Hiten a écrit:
Pour le boost de resistances c'est assez discutable. en gros il faut 5 points dans une resistance pour enlever 1 pv a une attaque (un pavois en bloque combien?).
de plus tout le monde ne up pas les resistance a meme hauteur (c'est pas pour ca que les magos montent toutes les resistances physiques en meme temps).
Ce point est assez derisoire finalement, et comblé par le fait que vous pouvez changer d'arme (et nous pas d'element).
Certes, je peux changer d'arme, mais ça ne change rien au fait que j'affronte des magiciens des 4 écoles de magie ^^
Vous, vous avez un autre souci, c'est qu'on peut changer d'arme, en effet. Mais moi, ça doit faire huit niveaux que j'ai pas utilisé cette option.
Bref, s'ils décident de monter toutes les résistances, le guerrier est le plus faible, le magicien est légèrement avantagé, et l'équi est blindé.
Hiten a écrit:
Le sort de 24h avec pa serait une atteinte aux gains d'xp, surtout lorsquelon a deja des problemes pour lancer un full avec nos pm.
ça contrebalancerait le fait que vous pouvez soigner toute la journée, et pas les guerriers.
Et surtout, ça me semble logique de dépenser des PAs si on choisit l'option d'un sort de protection. Mais il reste toujours la solution d'un objet magique.
Edit: t'inquiètes, je prends en compte. Mais depuis des années, certains ont deux moyens de faire de l'xp là où le guerrier n'en a qu'un et demi. Parce qu'on peut soigner, certes, mais 6 fois par jour uniquement.
Et ce déséquilibre touche à l'xp, mais personne n'en parle, bizarrement.