Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 05 Juin, 2025 18:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 10:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[DTC]malvick a écrit:
thetriton69 a écrit:
Et en quoi ça pose problème les "complètement tank"?

Le problème c'est que tu gagnes les résistances d'un équi, donc que tu peux alterner les 100% tank pour monter les pv et résistances et 100% assassin pour monter tes pf/pm et donc avoir un perso de type "mage" ou "guerrier" avec ses 25pf/pm de base et des résistances proche de l'équi.

Mouais... C est encore plus choquant avec les types +2 PP +3 PF/PM +20 PVs.
On pourrait mettre encore plus d'orientation équi.
Genre un lvl 55+ qui se démerde pour avoir pile 300 PM, un max de level up équi pour les résistances et les pvs, orientation mage tout de même, donc il aura plein de vie, plein de mana et la derniere sphere en prime... Abusif quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 11:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'aime bien l'idée du chat.

Comme celle d'associer rage et uv+ dans les arme 50.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si le Chat met aussi en place sa proposition sur l'accès aux armes/sort en fonction des PF/PM, suicide va devenir inaccessible a certains gros tank.
bref a voir moi je trouverais ca marrant de bouleverser un peu le jeu et surtout de permettre a ceux le souhaitant de changer d'orientation.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 12:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il ne faudrait pas reset, car cela fausse pas mal de choses.

Les gars qui ont évolué beaucoup plus vite et facilement que les assassins peuvent le devenir sans en avoir payé le coup, et en étant assez solide quand même. (Tiens, je pourrais aussi devenir pleinement assassin avec ça et ne pas mourir plus que maintenant).

C'est clair que sans reset, les gros level ne pourront pas changer grand chose, vu les rares level up. Mais le but ne semble pas être de tout changer, mais plutôt de faire correspondre le qualificatif du perso aux choix de ses level up.

Quitte a attribuer d'office le PV supplémentaire des équi, les résistances, etc.. en fonction du perso tel qu'il existe

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 13:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

thetriton69 a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
thetriton69 a écrit:
Et en quoi ça pose problème les "complètement tank"?

Le problème c'est que tu gagnes les résistances d'un équi, donc que tu peux alterner les 100% tank pour monter les pv et résistances et 100% assassin pour monter tes pf/pm et donc avoir un perso de type "mage" ou "guerrier" avec ses 25pf/pm de base et des résistances proche de l'équi.

Mouais... C est encore plus choquant avec les types +2 PP +3 PF/PM +20 PVs.
On pourrait mettre encore plus d'orientation équi.
Genre un lvl 55+ qui se démerde pour avoir pile 300 PM, un max de level up équi pour les résistances et les pvs, orientation mage tout de même, donc il aura plein de vie, plein de mana et la derniere sphere en prime... Abusif quoi.

Sauf que ce que tu n'as pas noté c'est que le chat quotait la TOTALITE de mon message, sous entendu par le [...] et comme il commençait par la phrase "complètement tank" voilà voilà... tu répètes ce que je dis dans ce message quoi.

edit : @pat : ouais. Mais bon il y aurait toujours moyen de faire un reset mais en interdisant que nos PV / PM bouge de plus de 10 ou 20% par rapport à leur valeur actuel...
Mais ouais un reset carac' 100% libre, mauvaise idée.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 13:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

shyru a écrit:
Je partage les craintes de garfo m'enfin, voire plus d'assassin je trouverai ça super :)
Ca dynamiserais énormément le jeu. mais ça l'orienterais peut etre trop vers le TP/kill.
Si personne survie en zone neutre car trop de gens TP/kill/TP, le lorndor va pas devenir très passionnant.

... La solution est d'écarter du Talent d'Igor tout assassin au dessus de 200 PVs. Le ratio autorisé n'a ni queue ni tête.
J'ai à l'heure actuel des chiffres & stats de meurtriers avec des résistances de combattants. C'est du grand n'importe quoi. Notre condition regroupe des assassins... pas des "militaires".

Au final, on a bridé les puristes en les rendant par restriction obsoletes et tout cela parce que quelques ânes soit disant "équilibrés" ont commencé à braire sur une mort qu'ils avaient oublié de prendre en considération. Cela veut dire que.., l'Assassin "pur jus" est prêt à déposer le bilan. Les chêvres en tout genre rencontrées, parradant et esquivant avec brio de leur targes et autres protections divines de demi-dieux, continuent à produire de ce simple constat l'Effet protectionniste qui empoisonne notre univers. Bon vents à tous ...

Pour ma part, je vais raccrocher d'ici peu et remets mon nez rouge aux Meneux compétents dans cettte grande Supercherie.

Dernière édition par LuneRousse le Jeu 14 Jan, 2010 13:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

LuneRousse a écrit:
... La solution est d'écarter du Talent d'Igor tout assassin au dessus de 200 PVs. Le ratio autorisé n'a ni queue ni tête.
J'ai à l'heure actuel des chiffres & stats de meurtriers avec des résistances de combattants. C'est du grand n'importe quoi. Notre condition regroupe des assassins... pas des "militaires".

Ou alors il faudrait plusieurs seuils d'assassin.
Les assassins purs sous les 200 PV qui reste avec le talent actuel.
Les assassins qui respectent les conditions actuels avec plus de 200 PV.
Pour ceux-ci le talent serait automatiquement réduit, de moitié par exemple.
La compétence elle restant inchangé.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 13:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Je serais pour radicaliser.

- Pas de protection de quelconque nature pour l'Assassin, y compris les armures. Fragilité absolue équilibrant avec leur faculté de ne pas être repérés.
- Pas de talent en dessous de 200 Pvs.
- Réajustement des % de déclenchements à 2% par kill supérieur ou égal effectué, y compris au lvl 4, à défaut d'1% à l'heure actuelle. Et je ne parle pas du lvl 5 qui me parait bien loin et complètement inconnu pour tous à long terme...
- Armes spécifiques d'assassin. Je dis cela car le marteau c'est bien mais pas forcément en accord avec les techniques de meurtre.
- Prise en compte des "empoisonneurs" dans notre Condition en incluant ceux qui produisent.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 13:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Lunerousse, même si j'avais placé tout mes lvl up en mana, j'aurai plus de 200PV avec les récompenses de quêtes. (et c'est le cas de beaucoup de monde).

Donc faut pas brider ces gens là non plus, à la limite, pouvoir jeter les récompenses de quêtes, pour descendre le seuil. Tiens ça me rappelle une suggestion^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 14:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le jet d'objets \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 15:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

LuneRousse a écrit:
- Pas de talent en dessous de 200 Pvs.

Yes, Lunerousse n'aura plus le talent, c'est toujours ça de pris! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 15:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... la trombone à raison de me rectifier :wink: .
Pas de talent au dessus de 200 Pvs, nous sommes d'accord.

me demande d'ailleurs si Aiguiseur préfère être au dessus ou en dessous... vais essayer tiens.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pat69 a écrit:
Il ne faudrait pas reset, car cela fausse pas mal de choses.

Les gars qui ont évolué beaucoup plus vite et facilement que les assassins peuvent le devenir sans en avoir payé le coup, et en étant assez solide quand même. (Tiens, je pourrais aussi devenir pleinement assassin avec ça et ne pas mourir plus que maintenant).

sauf qu'au début on avait tous (à peu de chose près) la même progression et que certain on profité du passage aux nouvelles carac pour devenir respectivement tank et assassin à haut niveau. C'est quoi la différence ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

LuneRousse a écrit:
shyru a écrit:
Je partage les craintes de garfo m'enfin, voire plus d'assassin je trouverai ça super :)
Ca dynamiserais énormément le jeu. mais ça l'orienterais peut etre trop vers le TP/kill.
Si personne survie en zone neutre car trop de gens TP/kill/TP, le lorndor va pas devenir très passionnant.

Au final, on a bridé les puristes en les rendant par restriction obsoletes et tout cela parce que quelques ânes soit disant "équilibrés" ont commencé à braire sur une mort qu'ils avaient oublié de prendre en considération. Cela veut dire que.., l'Assassin "pur jus" est prêt à déposer le bilan. Les chêvres en tout genre rencontrées, parradant et esquivant avec brio de leur targes et autres protections divines de demi-dieux, continuent à produire de ce simple constat l'Effet protectionniste qui empoisonne notre univers. Bon vents à tous ...

Pour ma part, je vais raccrocher d'ici peu et remets mon nez rouge aux Meneux compétents dans cettte grande Supercherie.

tout a fait d'accord

j'ai pu rencontrer des joueurs ayant 300 à 350PV et ayant le talent :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 18:17 
Hors-ligne
Héros Initié

J'adore l'idée de classes libres avec les même possibilités de lvl up pour tout le monde \o/ (même si j'suis sûr qu'il y en a plein à qui ça va manquer les trolls sur les classes :o).

Et je suis aussi pour le reset des caractéristique... ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure