Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 22:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 17:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
A la rigueur, on pourrait interdire de soigner les bannis dans le Royaume de race. Ils pourraient toujours réapparaître là à leur mort, mais s'ils se téléportent dans leur Royaume ils ne pourraient être soignés comme tous les autres non bannis de leur race.
Le Royaume de race serait donc un refuge pour eux, mais seulement temporaire... Ils ne pourraient s'y faire frapper, mais ils ne pourraient s'y faire soigner.

c'est exactement ce que je pense moi j'irai meme plus loin, autrefois quelqu'un qui aidait un bannis risqué le banissement aussi

alors dans le jeu celui qui soignerai un bannis perdrai 5 PR au lieu de les gagner, ceux qui serai logique
si on prend l'exemple des drows qui sont contre les elfes:
ceux qui tues sont bannis et leurs soigneurs sont naturalisés pourtant eux aussi leur rp devrais faire qu'il sont bannis par le reste des elfes ( donc a soigner leur bannis il finirai par l'etre aussi et ca serai logique)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 17:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas idiots, quand on soigne un gars bannis de sa race, on ne gagne pas de PR, de là à carrement en enlever... ce serait lourd si on perdais des PR à soigner un allier bannis lors d'une guerre... Enfin pas tan que ça, les drows en se soignant ça les arrangerait de perdre des PR elfe ^^

edit pour ci dessous : je disais ^^

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Sam 13 Jan, 2007 17:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 17:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

yui a écrit:
si on prend l'exemple des drows qui sont contre les elfes:
ceux qui tues sont bannis et leurs soigneurs sont naturalisés pourtant eux aussi leur rp devrais faire qu'il sont bannis par le reste des elfes ( donc a soigner leur bannis il finirai par l'etre aussi et ca serai logique)

+1, on a trop de Drows naturalisés elfes! C'est une naturalisation forcée indigne de notre rang :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 18:44 
Hors-ligne
Héros Important

Je pense que c'est la meilleur solution

+1

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 19:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@Sire : pas de problème, l'erreur est naine :wink:

+1 pour que les bannis ne puissent plus être soigné dans le royaume de leur race (tout du moins par les trolls, si il est possible de faire la différence en codant)
Après +0 PR pour soigner un bannis, pourquoi pas ! Mais pas de diminution de la réputation... et ça serait mis pour, par exemple, soigner un elfe banni des trolls alors que tu es un troll ne te rapporterais aucun PR.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 19:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Justement j'ai hésité à précisé si c'est pour nimporte quelle race bannis de la notre, la soigner ne rapporte rien, ou si c'est que pour notre propre race bannis de la notre.

Le problème, si c'est pour nimporte quelle race, ce serait en temps que guerre. Par exemple je suis elfe j'ai un alliers tauren bannis des elfes, alors qu'il ne tappe que des elfe ennemis (comme les drow), je ne voix pas pourquoi je ne gagnerais pas de PR humain... Donc je préfèrerais que la limitation PR ne se fasse que sur notre propre race.

Pour ce qui est d'empécher les bannis d'être soigner dans leur royaume... je ne pense pas que les admin seront d'accord, de plus il faudrait enlevé l'option soigner qu'au elfe non bannis (bah oui un bannis peut très bien soigner un bannis) et ce n'est pas RP de retirer le soin (enfin de même pour les attaques non autorisé), mais déjà si on retire le gain de PR ils seront d'office moins soigner.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 19:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

effectivement j'avais pas pensé aux soingneurs d'une race qui soignent un joueur d'une autre race bannis par sa race a lui

bon alors disons
- pas de soins possible a un bannis dans son royaume
(bon pour la suite un exemple facilitera :D )
- 0 PR pour un troll qui soigne un elfe bannis par les trolls
- -5 PR pour un elfes qui soigne un elfe bannis

edit: oui c'est vrai que pas de soins dans son royaume a pas trop d'interet en fait il suffit que le bannis soigne de maniere a plus etre bannis et pouvoir recevoir des soins. juste les penalites sur les PR suffisent en fait

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 1:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
edit: oui c'est vrai que pas de soins dans son royaume a pas trop d'interet en fait il suffit que le bannis soigne de maniere a plus etre bannis et pouvoir recevoir des soins. juste les penalites sur les PR suffisent en fait

ben si il est à -8000 bon courage à lui pour ne plus être banni

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure