[Vamps]Seytahn a écrit:
Turgle a écrit:
Avec le système des PR par rapports au lvl je n'aime pas trop.
Rpment un lvl moyen qui tue lvl haut ou moyen ben c'est le jeux.
Le Lorndor c'est pas le club med.
Alors qu'un haut lvl qui massacre des p'tits lvl ça va faire le tour du Lorndor.
Je détesterai plus le ggars qui fait du massacre de low lvl que celui qui tue un semblable mais dans une race différente)
En fait ce que tu viens de dire vient de m'ouvrir les yeux : il n'y a absolumment rien de "RP", à mon avis, à tuer quelqu'un en fonction de son level : son RP c'est en rapport avec l'histoire de son personnage (fiche), sa race, son clan, le Bg de son clan...
Donc, logiquement, les attaques qui visent particulièrement des petits qui justement pour la plupart n'ont pas encore d'identité "RP" sont la preuve vivante qu'il ne s'agit là que de faire un concours de stats sans aucun rapport avec le RP...
je ne suis pas d'accord du tout avec ça.
dans la suite je vais parler POUR MOI, pas pour les autres joueurs.
donc pour moi le lvl du mec, c'est son expérience en tant que combatant ou soigneur. C'est son expérience dans la vie dans ce monde brutes (je sais que ça peut être difficillement compris dans le cadre du soigneur, mais bon eux c'est des fiottes :p - joke inside

).
bon je vais essayer d'etayer un peu du coup...
le gars qui est lvl 2... c'est un combatant débutant, vous êtes d'accord? le genre de bleus qui ne servent pas à grand chose, mais bon, on ne nait pas giga fort, faut bien débuter un jour. Et bien je suis désolé... mais par exemple moi, mon RP c'est d'être foncièrement méchant avec n'importe qui, malheureusement pour moi je ne suis pas un mec giga balaise... mais pourtant j'ai soif de sang
faut bien que je tue non? (même si j'aime mourrir aussi mais ça c'est autre chose) je dois taper sur des gens pasque mon jeu c'est ça... donc ba je me fight souvent avec des mecs plus forts... mais des fois j'en rencontre pas tout de suite et je tombe sur des pitits lvl que je m'empresse d'écrabouiller...
donc selon mon jeu et ma vision de jeu... quand je vois un lvl 2... c'est une cible facile, certes je suis lâche dans un sens (même si il m'arrive de taper de mon lvl) mais que voullez vous? j'ai soif de tuer, il est donc logique pour moi de tuer ce qui me tombe sous la main, lvl 2 y compris.
Après dire que tuer des gens qui ont pas de RP... c'est faire un concours de stats... C'EST BIDON !
ô que oui c'est bidon !
il peut très bien y avoir des cliqueurs lvl 28 sans RP et je crois même que 75% des joueurs de ce jeu (bon surement moins, mais j'ai des tendances défaitistes) ont autant de RP qu'un lvl 2... alors dire ça pour les petits lvl n'est qu'un argument bidon pour ce débat.
erf... je viens de me relire et je suis conscient que c'est pas clair -_-
résumons donc :
- tuer du low lvl peut être RP, la preuve c'est un sous ensemble du mien : tuer tout le monde sans distinction. C'est juste que pour un lvl 18 c'est plus courrant de pouvoir tuer un lvl 2 qu'un lvl 35.
- utiliser l'argument : les low lvl ont pas de RP donc faut pas les tuer pasque sinon c'est courses aux stats; c'est bidon ! peu de joueur ont un RP.
- tu es low lvl? tu aimes voyager gratuitement? tu te languis de ton royaume? écris à snow !