espeon a écrit:
Au début (lv1) c'est pas rentable. On use nos PAs pour ceuillir des plantes, faire des potions moyennes et on achète des plantes pour compléter. C'est plutot moyen niveau bénef.
L'équivalent de 100 Po en potion de soin ( en prenant des bactics ) même lvl 1 en alchimie ^^'
Pour en revenir aux armes, je vais légérement contredire minotaure sur les gains de PO : Tu ne prends pas en compte les morts de l'assassin, soit les 10% de pertes avant la mort, soit les TP pour ne pas mourir ( en faite quasiment chaque jour si tu ne souhaite pas mourir en étant assassin pur ... ) Disons un gain d'environs 100Po sur un kill ( coups portés compris ( et c'est un bon kill ... Voir même un EE légèrement primé )
100-15 ( de Tp ) = 85
85 soit 4 gemmes pour pouvoir se ballader "tranquillement" ( sinon 10% de perte en plus et seulement si cela est juste pour le dernier kill ^^ )
5Po et 72Po en Gemme
En gros l'assassin perd 33% de ses gains sur ce kills, on ne compte pas les frais : Armure quasi-obligatoire et PC+22 ...
X le nombre de kill
(X+X/5)*15 le prix en TP ( considérons que l'assassin loupe 1 kill sur 5 vu le nombre de tank ....
X*75 le gain brut ( donnons 75PO comme gain moyens sur un kill )
Et donnons 300Po d'investissement de base PC +22, armure, potion de soins ...
X*75-(X+X/5)*15-300 = 0 ( Rentabilité )
X*75 -X*18 = 300
X=5.2
Soit 6 kill a environs 75Po par kill ( mise en banque comprise ) sans se faire tuer pour être rentable financièrement sur un investissement maximum.
Voila la rentabilité que j'ai calculé sur mes actions en étant même pas assassin pur ( toujours moins de 200PV mais tout de même ).