suffit pour se rendre compte de la valeur de son estimation.

    Se baser sur le niveau du personnage ne me parait pas souhaitable. Une idée serait peut-être de totaliser le nombre de cases de déplacement du personnage. La fonction d'éclaireur requiert beaucoup de déplacements (et donc peu de gain d'expérience "classique"). Nous pourrions voir alors se développer cette fonction, ce qui pourrait enrichir le teamplay.
  • Quid de la détection pour les autres personnages ?

    Est-ce considéré comme non souhaitable par l'équipe de développement ? Mon point précédent pourrait s'appliquer également.

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Curwen


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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 13:46 
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Ouais de l'xp assassin pour les joueurs ce serait sympa :)
Mais, je ne crois pas que beaucoup de personnes apprécieraient ceci :?

Sinan, à propos de la MAJ, ce serait sympa que l'on puisse savoir où nous en sommes dans notre progression de chasseur avec une barre comme la barre d'xp.

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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 13:59 
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Curuwendë a écrit:
Est-il nécessaire de tuer des monstres pour devenir plus aguerri dans cette compétence ? Le fait d'approcher un monstre suffit pour se rendre compte de la valeur de son estimation.


Bien sur que idéalement d'autres actions devraient être catch, néanmoins c'est peu évident de différencier le mec qui se déplace tranquilou pour aller à l'auberge de celui qui observe les monstres.
Et vu que le but, normalement de celui qui observe les monstre est d'en tuer, il récupérera de l'xp chasseur qui on va dire "englobe" toute les actions qu'il a fait pour chasser son monstre.


Pour la même chose appliqué aux joueurs je suis moins enthousiaste.
et j'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il faudrait surveiller pour faire augmenter la compétence.

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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 14:37 
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Pour tes monstre, suffit de regarder l'action globale du bonhomme.

Il y a une auberge avec un monstre dessus et un joueur 3 cases plus loin.

Le joueur s'approche de l'auberge et tape le monstre et commande une bière : il gagne des points pour la totalité des actions sur le monstre (déplacement + tatanage) et des points de beuverie :roll:

Le joueur s'approche de l'auberge, commande une bière et tape le monstre, que des points pour avoir tapé le monstre.

Je sais pas si c'est très clair :doute:

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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 16:41 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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J'ai eu du mal à comprendre, mais au bout du compte j'ai compris xD
Mais, je ne vois pas pourquoi le déplacement compterait comme une action de chasseur ...
Celui qui ne chasse pas se déplace autant que le chasseur !

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MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 17:03 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
L'approche discrète d'une cible...c'est comme un nain qui repère une chope de bière sans propriétaire, faut voir tout les déploiement d'ingéniosité et de furtivité que ça déploie pour s'en approcher sans mettre la puve à l'oreille aux autres nains. :lol:

Enfin, bon, c'est relatif, c'est sur qu'avec ce que j'ai dit dans mon autre post, on va pas bien loin.

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MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 3:33 
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Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 5:52
Messages: 104
Ne compliquons pas tout inutilement :) .

Merci aux participants de cette discussion. Beaucoup d'avis et beaucoup d'idees, c'est cool.

Mais surtout un grand merci aux admins (Chat en particulier je suppose ??) pour leurs efforts benevoles et le temps qu'ils nous consacrent :wink: .


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